Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:35

Le rouge et mériter, tout comme l'égalisation de Rennes..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 01:23

Donc on est d'accord, même s'il y a justice, je trouve pas ça normal qu'Antonetti cris au scandale au niveau de l'arbitrage alors qu'avec un pénalty oublié pour Lille il est au contraire défavorable à Lille. Après chapeau à Rennes, Lille ne mérité pas la victoire. J'avais l'impression qu'il voulait pas tuer le match et que ça aller se faire toute seule cette victoire. Et cette fois je vais pas dire "ça les apprendras" car ils n'apprennent toujours pas qu'un match n'est finis qu'au coup de sifflet de l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 01:58

Je trouve l'effectif de Lille pas assez garnie, quand je vois la rentré de Jelen..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:44

Là tu me fais rire car il est plus garni que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:03

Il est plus garni en quantité, mais pas en qualité. Cabaye il a trois Pedretti dans chaque orteil, Sow il a douze Jelen dans chaque cellule de son corps, Cetto et Basa à eux deux valent 1% de Rami... Et Payet/Gervinho, j'évite la comparaison de peur d'être insultant, on va me reprocher d'être trop anti-stéphanois.

M'enfin, j'aimerais bien que Lille aille titiller le PSG. Mais faudra montrer autre chose qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:29

Pedretti depuis quelque match à l'air meilleur, surtout dans les longue passes. Sow à était remplacé par Roux qui a 5 buts en 6 matchs, je trouve ça plutôt pas mal pour l'instant, et Gianni Bruno m'a l'ai bien meilleur que l'autre quiche de Polak, après y'aura le retour de Tulio, il pourra nous aider pendant 2 mois, après pas plus, c'est utopique de penser qu'il ne se reblessera pas Razz. Après Rami je l'ai toujours dis, l'année dernière il était pas si énorme que ça, Chedjou était meilleur, et pour l'instant Basa ou Cetto ne montre pas des choses mauvaise, par contre Rozenhal à ces limite, Digne est un jeune intéressant qui monte en force, Après Payet je le défendrais jamais car dès le début j'ai sus que ça aller être une chèvre, mais son remplaçant est Cole, après je pense pas que Lille aurait eu les moyens de remplacer le Gervinho qui à jouer à Lille les 2 dernières années, ce joueur tu l'associé à Hazard ça pété juste de partout... Mon regret c'est que Garcia avait son ordre au niveau des latéraux : Hazars > Cole > Payet > Obraniak. Alors que j'aurais largement mis Obraniak devant Payet.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:48

Pedretti a beau être meilleur depuis quelques matchs, il n'atteindra jamais la qualité dans le jeu de Cabaye tout simplement car il n'a pas les mêmes qualités....
Jelen, c'est selon moi une erreur de casting surtout il me semble qu'il gagne un bon salaire aussi donc c'est pas super au niveau de l'équilibre et heureusement que Roux a remplacé Sow, là Lille gagne aux changes.
Basa, j'aime beaucoup , c'est un super défenseur , Cetto à voir sur la durée, il vient de revenir maos c'est sur que Lille prend beaucoup trop de buts.
Sinon vendre Obraniak , c'est surtout ça l'erreur du Losc et je l'ai toujours pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:56

En gros tu pense comme moi Wil'.
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:19

Désolé mais je pense toujours que Lille sont banc et trés limité en qualité.. Mais bon maintenant il ne le reste que le championnat donc je les voit bien jouer a la chasse contre le PSG & la paillade..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:59

Le banc est plus intéressant que l'an dernier, c'est au niveau des titulaires que c'est moins bon : Basa, Cetto c'est correct mais moins bon que Rami, Béria fait sa plus mauvaise saison, Pedretti fait une saison en demie teinte, Cabaye était mieux, Balmont est énorme cette année et quand il joue pas ça se récent, Mavuba rien a dire, toujours aussi bon. ensuite pour remplacer Gervinho on a Cole, qui est quand même excellent, mais Gervais était meilleur. Et pour l'instant je préfère Roux à Sow.

Sur le banc on peut compter sur Digne, Basa-Cetto au retour de Basa, Bonnart (qui est quand même 10 fois mieux qu'Emerson, au milieu on est autant garnis que l'an dernier : Gueye, Debuch si nécessaire. Et en attaque t'as Jelen, qui ne vaut rien, De Melo qui est bon mais trop blessé et le ptit Gianni Bruno qui montre des choses intéressante, Lille à un meilleur banc, mais un 11 moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Mar 2012, 19:52

RIP Lille, capable de jouer super bien a 10 contre 11, et de se faire torcher à 10 contre 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 03 Mar 2012, 19:59

Montpellier sans Belhanda et Giroud c'est plus la même équipe, la première place peut être reprise demain.

Et en plus avec Lille accroché, l'OM, l'ASSE et l'OL qui perdent, il y a moyen de marquer les esprits cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:09

Bon les amis, il me semble qu'une place vient d'être quasiment prise en LDC Cool Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Simula24
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:12

Ça fait un moment qu'on sait que Paris sera en LDC, d'ailleurs on peut dire que si Paris n'est pas champion ça sera une grosse déception pour eu, comme Bordeaux y'a 2-3 ans à la trêve, ou Lille pour la lutte à la LDC y'a 2 ans.


Après perso je ne respecterais jamais Paris pour les titres qu'ils obtiendront, contrairement à Lyon, Marseille ou Bordeaux précédemment, car quand je sais d'où vient le fric, et qu'avec du fric on peut faire d'une équipe correct mais sans plus à une équipe qui fait des matchs correct mais sans plus mais qui gagne je trouve ça triste... (On va me taper dessus, mais j'suis désolé, le jeu de Lille de ces 2 dernières années où celui de Lyon dans leur hégémonie me donnait au moins la trique...)
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 22:07

Lille ne s'est pas construit en 6 mois Tom, tu le sais. On en reparleras d'ici 2 ans quand le vrai jeu se sera mise en place et quand un jugement logique pourra être porter.

Après respecte qui tu veux, tu as surement déjà eu la trique en regardant le Réal ou Chelsea alors que leur argent n'est pas plus propre Clin d'oeil

Sinon, la France du Foot déteste Paris, on le voit dans les papiers de l'Equipe ou du 10 Sport qui adore dénoncer l'injustice. Et l’injustice, de nos jours, porte un nom : c’est le PSG, avec son arrogance, ses stars clinquantes, ses miyons et ses projets pharaoniques. Tant de bonnes choses pour un club aussi détestable, c'est injuste.

Enfin bref, continuez bien à rager et à baver, ça n'empêchera pas Paris de gagner et ce malgré les dénonciations ou les insinuations douteuses d'Aulas.

Après tant de galères et de saisons noires, le PSG est redevenu le club qu’on adore détester et c'est rassurant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 22:30

Ecoute Squeal je te comprends plus du tout, quand tu parles du PSG ça devient absolument n'importe quoi.

Tu pars dans une crise de paranoïa pire qu'Aulas, et surtout, et là je te reconnais plus du tout, tu es d'une arrogance sans égal quand tu parles du PSG depuis cette année...
C'est même juste hallucinant, en 7 ans de titre de l'OL, je n'ai jamais affirmé à l'avance ce qui se passerait à l'avenir, même pour le match suivant quand on recevait Istres... La seule fois c'était après une engueulade avec mon oncle supporter des Verts, je lui ai balancé juste à la gueule "en 2012 on aura 11 titres, plus que tes connards de stéphanois et t'arrêtera de me faire chier"... Mais là c'est sous le coup de la colère. Toi c'est chaque semaine. D'ailleurs, hasard ou pas, on t'a pas trop entendu après le match contre Montpellier, on t'as pas entendu dire que Montpellier avait surclassé Paris et aurait mérité la victoire.

C'est dommage que je doive dire ça parce que t'es quelqu'un que j'apprécie, mais les supporters comme toi ne contribuent pas à se faire aimer pour le PSG... "On va gagner" "Dans deux ans vous verrez le PSG fera mieux que ce qu'a pu faire Lyon en 10 ans de LdC" "On va être champion" "On est les meilleurs". A quand le "Hoarau vaut largement Ibrahimovic" ???

Retourne sur terre mec, on parle de foot. Paris pour le moment est en tête de la L1, mais les pétrodollars ne garantissent pas 10 ans de domination, malgré la tentative extrême de persuasion que tu nourris.

Et une chose est certaine, et Tom a parfaitement raison, les titres des anciens champions auront plus de valeur oui. Aulas est parti de D2 et a fait de l'OL un septuple champion de France et le meilleur représentant européen français de la décennie. Lille a bati une équipe grâce à un recrutement intelligent basé sur l'avenir, et autant je déteste Garcia, autant ce qu'il a monté (Hazard, Cabaye, Debuchy, force de travail et de volonté) est énormissime. Marseille a gagné son titre grâce à un entraîneur de qualité, un vrai public, une grosse détermination.
Paris, quoi qu'il en soit, doit son titre au fric. Et ce sera le premier de l'histoire de la Ligue 1. Dommage que tu réagisses comme ça, parce que ça contribue à faire détester le PSG, dont les joueurs (bien que surpayés et surachetés) comme Pastore, Thiago Motta, Sirigu, sont particulièrement sympathiques. A Paris y'a moyen de créer une âme, sauf que l'arrogance qui fait fantasmer le Parc détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 22:35

Squealer a écrit:
Après respecte qui tu veux, tu as surement déjà eu la trique en regardant le Réal ou Chelsea alors que leur argent n'est pas plus propre Clin d'oeil


Je respect pas tellement ces équipes, et oui j'ai déjà triquer sur le Real, sur Chelsea non, après ce que je voulais plus dire c'est que Paris, avec tout les millions qu'ils foutent n'arrive pas à pratiquer un beau jeu, si encore il gagné avec un jeu collectif impressionnant et séduisant ça me ferait quand même chier mais je me dirais qu'au moins ça fait du spectacle. Là pas du tout, malgré touts les dollars mis dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:01

socha a écrit:
Ecoute Squeal je te comprends plus du tout, quand tu parles du PSG ça devient absolument n'importe quoi.

J'ai tendance à m'emporter ces temps ci, c'est vrai et je m'en excuse, le fait d'en avoir pris plein la gueule pendant une dizaine d'années à coup de "A quand la L2 ?" et de tous les débats que j'ai eu avec des footix marseillais de Grenoble ressortent ces temps ci, et ma vie professionnelle n'est pas des plus joyeuse non plus avec la pression des concours qui me gagne donc j'ai parfois tendant à trop me lacher après des journées de merde, je m'en excuse.

socha a écrit:
Tu pars dans une crise de paranoïa pire qu'Aulas, et surtout, et là je te reconnais plus du tout, tu es d'une arrogance sans égal quand tu parles du PSG depuis cette année...

Regarde d'un oeil objectif la presse. Par exemple aujourd'hui, on dirait que le 4/1 a été un match de merde alors que peu d'équipes cette année en L1 sont capable de mettre 4 buts en un match, même contre les petits clun.


socha a écrit:
D'ailleurs, hasard ou pas, on t'a pas trop entendu après le match contre Montpellier, on t'as pas entendu dire que Montpellier avait surclassé Paris et aurait mérité la victoire.

Montpellier a fait un beau match et fait une saison excellente avec un collectif brillant, j'ai beaucoup d'admiration pour des joueurs comme Belhanda par exemple. Après, sur l'ensemble du match, Montpellier a aussi connu ses temps faibles et n'a pas eu de grosses occasions franches hormis sur CPA, le match nul est pour moi mérité.

socha a écrit:
C'est dommage que je doive dire ça parce que t'es quelqu'un que j'apprécie, mais les supporters comme toi ne contribuent pas à se faire aimer pour le PSG... "On va gagner" "Dans deux ans vous verrez le PSG fera mieux que ce qu'a pu faire Lyon en 10 ans de LdC" "On va être champion" "On est les meilleurs". A quand le "Hoarau vaut largement Ibrahimovic" ???

Là, tu déforme un peu mes propos. J'ai dit à Tom d'attendre 2 ans pour juger pas "Dans 2 ans on sera les meilleurs". Par contre, il est vrai que j'ai osé dire que Paris fera mieux que Lyon en LDC l'année prochaine, c'était sous le coup de l'emportement.

socha a écrit:
Et une chose est certaine, et Tom a parfaitement raison, les titres des anciens champions auront plus de valeur oui. Aulas est parti de D2 et a fait de l'OL un septuple champion de France et le meilleur représentant européen français de la décennie. Lille a bati une équipe grâce à un recrutement intelligent basé sur l'avenir, et autant je déteste Garcia, autant ce qu'il a monté (Hazard, Cabaye, Debuchy, force de travail et de volonté) est énormissime. Marseille a gagné son titre grâce à un entraîneur de qualité, un vrai public, une grosse détermination.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer le mérite des titres par contre, les contextes sont trop différents chaque année et entre chaque clubs. Chaque club a toujours mérité un titre (sauf l'OM en 93 pour les raisons qu'on connait).


socha a écrit:
Paris, quoi qu'il en soit, doit son titre au fric. Et ce sera le premier de l'histoire de la Ligue 1. Dommage que tu réagisses comme ça, parce que ça contribue à faire détester le PSG, dont les joueurs (bien que surpayés et surachetés) comme Pastore, Thiago Motta, Sirigu, sont particulièrement sympathiques. A Paris y'a moyen de créer une âme, sauf que l'arrogance qui fait fantasmer le Parc détruit tout.

A part Pastore, aucuns des joueurs n'a été suracheté. En ce qui concerne du salaire, c'est ce qu'il faut malheureusement pour concurrencer les salaires proposés à l'étranger. Et pour le moment, l'OL a une plus grosse masse salariale que Paris.

Néanmoins, je prends en compte tes propos. C'est vrai qu'à froid, j'ai relu quelques post que j'avais posté et qui ne me ressemble pas vraiment, je vais essayer de faire des efforts de ce côté là et d'amener une image plus positive pour ma part et pour le PSG en faisant abstraction de tout ce que je peux lire dans la presse ou sur certains forums de supporter. Pardon.

Tom a écrit:
Je respect pas tellement ces équipes, et oui j'ai déjà triquer sur le Real, sur Chelsea non, après ce que je voulais plus dire c'est que Paris, avec tout les millions qu'ils foutent n'arrive pas à pratiquer un beau jeu, si encore il gagné avec un jeu collectif impressionnant et séduisant ça me ferait quand même chier mais je me dirais qu'au moins ça fait du spectacle. Là pas du tout, malgré touts les dollars mis dans ce club.

Tom, le jeu collectif ne vient pas en 6 mois, Lille a une base de joueurs qui se connait déjà depuis plusieurs saisons, idem pour Montpellier, et c'est cette expérience de groupe qui fait la force du collectif dans une équipe. Je suis d'accord sur le fait que le jeu collectif de Paris n'est pas bon ou l'est sur 2-3 séquences par match comme cet après midi mais c'est parce qu'il faut le temps de construire une équipe et cela ne viendra pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:37

Mouaif, le Réal, bon certes les joueurs c'est un niveau au dessus de Paris, mais après les 6 mois ça claqué de partout... La Paris bof, et je sais pas pourquoi l'année prochaine je pense pas que le jeu de Paris sera plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:59

Ca me fait plaisir que tu le prennes comme ça Squeal, j'avais peur de te froisser perdu

Comme tu reconnais que c'est sous le coup de l'emportement, ça me rassure aussi sur ton objectivité Laughing

Pour le coup de la parano, tu sais, je crois que tous les gros clubs ont leur lot de détracteurs, et que du coup on a tendance à tous se sentir persécutés. Et je peux te dire (et je crois que tu le comprendras) qu'en tant que supporter lyonnais je parle en connaissance de cause ! Et peut-être que je me trompe, mais je pense bien qu'on est les plus persécutés niveau médiatique (genre le premier CFC de l'année, on a eu droit au formidablissime 5-0 de l'OM contre le Red Star, à la magie du PSG qui arrive "même" à gagner dans le temps additionnel contre Luçon. On a pas vu le triplé de Lisandro contre la Duchère, le mot Lyon n'a pas même été prononcé pendant 1 heure et demi !).

Mais bon j'suis content que tu réagisses bien mec, sans rancune, on est tous peu capables de nous contrôler à chaud... Clin d'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 05 Mar 2012, 08:45

De toute facon vos clubs c'est de la merde, nous on a une equipe mythique qui perd contre Nice a la maison Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:35

Tom a écrit:
Mouaif, le Réal, bon certes les joueurs c'est un niveau au dessus de Paris, mais après les 6 mois ça claqué de partout... La Paris bof, et je sais pas pourquoi l'année prochaine je pense pas que le jeu de Paris sera plus beau.

Oui mais en 6 mois le Réal a connu 1 seul entraineur, Paris 2. Et comme tu le dis, les joueurs de Paris n'ont pas le même niveau que ceux du Réal. La période d'adaptation va donc être plus longue. Mais je sais pas si tu as regardé les derniers matchs de Paris, il y a selon moi des prémices dans le jeu qui annonce une future belle entente collective qui reste bien sûr à confirmer au fil du temps.

socha a écrit:
Ca me fait plaisir que tu le prennes comme ça Squeal, j'avais peur de te froisser perdu

Comme tu reconnais que c'est sous le coup de l'emportement, ça me rassure aussi sur ton objectivité Laughing

Pour le coup de la parano, tu sais, je crois que tous les gros clubs ont leur lot de détracteurs, et que du coup on a tendance à tous se sentir persécutés. Et je peux te dire (et je crois que tu le comprendras) qu'en tant que supporter lyonnais je parle en connaissance de cause ! Et peut-être que je me trompe, mais je pense bien qu'on est les plus persécutés niveau médiatique (genre le premier CFC de l'année, on a eu droit au formidablissime 5-0 de l'OM contre le Red Star, à la magie du PSG qui arrive "même" à gagner dans le temps additionnel contre Luçon. On a pas vu le triplé de Lisandro contre la Duchère, le mot Lyon n'a pas même été prononcé pendant 1 heure et demi !).

Mais bon j'suis content que tu réagisses bien mec, sans rancune, on est tous peu capables de nous contrôler à chaud... Clin d'oeil Cool

Tu m'as aussi fait comprendre de manière plus violente ce qui Wil' et mon père se tuaient à me dire depuis des semaines. Je ne prends pas assez de recul et je m'enfonce, après pour me reveiller il faut généralement être un peu violent comme tu l'as fait, donc merci Confused

Après, c'est clair qu'il y a une surmédiatisation des médias au niveau de Paris et l'OM au grand détriment de Montpellier, Lille, Rennes, Lyon ou Saint Etienne. Après je trouve que l'OM est relativement bien protégé des médias, par exemple; il ne me semble pas avoir vu Gignac ou Lucho se faire tacler par l'Equipe comme Pastore, Gourcuff ou Payet dans une moindre mesure.

Kija a écrit:
De toute facon vos clubs c'est de la merde, nous on a une equipe mythique qui perd contre Nice a la maison Razz Mr.Red

Chacun son tour Kija, il y a quelques années encore, j'aurai pu dire cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 05 Mar 2012, 18:45

Surprotection de l'OM par les médias, c'est clair et net. Lille aussi en règle générale. Mais Lyon et Paris sont vraiment pas épargnés !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 09 Mar 2012, 21:44

Eh !!!!! Marseillais !!!!!

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Mess31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 10 Mar 2012, 12:57

Ça va être chaud pour eux la LDC, l'absence de Rémy leur aura été très préjudiciable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: