Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:57

raf the warrior a écrit:
benji008 a écrit:
Courbis a signé a Montpellier pour la saison a venir...
Memem pas , il est deja engagé pour sauver Monptellier cette saison de la relégation .
Oé et apres il serait entendue qu'il viendrait a Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:58

BeNjI a écrit:
Enculé j'ai jamais vu ça!! vous etes tous contre Bordeaux , avez vous le match de Nancy , de Saint-Etienne (les deux derniers...?) et la vous avez pas vu toute la premiere mi-temps??
C'est normal Revaz , t'as les boules, on gagne tu essayes de ratrapper en disant de la merde, on t'en veut pas t'inquietes. Nous on a Jussie qui vous met un jolie but , et bizarrement , meme si a Bordeaux comme vous dites on sait pas jouer au football ou on n'aime pas jouer , ben Jussie a l'air de se plaire plus qu'a Lens vu ce qu'il fait apres le but.
En tout cas, lensois vous dites beaucoup de connerie, surtout pour une équipe qui a gagné 1 fois lors de ses 7derniers matchs... et qui ne méritait pas de gagner plus de fois...

Continuez a incendier Bordeaux , en attendant on est deuxieme et Jussie vous la mit bien profonde Very Happy

C'est pas parceque vous avez tous une défense de merde qu'il faut incendier Bordeaux. =)
On est meilleur , surtout en ce moment.

Prochain match, faut qu'on fasse au moins le nul a Rennes , apres on recoit Nantes et on doit gagner tout comme notre déplacement une semaine apres contre LeMans ou on se doit de prendre trois points. Puis le dernier match a Toulouse ou faudra prendre un point et je pense qu'on finira deuxieme.

Lensois , essayer d'etre troisieme au moins, ce sera un exploit vu votre jeu =)


t'inquiétes pas on aurait eu la vrai défense le but de ton petit jussié chéri y serait jamais arriver , et notre jeu et bien plus beau que le votre , on a peut-être pas regardé les 3 derniers match mais toit t'as pas l'ais d'avoir vue le dernier de Lens ! et j'te rappelle que Bordeaux a était bien plus nul que Lens a une certaine période , y'en a encore quelques journée Bordeaux était 7éme/8éme , alors que Lens a enchainé en étant toujours 2éme.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:03

D'facon Sedan c'est les meilleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:04

cerco08 a écrit:
D'facon Sedan c'est les meilleurs xD
J'en doutes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:04

Alors la je peux te dire que j'en ai vu des matchs de Lens...moi je vous incendi pas des que vous gagnez contre l'équipe que je supporte par exemple...vous avez la haine...c'est normal vous vous avez cru trop beau en debut d'année 2007 car vous étiez en bonne posture pour etre facilement en Champions League...maintenant vous vous sentez deja moins sur...

J'ai jamais dit que Lens ne savait pas jouer, j'ai vu des matchs de la 1ere partie de saison , vous jouez bien ...mais on voit que dans les moments difficiles vous coulez...Bordeaux a connu cette période difficile comme tu dis mais a la différence qu'on a réussit a remonter et qu'on est en pleine forme et ça se ressent. =)

Pour en finir, mon petit Jussie chéri comme tu dis, ben c'est vrai que je suis content qu'on l'ai car il vous a mis le feu et aurait meme méritait d'en mettre un deuxieme en premiere mi-temps sur une action MAGNIFIQUE...malheureusement il était pas en équilibre et la frappe est parti a coté.

En tout cas , vous jouez Toulouse au prochain match , j'espere qu'il y aura nul pour Bordeaux mais si jamais vous perdez, vous pourrez dire aurevoir a la Champions League =)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:06

Zlatan a écrit:
Le jeu de bordeaux est basé sur un concept bien définie alors forcément y produise pas de jeu , y attende que sa vienne et hop y parte d'un coup , c'est pas très beau a voir mais bon c'est comme sa qui gagne ...

J'ai jamais incendié Bordeaux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:51

BeNjI a écrit:
Enculé j'ai jamais vu ça!! vous etes tous contre Bordeaux , avez vous le match de Nancy , de Saint-Etienne (les deux derniers...?) et la vous avez pas vu toute la premiere mi-temps??
C'est normal Revaz , t'as les boules, on gagne tu essayes de ratrapper en disant de la merde, on t'en veut pas t'inquietes. Nous on a Jussie qui vous met un jolie but , et bizarrement , meme si a Bordeaux comme vous dites on sait pas jouer au football ou on n'aime pas jouer , ben Jussie a l'air de se plaire plus qu'a Lens vu ce qu'il fait apres le but.
En tout cas, lensois vous dites beaucoup de connerie, surtout pour une équipe qui a gagné 1 fois lors de ses 7derniers matchs... et qui ne méritait pas de gagner plus de fois...

Continuez a incendier Bordeaux , en attendant on est deuxieme et Jussie vous la mit bien profonde Very Happy

C'est pas parceque vous avez tous une défense de merde qu'il faut incendier Bordeaux. =)
On est meilleur , surtout en ce moment.

Prochain match, faut qu'on fasse au moins le nul a Rennes , apres on recoit Nantes et on doit gagner tout comme notre déplacement une semaine apres contre LeMans ou on se doit de prendre trois points. Puis le dernier match a Toulouse ou faudra prendre un point et je pense qu'on finira deuxieme.

Lensois , essayer d'etre troisieme au moins, ce sera un exploit vu votre jeu =)


Alalalal qu'est ce qu'il faut pas entendre
Tu te vante bien la mais rappelle moi le score du match allé?
Pusi c'est vrai vous avez le meilleur jeux du championnat de france
Un jeu sans faute avec une fluidité magnifique
Mais ce qui me fait le plus rire c'est Jemmali quand meme, il est du genre intelligent lui!
Puis tu veux que ca me fasse quoi que ce soit Jussie qui marque plus qu'un autre?
A part bien sur que son prix n'en sera que plus elevé, mais tant mieux il a fait un bon match contre nous(enfin il a mis un but quoi) mais tu verra par toi meme son irrégularité

Mais bon franchement rien a dire a part que t'es vraiment un con je vois qu'il n'y a rien d'autre a dire quand je relis ce que tu ecrit ...
Mais bon un championnat ca a bien 38 journée non?

Puis tu parle du jeu Lensois! Ah bah oui c'est vrai c'est Bordeaux la 2eme meilleur attaque j'avais oublié dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 20:20

Le jeu de Bordeaux est basé sur la défense mais fait ses preuves depuis de longues années sous l'ère Baup et maintenant sous l'ère Ricardo!

Faut pas critiquer les équipes qui défendent. Ya moins de buts mais c'est pas mal aussi! Dans les autres championnat comme Angleterre, il faudrait parfois des défenses de Ligue 1... (gardiens mais aussi défenseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 20:37

3/1 pour l'OM ! Le dernier but est un chef d'oeuvre au niveau de la construction mais la finition n'est pas mal non plus !


EDIT : 4/2 Score final avec un but super de Ribery en contre ! Et un CSC de Rodriguez anecdotique en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:11

Moi perso je préfère la philosophie de jeu qui dit qu'il faut marquer un but de plus que l'adversaire plutot que de ne pas en encaisser...

Ptain Marseille qui bat Sochaux 4-2 avec un grand Ribery et un grand Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 01:41

NaNtAiS a écrit:
raf the warrior a écrit:
benji008 a écrit:
Courbis a signé a Montpellier pour la saison a venir...
Memem pas , il est deja engagé pour sauver Monptellier cette saison de la relégation .
Oé et apres il serait entendue qu'il viendrait a Nantes ...

Pas possible, Courbis à une interdiction de 5ans sans pouvoir entrainer il avait était jugé et condané pour abus de bien sociaux... Donc résultat il à fait appel et cette appel sera examiné en Juin donc il peu entrainer montpellier tranquillement mais Nantes pas avant 5ans voir un peu moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 01:45

Zizou a écrit:
Moi perso je préfère la philosophie de jeu qui dit qu'il faut marquer un but de plus que l'adversaire plutot que de ne pas en encaisser...

Ptain Marseille qui bat Sochaux 4-2 avec un grand Ribery et un grand Nasri.

Ce qui m'enerve c'est que Bordeaux à un jeu nul à chier en écoutant la presse ou autres, et quand c'est l'Italie qui jout c'est beau c'est un savoir faire...

Je prend l'exemple du France - Bresil en coupe du monde la france à joué comment ? à part Henry, Zizou, Malouda et Ribery les autres sont pas sortie et que dire après le but...?

Mais bon si quand on mene 1-0 à domicile, et qu'on est à 10 contre 11 à la 38eme minutes, il faut toujours attaquer...bah autant les mettrent nous même dans les buts, en attendant Bordeaux et second...

Je rappel juste un match dont tout le monde à retenu le score...Lille 3 - 0 Bordeaux, Bordeaux archi dominateur, sans cesse nous avions attaqué, Lille place 3 contres 3 buts et là bravo Lille qui avait corrigé Bordeaux on pouvais lire dans la presse...

Et pour les mauvaises périodes tout le monde en a eu désolé... Lens début de saison et en ce moment, Lyon après la trève, Rennes début de saison, Marseille milieu de saison, Toulouse un peu au debut, Bordeaux également bref personne n'a était vraiment régulier (sans compter Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 03:00

C'est sur Ribery doit se montrer en fin de saison, pour que sa cote augmente, vu qu'il dispose d'un bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:09

J'suis d'accord avec toi là dessus Seb quand tu dis que les Italiens défendent sans cesse.
Regardez des matchs de la Squadra de 70 , ils jouaint à 11 derrière c'est dingue.
Après Bordeaux ne fait pas que défendre tout le temps mais c'est pour moi une des équipes les moins agréables à regarder. Enfin qu'importe pour vous les gars , tant que ya la gagne au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:17

Sochaux semble décroché pour l'Europe. Ca se jouera entre les 6 premiers...





1Cahier de la Ligue 1 - Page 20 LyonLyon 74

2Cahier de la Ligue 1 - Page 20 BordeauxBordeaux 55

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Transparent
3Cahier de la Ligue 1 - Page 20 LensLens 53

4Cahier de la Ligue 1 - Page 20 MarseilleMarseille 52

5Cahier de la Ligue 1 - Page 20 ToulouseToulouse 52

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Transparent
6Cahier de la Ligue 1 - Page 20 RennesRennes 51

perso je vois Bordeaux 2ème, mais pour la 3ème place, ça va se jouer entre Lens et l'OM. Toulouse et Rennes joueront l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 11:16

Ce qui me fait rire dans vos propos (en particulier ceux des lensois qui ont la haine) c'est que vous vous basez sur quel match de Bordeaux?
Sur un match? et encore!! on est a 10 contre 11, vous l'avez vu le match au moins? a 11 contre 11 on avez completement le match en main , on se procurait des occasions. Apres je vous rapelle le contexte: match qui compte pour la place qualificative de Champions League, c'est Lens en face, on mene 1-0, on se retrouve a 10...meme si on est a domicile , soit on joue et on peut s'en prendre un ou meme deux. Soit on tient, tout en jouant en contre attaque et on prend trois points crucial...alors jugez le jeu de Bordeaux AU MOINS quand on est a 11...et vous verrez les imbécilités que vous sortez.

Autant vous critiquez le jeu bordelais , autant le jeu de Rennes est épargné par exemple. Alors comme votre philosophie c'est de juger par rapport a un match , je vais aller voir le match Lyon-Rennes et Rennes a fermé le jeu , meme a 11 !! alors les rennais c'est vraiment des merdes, j'aimerais pas les supporter, ils font que défendre , ils attaquent jamais... (ironique ceux qui comprennent rien)

Relisez vous. Vous avez la haine que Bordeaux l'ai emporté alors vous essayez de vous ratrapper sur n'importe quoi.
Revaz, tu me feras l'inventaire des cartons rouges dans le championnat de France pour voir tous les cons(ceux qui ont pris des rouges) de France...vu que Jemmali est un con car il commet une faute. Merci d'avance.

PS: j'espere que l'OM , ils le mérite, se qualifiera comme troisieme , derriere Bordeaux deuxieme. Encore grand match de Nasri hier et tres jolie but.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:46

Foot - L1 - Nantes - Barthez confirme

Fabien Barthez a confirmé lundi, en début d'après-midi, les informations de L'Equipe faisant été de son départ définitif du FC Nantes. Sur les ondes de France Info, le gardien des champions du monde 1998 a expliqué «ne plus se sentir en sécurité là-bas». Samedi après la défaite contre Rennes (0-2), il avait dû en venir aux mains avec des supporters qui avaient encerclé et frappé son véhicule. Seule l'intervention des CRS lui avaient permis de regagner le périphérique et de rentrer chez lui.

«Je ne vais pas rejouer avec Nantes. Je ne me sens pas prêt de vivre comme cela, a déclaré l'ancien gardien international, arrivé au mercato d'hiver afin de relancer le FCNA dans la course au maintien. Je ne me sens plus en sécurité là-bas (à Nantes) et je préfère partir. Cela n'a rien à voir avec le football ni les résultats, a affirmé Barthez. Ce qui s'est passé dépasse le cadre sportif. Le fait d'être sifflé pendant tout le match, je l'accepte parce que cela fait partie du milieu. Sans cela je serai resté jusqu'au bout avec Nantes. Mais là il s'est passé un truc qui dépasse le cadre du sportif», a-t-il ajouté. Depuis son retour à la compétition début janvier, Fabien Barthez a disputé 14 matches de championnat (3 victoires, 3 nuls et 8 défaites) et encaissé 23 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:48

Tu peu même rajouter le Bordeaux - Paris SG quand ils étaient à 11 derrière et qu'ils ont faillit nous prendre 2 ou 3 fois en contre...Et à t'on dit que c'était une honte de supporter Paris ? (oui bon c'est une honte mais pas pour ça Razz lol) C'est le contexte du match qui veut ça c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:55

BeNjI a écrit:
PS: j'espere que l'OM , ils le mérite, se qualifiera comme troisieme , derriere Bordeaux deuxieme. Encore grand match de Nasri hier et tres jolie but.

P.S: C'est lens qui le méritent , pas l'OM qui font que des hauts et des bas , tu parle de haine des lensois envers bordeaux mais toi t'es pas mieu alors parle pas sur les lensois vu que tu es au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 13:53

Mais Benji t'es un bouffon ou quoi?
Il y a une difference entre faire une faute et prendre un rouge
Et fairee un tacle dans le seul but de blesser un joueur!
Tu vois trés bien que Jemmali y va avec les deux pieds et qu'il ne peut pas jouer la balle
M'enfin tu as beau parlé je vois pas ce que ca change un championnat ca se joue en 38 Journée non?
Alors on fera le point dans 4 journée
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 13:57

Nico a écrit:
Mais Benji t'es un bouffon ou quoi?
Il y a une difference entre faire une faute et prendre un rouge
Et fairee un tacle dans le seul but de blesser un joueur!
Tu vois trés bien que Jemmali y va avec les deux pieds et qu'il ne peut pas jouer la balle
M'enfin tu as beau parlé je vois pas ce que ca change un championnat ca se joue en 38 Journée non?
Alors on fera le point dans 4 journée


et y'a aussi Micoud qui empéche Carriére de filer au but par un acte d'anti jeu , il a juste eu un jaune perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 13:58

Zlatan a écrit:
Nico a écrit:
Mais Benji t'es un bouffon ou quoi?
Il y a une difference entre faire une faute et prendre un rouge
Et fairee un tacle dans le seul but de blesser un joueur!
Tu vois trés bien que Jemmali y va avec les deux pieds et qu'il ne peut pas jouer la balle
M'enfin tu as beau parlé je vois pas ce que ca change un championnat ca se joue en 38 Journée non?
Alors on fera le point dans 4 journée


et y'a aussi Micoud qui empéche Carriére de filer au but par un acte d'anti jeu , il a juste eu un jaune perdu



Normal il était pas en position de dernier défenseur.Jaune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:00

cerco08 a écrit:
Zlatan a écrit:
Nico a écrit:
Mais Benji t'es un bouffon ou quoi?
Il y a une difference entre faire une faute et prendre un rouge
Et fairee un tacle dans le seul but de blesser un joueur!
Tu vois trés bien que Jemmali y va avec les deux pieds et qu'il ne peut pas jouer la balle
M'enfin tu as beau parlé je vois pas ce que ca change un championnat ca se joue en 38 Journée non?
Alors on fera le point dans 4 journée


et y'a aussi Micoud qui empéche Carriére de filer au but par un acte d'anti jeu , il a juste eu un jaune perdu



Normal il était pas en position de dernier défenseur.Jaune logique.

Ba non pas logique , comme tu le dis c'est le dernier défenseur..normalement c'est le rouge , sa s'est vue plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:03

Maintenant la position de dernier défenseur veut plus dire grand chose...Quand tu vois un défenseur descendre un joueur et qui dit beh jsuis pas dernier défenseur donc j'aurais pas le rouge sa dépasse l'entendement...C'était plus il y a 10 ans le truc du dernier défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:29

benji008 a écrit:
Maintenant la position de dernier défenseur veut plus dire grand chose...Quand tu vois un défenseur descendre un joueur et qui dit beh jsuis pas dernier défenseur donc j'aurais pas le rouge sa dépasse l'entendement...C'était plus il y a 10 ans le truc du dernier défenseur...

ouais , mais même sa reste un acte d'anti jeu , faut que sa soit sanctionner , d'autant plus qu'il partait seul au but .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: