Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+28
Seb
Kija
Tom
HiZ0
~ Pierre 33 ~
Guiguich
Vince
BeNjI
~~J.P.P~~
Antonio44
rik
Jérome Rothen
Cerço`
raf the warrior
Kennedy
Nantais29
~ Roubi ~
Nàntàiis
ben008
Le Belge
Alex
Zlat'
Zizou
socha
stephnandez
Bad60
Bud
Guus Hiddink
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:14

aruna a écrit:
franchement, vu la démonstration de la Hollande, je les vois aller au bout de la compétition, il confirme leur premier match, pas comme les Allemands qui ont été trop vite encensés, à voir si demain l'Espagne confirme son premier match, on aura pour moi 3 gros favoris pour le titre avec l'Espagne, la Hollande et le Portugal et les autres qui seront pour moi des outsiders


+1, la Hollande si elle ne passe à côté de aucun match elle peut même battre des records.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:18

Si vous le dites...

Moi on m'enlèvera pas de l'esprit que moralement quand on te refuse un but qui peut te permettre d'égaliser, quand tu t'en encaisse un alors qu'il n'est pas valable, ça change tout.

Ca me parait clair. J'aime beaucoup cette équipe néerlandaise mais tu regardes il marque le but ce soir sur corner et derrière ils ont fait tourner. La France a dominé la moitié de la première et un bon bout de la seconde. Selon toi si on siffle penalty qu'on égalise sur un gros temps fort de l'équipe de France (un temps fort qui a bien duré 20 min en seconde) ça change rien ?
Bien sûr que ça change tout. Au lieu de ça tu as des joueurs français qui plus le temps passent plus ils vont penser à ce penalty refusé.

Et c'est pareil pour italiens. Les gars voient les images sur le grand ecran (quelle connerie ça aussi) et voient bien qu'il y a un problème sur le but. Tu gamberges forcément surtout sur un premier et encore une fois très tôt dans le match ce qui permet aux Pays-Bas de bien gérer derrière. Et encore pareil pour Toni qui voit son but refusé alors qu'il est valable. Les joueurs ne sont pas des robots, ce genre de décisions a de grosses répercutions sur le mental et l'organisation de l'équipe.
Doucement avec la Hollande, la finale c'est loin encore. Pour l'instant ils ont eu la chance et la réussite de marquer à chaque fois très rapidement. Ca serait intéressant de les voir dans une situation où ils n'arriveraient pas à mener à la mi-temps ou même seraient menés.

PS: Au fait Panucci il aurait dû ramper jusque sur le terrain pour ne pas être sorti volontairement ou attendre que l'arbitre lui dise "tu es blessé ? bon ok tu peux rester dehors" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:26

Voilà les interviews à chaud des protagonistes des matchs de ce soir :

Domenech : "L'objectif, c'est de pas prendre de but et d'en marquer. Finalement, c'était mieux contre la Roumanie. On a failli sur notre point fort, la rigueur défensive, et on a confirmé nos problèmes d'efficacité offensive. On a eu les occasions mais il nous a manqués ce réalisme. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas la vidéo sur la main du Néerlandais, on est malheureux. Il y a l'occasion de Titi aussi qui passe au dessus. A ce moment-là, on se dit qu'on est bien, qu'on peut revenir, mais entre le manque de réalisme et l'arbitrage, on n'a pas pu mettre ce petit but qui les aurait mis dans le doute. Après ils mettent le troisième juste après notre but et ils n'ont pas eu le temps de douter. On s'est relâché et on a oublié de défendre. On se souviendra du 4-1, pas du reste ! Je leur souhaite de durer et d'aller au bout car c'est une belle équipe, mais ce soir ils ont un maximum de réussite"

Van Basten :
"Nous avons eu une bonne entame de match. Et cela nous a fait du bien d'ouvrir le score après un corner. Les Français ont dû en conséquence ouvrir le jeu et nous avons été mis sous pression. Dans la seconde partie de la 2e mi-temps, nous avons de nouveau mieux joué et avons pu lancer nos rapides attaquants de pointe"

Henry : "C'est assez dur sur la physionomie du match. Ils nous ont bien pris en contre, comme ils l'avaient fait contre l'Italie. On prend un but d'entrée. On n'a pas mal joué et on rentre à la maison avec un 4-1. J'avais la balle du 1-1 et je pense qu'il y a une main d'Ooijer. Il faudra battre l'Italie en espérant que la Roumanie ne batte pas les Pays-Bas. Le match a été meilleur que contre la Roumanie et on prend 4-1 ! C'est cher payé, ce n'est pas comme si on n'avait pas eu d'occasions"

Pirlo : "Nous avons eu énormément d'occasions, mais le ballon ne voulait pas franchir la ligne de but. Nous avons attaqué ce match avec un tout autre état d'esprit et une toute agressivité que le premier, mais malheureusement le résultat n'est pas au rendez-vous"

Piturca :
«On peut être satisfait du résultat final, a-t-il déclaré. L'Italie a été chanceuse, bien sûr, puisque nous avons eu un penalty en fin de match et que nous l'avons manqué. Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un point gagné ou de deux de perdus. Je le saurai après le match de ce soir entre la France et les pays-Bas
Cela fait partie du jeu, a-t-il lâché. Et puis, il ne l'a pas loupé, c'est Buffon qui a réussi un arrêt remarquable. Ce n'est pas ce penalty qui me gêne, mais plutôt la façon dont on a encaissé le but. Après, nous avons eu de très bons moments, où nous avons bien fait circuler le ballon, et d'autres moins bons, forcément. Mais le fait que les deux équipes jouent la victoire a rendu ce match spectaculaire».

Buffon : «On a fait un bon match. C'était serré, mais à la fin, on doit quand même savourer ce résultat parce que nous ne sommes pas passés loin de l'élimination. Disons que le verre est à moitié plein.»

Donadoni : «Nous sommes forcément déçus, a-t-il lâché, surtout après avoir tant donné. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions de but, mais, malheureusement, nous avons dû nous contenter du match nul. Je tiens d'ailleurs à féliciter la Roumanie pour sa défense. Cependant, on est toujours en course.
Nous avons bien joué, nous avons poussé, fait preuve de volonté, et je pense que nous avons mieux joué que la Roumanie. Mes attaquants ont tout donné, et je n'ai pas vu de grosses erreurs en défense. Sur le but, la mauvaise passe de Zambrotta est un incident, pas une erreur. Aujourd'hui, tout le monde devait être à son meilleur niveau, et l'arbitre ne l'était pas. Je discute rarement l'arbitrage, mais aujourd'hui, il n'était pas dans un bon jour, ça arrive à tout le monde, joueurs comme entraîneurs».
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:13

Citation :
La France a dominé la moitié de la première et un bon bout de la seconde. Selon toi si on siffle penalty qu'on égalise sur un gros temps fort de l'équipe de France (un temps fort qui a bien duré 20 min en seconde) ça change rien ?


Bah si ça change, mais le contexte n'est pas le même, la France était dans un temps fort.Les italiens des temps forts, face aux hollandais, il n'en ont pas eu me semble t'il.Mais après c'est une question de point de vue, et rien qu'avec ça on ne peut pas être sur la même longeur d'onde.Mais bon voilà, moi l'arbitrage je m'en contre-fiche, la preuve la France c'est vu refusé un pénalty alors qu'il y était, et je ne vais pas polémiqué dessus car pour moi un match de foot ça se gagne sur le terrain en ce sortant les doigts du cul et en jouant avec ses burnes.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 08:15

Il y un quelque chose de fou dans ce match outre les non performances de Malouda ou encore Thuram très limite sur ce match. C'est la prestation de Coupet qui a quatre balle dangereruse et qui en prend 4 et jpense que s'il était bien placé celle de Van Persie et celle de Robben il peut les sortir.

Après Malouda faudra lui apprendre à regarder une balle sur un corner c'est le premier truc que l'on apprend.
Pour moi tout les buts néerlandais était quand même évitable. Puis après, faire rentrer un Gomis alors que les attaquants sont si lent je demnde pourquoi ? Car c'était des gars qui convenait totalement à Benzema c'était à lui de rentrer, alors pour moi s'il entre pas il est blessé ou il est "puni" pour son match face à la Roumanie.

Niveau Positif les trois changements de Domenech ont pas mal apporté je trouve à par le début de match de Govou qui avait pas touché une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 08:15

Moi j'avais dis a tout le monde que les Pays-Bas se qualifierait sur et certain et que je les voyaient bien en finale , et je pense toujours la même chose , hier , la France n'a pas été au niveau défensivement même si ce n'est pas entièrement la faute de celle ci lorsque l'on voit le peu d'occasion pour les Hollandais et le nombre de buts a la fin ... Contrairement au français qui n'ont cessé de poussé face a une défense en face pas très bonne mais un excellent gardien qui a su répondre présent . Le pénalty devait être siffler car le défenseur adverse fait un arrêt de gardien en sauvant Van Der Sar , et voir que ni l'arbitre principal , ne le second arbitre ne remarquent rien , on se demande si la remarque de Thierry Roland lors du match face a la Roumanie : "L'arbitre a une goutte de sueur dans l'oeil" , est effectivement la raison pourquoi l'arbitre ne voit rien sur cette action ... Après , j'ai trouvé le match de Florent Malouda mauvais comme d'habitude depuis son départ a Chelsea , mis a part la retourné pour lancé Henry en profondeur , mais celui-ci a manqué de réussite ... Ribéry lui a fait un match bon selon moi , mais lorsque Domenech a fait rentré Anelka et Gomis , nous ne l'avons plus vu , il aurait mieux fait de faire rentrer un autre meneur de jeu , car après nous avons sauter le milieu avec des passes longues , et sa n'a rien donné . Je suis aussi deçu de voir qu'une équipe comme la France qui a des joueurs avec beaucoup d'experience , s'enflamme lorsqu'il marque un but et déconcentrer , en encaisse un juste après le coup d'envoi ... Maintenant , il n'y a plus qu'a s'imposer obligatoirement contre une équipe d'Italie qui va jouer le tout pour le tout comme nous , en espérant que les Pays-Bas gagne contre la Roumanie , mais les Hollandais vont aligner surement une équipe B , et la Roumanie va se contenter de défendre afin d'obtenir un match nul , car ils auront trois points , nous aussi si ont s'imposent , mais seront devant a la différence de but ... Dans ce cas , les deux finalistes de la coupe du monde seront éliminé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 08:19

Bah si Pays-Bas / Roumanie ça fait match nul , les Roumains auront 3 points.
Et si nous on bat l'Italie , on en aura 4 (une victoire et un nul contre la Roumanie). Donc même un nul des Pays-Bas peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 08:31

A oui j'ai cru que la France avait 0 point , m'enfin breff ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 10:28

Bon après les déceptions d'hier, retour à la compétition avec Suède - Espagne, un match qui promet avec des buts j'espère, si Villa marque encore aujourd'hui, il serait bien parti pour se rapprocher du record de Platini (9 buts) même si je pense que çà restera dûr, on ne sait jamais, s'il marque un triplé aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 11:34

Magnifique, tout simplement explosé de rire hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 11:55

On méritait pas d'en prendre 4 , ou du moins de perdre par 3 buts d'écart...Enfin ils sont quand meme bon, quand tu vois le but de Robben qui est exceptionnel et Sneijder t'as l'impression qu'il est sur de la mettre et il t'allume un pétard...
Malouda énorme sur le premier but des Hollandais. Sagnol est tres juste et en plus il rate des centres qu'il aurait réussi l'an dernier...Et c'est dans ce genre de match qu'on voit que Toulalan est un peu juste au niveau international et qu'il ne peut pas remplacer un Pat Vieira. Thuram a pas été bon hier non plus.
Par contre Henry s'est démené mais il aurait du etre beaucoup plus réaliste et gros match de Evra. Enfin pour finir, Franck Ribery, il est vraiment magnifique ce joueur y'a rien a dire: pour moi on l'a trouvé le joueur français qui va faire briller cette équipe, il est tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 11:58

Henry à dit en conférence de presse qu'il à jouer tout en ayant encore mal à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 11:59

Malouda quelle quiche hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 12:08

Van Der Sar a écrit:
Malouda quelle quiche hier soir

çà fait des jours et des jours que je dis qu'il n'a rien à faire dans la compo des titulaires, on a encore eu la preuve hier, content du match d'Henry, pour une fois que c'est Henry qui se bouge le cul sur le terrain et pas les autres pour son compte, çà fait plaisir de le voir se démener autant, il a été très utile même seul devant
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 12:09

Van Der Sar a écrit:
Malouda quelle quiche hier soir

Seulement hier soir???
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 12:10

K-mikaz a écrit:
Van Der Sar a écrit:
Malouda quelle quiche hier soir

Seulement hier soir???

lol! depuis 2006 je crois qu'il a pas fait un beau match, il était si percutant avant avec ces dribbles

edit :

Les Pays-Bas ont affirmé qu'ils allaient jouer à fond contre la Roumanie.

Van Basten : "Contre la Roumanie nous jouerons comme d'habitude"
Van Nistelrooy : "Ce n'est pas dans notre mentalité d'entrer sur le terrain sans vouloir gagner, d'autant moins avec 15000 de nos supporters dans le stade et 20000 dehors ! Quand on porte le maillot de la sélection, c'est pour gagner"


Dernière édition par aruna le Sam 14 Juin 2008, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 12:14

Si, contre la Georgie il etait bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 17:03

Enfin moi je dis qu'il faut arreter de deconner. C'est pas parceque la France avait obtenu un pénalty qu'elle aurait gagné. Les Hollandais etait netemment plus fort, et pour moi une equipe a la hauteur c'est une équipe qui arrive a reveir au score de nimportequelle manière. Si les Françis etaient a la hauteur, ils seraient revenus a égalité. Pour moi les Pays Bas etaient largement superieurs en tout point, et le score est logique. Faut pas charrier non plus! Un pénalty dans un match comme ça ne changerai pas grand chose. La France serait revenue si elle etaie supèrieure. Et les arbitres aussi ne sont pas des robots. Un arnbitre ne peut pas TOUT voir, c'est impossible. Donc leur remettez pas tout sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 17:07

On se doute bien que Van Basten ne va pas déclarer qu'il jouera pas la Roumanie à fond. Cela dit , s'il peut se débarrasser de la France et de l'Italie , j'pense qu'il s'en privera pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Pierre 33 ~
Benjamin
Benjamin
~ Pierre 33 ~


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Clubs Favoris : Bordeaux - Manchester - Barça
Club : Ajax Amsterdam
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 17:29

Van Der Sar p'tet que les Hollandais étaient au dessus de nous, mais en tout cas le score n'est pas mérité, c'est certain Clin d'oeil

Sinon ouais c'est vrai Zizou Van Basten va pas dire : "on va rien branler pendant le match".
Je pense que les Hollandais vont jouer et peut-être gagner, car ça reste la Roumanie quand même, alors qu'eux sont trés bons, mais ils seront pas aussi à fond que s'ils jouaient leur qualif sur cette rencontre.
En tout cas, il faut commencer par gagner contre l'Italie, et c'est pas encore sûr du tout. Les Italiens ont pas été terribles sur leurs derniers matchs, donc j'pense qu'on peut gagner, mais c'est pas encore fait du tout... Il faudrait laisser Evra impeccable hier soir et virer Henry pour Benzema ou Anelka. Sinon je vois bien Vieira revenir, lui qui est toujours gavé bon pour les grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 17:57

merci villa j'ai le résultat juste au pronofoot grâce a lui Clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 18:00

Je sui trop deg' pour la Suède!!!

Par contre Thierry Roland faut qu'il arrête franchement...

"Et donc Cesc Fabregas qui va rentrer... a la place de Svensson!!!"

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 18:03

J'ai pas parlé du match mais en meme temps que dire a part que des joueurs sont vraiments pitoyables !!! Le France a fait quand meme un bon match mais défensivement à la rue et devant pas asser de réalisme pour rivaliser face au Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 18:03

Il doit commencer a avoir l'alzeihmer là parce que bon...
Plus savoir quels joueurs joue pour quelle équipe c'est grave surtout avec les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 18:10

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2012
» Euro 2012
» meilleur commentateur de l'euro ???
» Ballon d'Or 2008
» Pes 2008 ou Fifa 08 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: