Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:44

Je parierais plus sur le Stade de Furiani pour ma part et les dribbles de Jean-Eudes Maurice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:54

Ca sera une des meilleurs ambiances à Furiani vous verrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:57

Donc pour le redire ^^: Il pourrait prendre peur à la vue des maillots d'Evian T-G
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:01

A voir, Wil', l'ambiance sera chaude c'est sur, de là à dire qu'elle sera bonne, il faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:04

T'avais qu'à regarder les matchs de Bastia de cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:45

Et Lloris restera à 99% à Lyon selon Aulas, bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 15:40

Putain, il y a 4 ans on m'aurait dit que Ibra allait signer un jour au PSG, je ne l'aurai jamais cru, un rêve se réalise aujourd'hui et qui était devenu impossible après la fin de l'ère Canal +, un joueur de classe mondiale a signé au PSG, cette saison s'annonce magique.

"Je ne connais pas la L1 mais la L1 me connait" xpldr
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 15:45

Pour lui c'est "un rêve qui se réalise" Laughing Il commence déjà à nous prendre pour des cons !

Par contre, choix de carrière étrange je trouve, Zlatan, certes champion dans chaque club depuis 2004, n'a jamais gagné de trophée majeur !

A sa place, à 30 ans, j'aurais tout donné pour gagner au moins une fois la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 15:51

C'est de la com' après Smile

Oui étrange sachant qu'il veut à tout prix gagner la LDC et qu'il en a fait son objectif n°1 avant la fin de sa carrière mais bon, je ne vais pas m'en plaindre et peut être qu'il nous la fera gagner (utopie, tu es si belle...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 16:26

socha a écrit:
Pour lui c'est "un rêve qui se réalise" Laughing Il commence déjà à nous prendre pour des cons !

Par contre, choix de carrière étrange je trouve, Zlatan, certes champion dans chaque club depuis 2004, n'a jamais gagné de trophée majeur !

A sa place, à 30 ans, j'aurais tout donné pour gagner au moins une fois la C1.

Rageux ??? LOL

Il a dit que Paris c'est le club du futur est il a raison point c'est tout donc arrêtez de parlez bêtement il la gagnera surement la LDC avec Paris peut etre pas cette année mais il la gagnera avec Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 16:31

Franchement, je veux pas être méchant mais défois faudrait que tu la fermes au lieu de dire des âneries pareil et d'agresser tout le monde avec tes "OLOL RAGEUX PARI I SN TRP FOR TU L PORT PA DS TN KOEUR".
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 17:44

jeremy028 a écrit:
socha a écrit:
Pour lui c'est "un rêve qui se réalise" Laughing Il commence déjà à nous prendre pour des cons !

Par contre, choix de carrière étrange je trouve, Zlatan, certes champion dans chaque club depuis 2004, n'a jamais gagné de trophée majeur !

A sa place, à 30 ans, j'aurais tout donné pour gagner au moins une fois la C1.

Rageux ??? LOL

Il a dit que Paris c'est le club du futur est il a raison point c'est tout donc arrêtez de parlez bêtement il la gagnera surement la LDC avec Paris peut etre pas cette année mais il la gagnera avec Paris !

Message comique de l'année mdr

Tu veux que je te rappelle le temps qu'a mis City à être champion d'Angleterre ? Tu veux que je te rappelle que City n'a pas passé les poules de C1 ? Tu veux que je te rappelle que Chelsea a mis 10 ans de richesse avant de gagner une Champion's League aux tirs aux buts après avoir du être éliminés en 1/8ème, en 1/4, en 1/2 et en finale ? Tu veux que je te rappelle que Ibra à trente ans ? Tu ne crois pas qu'avant de parler LdC, faudrait parler Ligue 1 ?

Aulas à côté de toi il respire la sérenité et le réalisme. Fais gaffe, tu tournes au boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 17:49

Tout le footix de base parisien surexcité, ici présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 17:51

Zlat' a écrit:
Tout le footix de base parisien surexcité, ici présent Smile

Exactement Laughing

Ceci dit, ce serait bien que Paris gagne la LdC, pour qu'enfin ça pète moins haut du côté d'une ville que je ne citerai pas qui rime avec groseilles.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:32

J'men fou du QSG ou PSG comme vous voulez, mais c'est pas parce que Chelsea a mit 10 ans que Paris devrait en mettre 10 aussi. Pourquoi ne pourrait-il pas gagné la C1 rapidement ?! C'est du sport après tout, enfin, si on peut encore appelé ca sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:19

~ Roubi ~ a écrit:
J'men fou du QSG ou PSG comme vous voulez, mais c'est pas parce que Chelsea a mit 10 ans que Paris devrait en mettre 10 aussi. Pourquoi ne pourrait-il pas gagné la C1 rapidement ?! C'est du sport après tout, enfin, si on peut encore appelé ca sport ...

Cool

m'en fou que ce soit Paris, ou n'importe quel club de France, voir des mecs de ce talent débarqués dans notre championnat, c'est génial ! après on pourra parler tant qu'on veut du fric qu'il y a derrière, c'est le nerf de la guerre, quand tu vois tous les clubs qui continuent à gagner des championnats ou des coupes d'Europe et qui sont endettés jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:22

LOL des barres vous me faite bien marrer sérieux. L'autre avec son Aulas qui fait le mendiant il vient parler avec moi NON MAIS LAISSE quand Lyon etais au dessus Aulas nous chier dessus et maintenant vous ouvrés vos gueule parce que Paris a pris le dessus mais bon vous rager c'est tous. Aimer son club et etre un footix il y a une difference Zlat. Bref la roue tourne les gens de toute facon que Paris soit dans la merde ou que Paris brille vous critiquereré toujours a croire que ces vous les footix dans l'histoire. ENFIN VOILA QUOI je vous laisse parler voir vous acharner sur moi comme vous le faite si bien.

Aulas respire la MENDICITER dorenavant LOL.

Et Wil j'ai agresser personne donc commence pas a dire de la merde Clin d'oeil

& comme je les deja dit j'ai pas attendus le Qatar pour supporter Paris contrairement a d'autre Clin d'oeil Et si vous voulez des preuves j'en ai..
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:41

Parle pas d'agressivité, tu t'énerves tout seul. Jusqu'à preuve du contraire, le PSG n'a rien gagné pour le moment. "Paris brille" laisse moi rire. Deuxième derrière un club dont le budget ne couvre même pas la dépense de Pastore... Attends au moins que Paris brille, avant d'affirmer que Paris brille. Après si t'es suffisamment idiot pour croire que c'est gagné d'avance et que Paris gagnera la LdC dans 3 ans, c'est pas mon problème.

Mais tu parles comme un footix. Tu ne dois pas comprendre grand chose au foot pour croire qu'on gagne simplement parce qu'on a une star dans l'équipe. Dois-je te rappeler les effectifs du Barça, de Manchester, du Real, du Bayern, pour te ramener sur terre ?

Range ton arrogance, ressors là quand le PSG aura gagné quelque chose d'autre que la Coupe de France. Et avec moi, ne la ressors pas avant 7 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:44

Lol je connais rien au foot mais qui est Ibrahimovic deja ??? BREF sa ne sert a rien de discuter avec des gens comme toi qui a part rabaisser les gens savent rien ON EST DANS UN REVE donc laisse moi réver c'est tous et oui tu rage et tu n'est pas le seul tinquiete pas ! Pas besoin de toi pour m'expliquer ce qué le foot tinquiete pas pour moi Clin d'oeil

Des que je m'attaque a ton idole Aulas tu t'enerve bah dis donc bref restons en la.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:56

On est au dessus de rien du tout pour l'instant, une saison c'est long donc avant d'être dans un véritable rêve, il va falloir gagner des matchs et des titres parce qu'à part quelques coupes de france, Paris n'a pas véritablement gagné quelque chose ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:14

Je sais pas où tu décèles de la rage dans ce que je dis mon garçon... Tu la cherches à tout prix semble-t-il...

Bref, compare ta lucidité à celle de Squeal, et tu comprendras tout simplement ce que je dis. Et pour ta gouverne, sache qu'Ibrahimovic n'a pas fait gagner la LdC ni à l'Inter, ni au Barça, ni à la Juve, ni au Milan. Alors si tu crois que ce seul joueur va faire gagner la C1 à ton équipe qui n'a qu'un seul titulaire qui l'était déjà y'a 1 an, tu t'inclues automatiquement et tout seul dans la catégorie des footix. Je ne dis pas que t'en es un. Mais tu agis comme. Tu es caricatural. Et je ne suis pas le seul à penser ça visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:50

Ecoute moi bien, quand on connaît le foot comme toi, on ferme sa grande bouche parce qu'on est pas capable de tenir une analyse cohérente alors je vais être poli avec toi pour ce soir ferme bien ta grande bouche, quand tu seras objectif sur les forces et faiblesses de ton équipe et du football en général peut etre que l'on pourra tenir un débat toi et moi, pour le moment tu es beaucoup trop borné sur ça et la meilleure chose c'est t'ignorer car tu nous sors un ramassis de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:36

C'est que tu fait peur dis donc MALPOLIE VA !!! MDRR guignole... Enfin bref un joueur comme Zlatan peut faire gagner PARIS a lui seul mon bonhomme (bien sur facon de dire hein socha) mais ca tu le comprends pas, puis c'est toi qui la chercher en te demandant "quesque Ibra fou la" pour critiquer Paris tous simplement. Ta juste le seum ces tous.
& comme j'ai dit que Paris soit mauvais ou quand il (Brille*) en gros qui font signé des STARS vous été toujours la a critiquer.

Et Wil' j'ai jamais voulut tenir un débat avec toi je vois pas pourquoi tu t’enflamme la Smile et entre toi et moi je c'est pas mais je pense pas avoir ete vulgaire comparée a toi donc peut etre tu devrait mieu fermer ta bouche au lieu de l'ouvrir pour dire de la merde qui sert a rien a part te donner de l'autorité qui te fait plus tourner en ridicule qu'autre chose Clin d'oeil

Brille* : que Paris soit actuellement dans la lumière de l’Europe voir du monde. bien sur que tous a l'heure je parlais pas des résultats car l'an dernier on a rien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:46

socha a écrit:
Je sais pas où tu décèles de la rage dans ce que je dis mon garçon... Tu la cherches à tout prix semble-t-il...

Bref, compare ta lucidité à celle de Squeal, et tu comprendras tout simplement ce que je dis. Et pour ta gouverne, sache qu'Ibrahimovic n'a pas fait gagner la LdC ni à l'Inter, ni au Barça, ni à la Juve, ni au Milan. Alors si tu crois que ce seul joueur va faire gagner la C1 à ton équipe qui n'a qu'un seul titulaire qui l'était déjà y'a 1 an, tu t'inclues automatiquement et tout seul dans la catégorie des footix. Je ne dis pas que t'en es un. Mais tu agis comme. Tu es caricatural. Et je ne suis pas le seul à penser ça visiblement.

Et je suis sur que ta commencer a supporter Lyon en 2002 après la 1ere victoire en championnat Clin d'oeil et c'est moi le footix ?!!!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2012, 06:39

Tu sais c'est pas parce que Paris a acheté plein de bons joueurs qu'il vont tout gagner. L'argent est peu etre la base mais il ne fait pas tout.
Quand je te lis jerem j'ai l'impression d'avoir à faire à un calimero qui se reveille tu croit que totu le monde bave sur Paris? Et bien tu as un mauvais sentiment. L'équipe que paris fait n'est pas saine elle est déjà rongée par le fric avant meme de commencer à jouer ensemble. Je prefere 100fois des équipe comme Rennes, Sochaux ou maintenant Marseille qui s'appuie sur le centre de formation pour grandir mais avec cet effectif je ne voit pas où paris pourrat faire venir les jeunes de son centre de formation.... Aprés chacun a sa façon de montrer la fiertée qu'il porte pour son club toi visiblement c'est de te croire superieur alors que tu n'y est pour rien dans cette réussite toi t'es juste là pour applaudir quand il y aura des but et pour pleurer quand paris va perdre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: