Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:44

De toute façon, il ne partira pas, soit il porte ses couilles et il se bat sur le terrain pour redevenir le guerrier qu'il a été, soit il croupira sur le banc de l'équipe reserve, la balle est dans son camp
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:46

LOL il a trahis tous les VRAI supporter avec cette déclaration, mais laisser vous pouvez pas comprendre ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:51

Non ça n'a rien à voir, tout le monde est libre d'avoir une opinion jeremy, je comprends la leur tout comme ils comprennent la mienne, sans ça le débat n'aurait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:52

Squealer a écrit:
De toute façon, il ne partira pas, soit il porte ses couilles et il se bat sur le terrain pour redevenir le guerrier qu'il a été, soit il croupira sur le banc de l'équipe reserve, la balle est dans son camp

+99999999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:52

Moi ce que je peux pas comprendre c'est que t'es pas capable d'aligner une réflexion sans être un vrai footix parisien, sors un peu de cette vision et sois objectif.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:52

Franchement tu crois qu'il en a quelque chose à faire? Vraiment? Dans n'importe quel club ou il ira il aura d'autres fans ^^ Meme à Marseille. On vit dans un monde un poil égoïste et il ne pense que à sa carrière en disant ça et à mon avis il a totalement raison. Mais pouisqu'il s'appele Mamadou Sakho les supporters le vivent mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:59

En vouloir à un mec qui veut partir s'il ne joue pas Laughing Tout le monde n'est pas Rémy Vercoutre les gars...

Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:00

Wil' a écrit:
Moi ce que je peux pas comprendre c'est que t'es pas capable d'aligner une réflexion sans être un vrai footix parisien, sors un peu de cette vision et sois objectif.

MDRR mdr Le probleme c'est que tu as pas Paris dans le coeur donc tu comprendra pas ce que je veut dire. Le mec veut voir partir Sakho DES BARRE DE RIRE est c'est moi le footix LOLL enfin bref parler avec des gens qui sont la juste pour contredire ca ne sert a rien... fesse aaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:01

guigui35 a écrit:
Franchement tu crois qu'il en a quelque chose à faire? Vraiment? Dans n'importe quel club ou il ira il aura d'autres fans ^^ Meme à Marseille. On vit dans un monde un poil égoïste et il ne pense que à sa carrière en disant ça et à mon avis il a totalement raison. Mais pouisqu'il s'appele Mamadou Sakho les supporters le vivent mal ^^

C'est l'enfant de Paris Mamadou Sakho c'est pour ca kon le vit mal
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:02

Bon je crois que ta réaction parle en ma faveur....Smile

La réalité du football d'aujourd'hui, et c'est Gillot qui le soulignait très bien, c'est que depuis l'arrêt Bosman, le joueur est devenu roi. C'est à dire qu'avant le joueur avait intérêt à se bouger le cul pour retrouver sa place parce qu'il aurait galérer à retrouver un club, maintenant le joueur a tout intérêt à faire marcher son agent, ses contacts soit pour obtenir un meilleur contrat, du temps de jeu etc...c'est la réalité d'aujourd'hui et faut l'intégrer que ça plaise ou non.

Et un mec qui ne joue pas, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas partir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:07

Tout à fait d'accord Wil'
Ca ne veut rien dire etre l'enfant de tel ou tel club.... Plein de joueur disent vouloir jouer toujours dans tel ou tel club et cela ne les empêchent pas de partir, et il y a plein d'exemple (Nasri pour Marseille, A Sainté il doit aussi en avoir plein) Tu sait les Giggs et Maldini sont trés rare et encore si Giggs et Maldini n'avaient pas eu de temps de jeu dans leur clubs ils seraient partit

Socha: Et encore Vercoutre va peu etre enfin jouer si Lloris part.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:08

Wil' a écrit:
Bon je crois que ta réaction parle en ma faveur....Smile

La réalité du football d'aujourd'hui, et c'est Gillot qui le soulignait très bien, c'est que depuis l'arrêt Bosman, le joueur est devenu roi. C'est à dire qu'avant le joueur avait intérêt à se bouger le cul pour retrouver sa place parce qu'il aurait galérer à retrouver un club, maintenant le joueur a tout intérêt à faire marcher son agent, ses contacts soit pour obtenir un meilleur contrat, du temps de jeu etc...c'est la réalité d'aujourd'hui et faut l'intégrer que ça plaise ou non.

Et un mec qui ne joue pas, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas partir qui que ce soit.

ces Sakho putain mais reveille toi serieux la... il la largement ca place de titulaire a lui de le prouver a Ancelotti c'est tous c'est ce kon lui demande. Donc si il est pas content qu'il se barre c'est tous apparement il aurai changer davis et kan je dit qu'il demande des excuses c'est pour ce qu'il a dit est surtout le passage ou il dit j'aimerai aller dans une equipe de Ligue 1 pour taper le PSG il es ou le repesct la dedans ??? Bref moi j'ai pas attendu le qatar pour supporter le PSG sache le Clin d'oeil si tu veut des preuve j'en ai croi moi Clin d'oeil FOOTIX Transferts officiels (en France) - Page 15 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:15

Nan mais rien à branler qu'il soit un pur parisien, tu devrais au contraire lui souhaiter de partir s'aguerrir ailleurs si tu l'aimes tant ton Sakho.

Et ne nous prends pas de haut en nous disant "tu n'es pas supporter du PSG tu ne peux pas comprendre", car que ce soit guigui, ou moi, on a chacun notre club avec une dose bien supérieure de pures souches qu'au PSG, donc les leçons de home-grewing on en a pas besoin Clin d'oeil

Tu crois qu'à Lyon on en veut à Benzema, à Govou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:18

NO COMMENT ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:19

Imagine le câble que j'aurais dus péter pour Hazard moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:24

Tom a écrit:
Imagine le câble que j'aurais dus péter pour Hazard moi Smile

Oui avec des reactions comme celle-ci je pense pas que Drogba aurait été accueilli de la même façon au Velodrome lorsqu'il est revenu y jouer avec Chelsea et le foot dans des moments comme celui ci est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:26

Et puis nous, t'imagines la merde dans laquelle on est ? Entre Pied, Gonalons, Lacazette, Grenier, on va en avoir un paquet, des joueurs à qui faire la gueule...

ps : je ne peux que plussoyer guigui35
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:30

Et Encore plus au Stade rennais et je peux vous dire habitant du coté de rennes que tout les supporters sont encore à fond derrières les anciens du club Clin d'oeil (sauf les chevre tel issakson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:20

jeremy028 a écrit:
Wil' a écrit:
Bon je crois que ta réaction parle en ma faveur....Smile

La réalité du football d'aujourd'hui, et c'est Gillot qui le soulignait très bien, c'est que depuis l'arrêt Bosman, le joueur est devenu roi. C'est à dire qu'avant le joueur avait intérêt à se bouger le cul pour retrouver sa place parce qu'il aurait galérer à retrouver un club, maintenant le joueur a tout intérêt à faire marcher son agent, ses contacts soit pour obtenir un meilleur contrat, du temps de jeu etc...c'est la réalité d'aujourd'hui et faut l'intégrer que ça plaise ou non.

Et un mec qui ne joue pas, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas partir qui que ce soit.

ces Sakho putain mais reveille toi serieux la... il la largement ca place de titulaire a lui de le prouver a Ancelotti c'est tous c'est ce kon lui demande. Donc si il est pas content qu'il se barre c'est tous apparement il aurai changer davis et kan je dit qu'il demande des excuses c'est pour ce qu'il a dit est surtout le passage ou il dit j'aimerai aller dans une equipe de Ligue 1 pour taper le PSG il es ou le repesct la dedans ??? Bref moi j'ai pas attendu le qatar pour supporter le PSG sache le Clin d'oeil si tu veut des preuve j'en ai croi moi Clin d'oeil FOOTIX Transferts officiels (en France) - Page 15 Bouletdf

T'es bête ou quoi lol. Sakho ou pas à la limite Ancelotti s'en fiche hein , que ce soit l'enfant du pays ou tout ce que tu veux il en a rien à cirer, s'il n'est pas performant il ne jouera pas. Tout le monde veut qu'il soit performant , ça j'ai compris mais je pense qu'on le met pas dans les bonnes conditions pour qu'il réussisse , je pense qu'il a vécu sa mise à l'écart comme une injustice et un énorme manque de confiance, il s'est senti blessé, trahi alors certes il y est allé un peu fort mais il ne fait que dire ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:29

socha a écrit:
Arrêtez un peu les gars, Chantôme n'a aucun avenir au PSG, vous le savez bien. A la rigueur Sakho pourquoi pas...

Mais Squeal j'ai jamais dit que ça me choquait qu'ils ne veulent pas les vendre à Lyon, c'est pas un problème, mais bon dans ce cas il ne faut pas venir se plaindre quand Lille ne veut pas vendre à Paris Clin d'oeil


lille c'etait la reserve de lyon avant
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:30

Debuchy veut quitter le LOSC c'est officiel, je trouve que c'est un traître c'est honteux de faire ça à son club formateur ! (Je rigole bien sûr) peu importe où il ira j'espère pour lui une belle carrière et des titres, il a énormément apporté au LOSC.


Dernière édition par Tom le Mar 17 Juil 2012, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2012, 10:24

Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:28

Leonardo, le directeur sportif du PSG, accompagné de Mino Raiola, a indiqué ce mardi soir qu’un accord avec bien été trouvé concernant l’attaquant Suédois Zlatan Ibrahimovic.

« Nous avons finalement conclu un accord avec Ibra. Il passera des examanes médicaux demain. C’est un grand jour pour le PSG avec l’arrivée d’un joueur de ce calibre. Un tel attaquant peut tout changer » a t-il déclaré.

Plus d’informations à venir …



Transferts officiels (en France) - Page 15 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 15 Simula24 Razz Smile superman santé champion Champion France
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:27

Depuis Thuram, j'attends de voir la présentation officielle avant de m'enflammer, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:40

Enorme pour la Ligue 1. Par contre quand il va voir le stade du Ray, les transversales de Bodmer et les dribbles ratés de Néné, il va pleurer Laughing Et quand il prendra dans la tronche un arrêt réflexe de Quentin Westberg, il partira définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: