Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Liga Espagnole

Aller en bas 
+49
Jérome Rothen
medine
Kija
Kennedy
Antonio44
Alex
Guiguich
raf the warrior
~~J.P.P~~
badgone58
Nico
Zlat'
Bud
Cerço`
ben008
socha
Nàntàiis
Thomas
Marcello
rik
Ronaldo
Merwan38
Wil'
MaLiK
F. Ribery
SaMy
Rooney
Guus Hiddink
Pape Diouf
West_Kanye
stephnandez
LuCaS
Sin
~ Roubi ~
Nantais29
BeNjI
Max75
Slayerhg
Louis
~~Tithom~~
Le Belge
HiZ0
BouBou
Dammss
Sheva
Zizou
Seb
Yoyo
Kurt Cobain
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kurt Cobain
Benjamin
Benjamin
Kurt Cobain


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 77
Clubs Favoris : FC Barcelone
Club : Retiré du football
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 20:33

Comme il y a un cahier de la Ligue 1 et que le topic "Cahier International" faisait un peu brouillon, je préfére ouvrir un topic "Cahier de la Liga Espagnole".

Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le championnat espagnol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 20:35

Faut faire péter la barraque de Clemente Evil or Very Mad ( ETA :DD ).C'est comme en Corse quand les résultats viennent pas, on réagit :DD
Revenir en haut Aller en bas
David Vi
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 20:40

J'ai une question à vous poser vous qui etes fada de football.

Je suis un grand supporter du FC Valence, et est ce que vous savez pourquoi les journaux de football ne parle , quand il parle de la Liga, que du FC Barcelone et du Real Madrid alors que Valence est deuxième avec une super équipe.

Quant on regarde téléfoot et qu'il nous répéte que Madrid et a 10 points, on ne nous parle meme pas que Valence talonne le FC Barcelone ...

Je suis décu qu'on ne parle pas plus de ce club qui a vraiment dans son effectif des joueurs d'exception aussi bon que ceux de Barcelone ou Madrid (Aimar, Baraja, Vicente, Ayala, Villa ...)

Enfin bref, tout ca pour dire que moi je suis un fanatique de Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Benjamin
Benjamin
Kurt Cobain


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 77
Clubs Favoris : FC Barcelone
Club : Retiré du football
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 20:47

Le probleme c'est que Valence, meme si c'est un club terriblement bien, n'est pas aussi mythique que le Barça ou le Real. C'est le club de l'ombre.

Ca m'empeche pas d'apprécier relativement cette équipe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
David Vi
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 20:53

Kurt Cobain a écrit:
Le probleme c'est que Valence, meme si c'est un club terriblement bien, n'est pas aussi mythique que le Barça ou le Real. C'est le club de l'ombre.

Ca m'empeche pas d'apprécier relativement cette équipe Clin d'oeil

Ouais, c'est un peu le même problème qu'en France avec l'Olympique de Marseille ou le Paris SG. Mais pourtant Valence a prouvé ces dernières années que c'était un grand d'Europe avec ses finales en Ligues des Champions et son titre en Coupe de l'UEFA. Je pense qu'on oublie trop souvent cette équipe et ses joueurs.

Mais bon pour en revenir au sujet de départ, je suis sur que le FC Valence peut encore aller chercher le titre en Liga face au FC Barcelone. La victoire valencianne il y a quelques semaines entre les deux clubs montre que Valence peut faire quelque chose. En tout cas, j'espère que l'année prochaine ils seront en Ligue des Champions avec leur sérial buteur, David Villa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 20:59

Oui c'est comme en France il font passé Paris et Marseille en prioritée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
David Vi
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 21:04

Seb a écrit:
Oui c'est comme en France il font passé Paris et Marseille en prioritée Clin d'oeil

C'est franchement débile, parce qu'aux vues des classements superman

Enfin bref, moi ce qui m'énerve c'est qu'en fait on nous cache un peu la vérité parce que quand tu regardes que Téléfoot comme la majorité des petits fans de football, bah tu as l'impression que Valence "ah ca existe comme club ?". A les entendre, on penserait que la Liga c'est Premier: FC Barcelone, Deuxième: Real Madrid ... enfin bref, c'est un peu frustrant parce que si on en parle pas, il n'y aura pas de nouveaux fans du club catalan en France
Revenir en haut Aller en bas
David Vi
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 21:12

Je pense que je peux poster ma question ici:

" Que pensez vous du talent de David Villa ? "

Parce que pour ceux qui suivent la Liga, c'est quand meme un sacré buteur ce jeune espagnol et je voudrais savoir si les simulateurs vont augmenter les stats du joueur à PES. Car il est pas si top que ca dans ce jeu :?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 21:19

Telefoot Laughing

Faut plus regarder l'équipe du dimanche

J'ai vu un match de Valence y a pas longtemps j'avous je le connaissait peu ce joueurs et il m'a vraiment fait forte impression c'était contre le Barça et c'est lui qui avait marqué le but mais franchement il ma tapé dans l'oeuil Clin d'oeil c'est un peu comme Lucas Toni a florence mais en moins de but lol deux joueurs qui explose vraiment
Revenir en haut Aller en bas
David Vi
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 21:24

Seb a écrit:
Telefoot Laughing

Faut plus regarder l'équipe du dimanche

J'ai vu un match de Valence y a pas longtemps j'avous je le connaissait peu ce joueurs et il m'a vraiment fait forte impression c'était contre le Barça et c'est lui qui avait marqué le but mais franchement il ma tapé dans l'oeuil Clin d'oeil c'est un peu comme Lucas Toni a florence mais en moins de but lol deux joueurs qui explose vraiment

On est d'accord sur ce coup là ! Luca Toni est énorme aussi c'est vrai. Je crois que les modos vont avoir du taff' pour réévaluer les joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 21:25

Pour Villa , déjà quand il jouait à Saragosse il était impressionant ! A Valence il confirme et de fort belle manière ! Une chose est sûre , l'Espagne dispose d'une belle ligne d'attaque très jeune avec Torres !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchen
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 05 Mar 2006, 22:49

En fait, Valence part rapport au real et au barca a souvent jouer l'outsider...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Benjamin
Benjamin
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Clubs Favoris : Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen
Club : Chelsea F.C.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyLun 06 Mar 2006, 11:47

Zizou a écrit:
Pour Villa , déjà quand il jouait à Saragosse il était impressionant ! A Valence il confirme et de fort belle manière ! Une chose est sûre , l'Espagne dispose d'une belle ligne d'attaque très jeune avec Torres !

Raul aussi perdu cette attaquant j'adore perdu 28 ans je crois et toujours trop bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Benjamin
Benjamin
Kurt Cobain


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 77
Clubs Favoris : FC Barcelone
Club : Retiré du football
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyLun 06 Mar 2006, 13:19

David Villa a écrit:
Seb a écrit:
Oui c'est comme en France il font passé Paris et Marseille en prioritée Clin d'oeil

C'est franchement débile, parce qu'aux vues des classements superman

Enfin bref, moi ce qui m'énerve c'est qu'en fait on nous cache un peu la vérité parce que quand tu regardes que Téléfoot comme la majorité des petits fans de football, bah tu as l'impression que Valence "ah ca existe comme club ?". A les entendre, on penserait que la Liga c'est Premier: FC Barcelone, Deuxième: Real Madrid ... enfin bref, c'est un peu frustrant parce que si on en parle pas, il n'y aura pas de nouveaux fans du club catalan en France

Excuse de citer ton message aprés coup mais la je crois qu'il y a une erreur de ta part si tu parles de Valence. En aucun cas Valence ne se situe en Catalogne. La région où se situe Valence s'appelle la "Ciudad de Valencia" Clin d'oeil


Concernant David Villa, je dois dire que j'apprécie beaucoup ce joueur. Je m'en souviens aussi lorsqu'il était a Zaragoza (Saragosse quoi) et il était trés bon. Maintenant il a pris une autre dimension avec Valence et on voit maintenant toute l'étendue de son talent lorsqu'on voit que seul Eto'o (et ptet Ronaldinho) ont un plus grand nombre de buts. De plus, pour moi il est évident que s'il continue ainsi il n'aura aucun mal a s'imposer en tant que titulaire et même prendre la place a Raul (ou Torres meme si ce dernier est quand meme bon)

Je me souviens que le Barça s'etait intéressé a lui ya quelques mois (a peu prés 2 ans) mais aprés quand Eto'o est venu y avait plus de place Mr. Green

Mais qui sait, ptet qu'il viendra un jour a Barcelone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyLun 06 Mar 2006, 17:48

Je pense que ce qui fait que Valence est relativement peu médiatisé, ça tient du fait que l'année dernière, leur saison était très laborieuse et qu'ils étaient trop dépendant de Pablo Aimar (chose qui est moins le cas cette saison avec Villa en pointe)...
De plus, Valence n'a aucun français dans son effectif (je crois que même Butelle n'est plus à Valence...) alors que le Barça a Giuly et le Réal Zizou. Et enfin Valence ne jouant pas la LDC cette saison, les spectateurs "lambda" ne s'y intéressent pas forcément, au contraire du Barça ou du Réal!
Revenir en haut Aller en bas
}-Luis G
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyLun 06 Mar 2006, 17:58

Kurt, pourquoi les journalistes parlent du derby de la Catalogne pour parler de Valence-Barcelone ? perdu
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyLun 06 Mar 2006, 18:09

C'est pas la porte à coté non plus :


Cahier de la Liga Espagnole Carteespagne1rg.th
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Benjamin
Benjamin
Kurt Cobain


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 77
Clubs Favoris : FC Barcelone
Club : Retiré du football
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyLun 06 Mar 2006, 19:21

>H.Kewell< a écrit:
Kurt, pourquoi les journalistes parlent du derby de la Catalogne pour parler de Valence-Barcelone ? perdu

S'ils parlent du derby de la Catalogne, alors cela veut dire qu'ils sont tout simplement stupides Mr. Green

Ca ne m'étonnerait pas si ces journalistes travaillent à Maxifoot ou autre.

BouBou a écrit:
C'est pas la porte à coté non plus :


Cahier de la Liga Espagnole Carteespagne1rg.th

Il faudrait une carte legendée avec les autonomies espagnoles (las autonomias), vous verrez qu'entre la Catalogne et la Ciudad de Valencia ya je crois meme tout une région entre eux.

Le duel de la Ciudad de Valencia c'est entre Valence et Villarreal. Le duel de la Catalogne c'est entre le FC Barcelone et l'Espanyol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyMar 07 Mar 2006, 10:45

Kurt Cobain a écrit:
>H.Kewell< a écrit:
Kurt, pourquoi les journalistes parlent du derby de la Catalogne pour parler de Valence-Barcelone ? perdu

S'ils parlent du derby de la Catalogne, alors cela veut dire qu'ils sont tout simplement stupides Mr. Green

Ca ne m'étonnerait pas si ces journalistes travaillent à Maxifoot ou autre.

BouBou a écrit:
C'est pas la porte à coté non plus :


Cahier de la Liga Espagnole Carteespagne1rg.th

Il faudrait une carte legendée avec les autonomies espagnoles (las autonomias), vous verrez qu'entre la Catalogne et la Ciudad de Valencia ya je crois meme tout une région entre eux.

Le duel de la Ciudad de Valencia c'est entre Valence et Villarreal. Le duel de la Catalogne c'est entre le FC Barcelone et l'Espanyol Clin d'oeil
Clique sur la carte et tu veras les légendes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 12 Mar 2006, 17:52

Dégouter l'Athletic Bilbao tenu en échec 0-0 part Cadix et putain on n'a le moyen de se retrouver a 10 contre 11 au bout de 15min...

Clemente demission...

dur dur pour le maintien maintenant je suis en deuil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 12 Mar 2006, 18:33

Iraolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL champion champion champion


Ah la toute derniere minute Bilbao l'emporte je suis trop content !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Benjamin
Benjamin
Kurt Cobain


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 77
Clubs Favoris : FC Barcelone
Club : Retiré du football
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 12 Mar 2006, 19:26

Avec le match nul 0-0 hier entre Valence et le Real Madrid, si le FC Barcelone s'impose ce soir face a Osasuna, le Barça distancerait le Real et Valence a 13 points d'écart au championnat Laughing bave
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 12 Mar 2006, 19:27

Victoire de Bilbao!! culcul culcul

On cassera la baraque de Clemente une prochaine fois ange
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 12 Mar 2006, 19:29

moi faut que le Barca gagne et je gagne la somme enrome de 17€( :? )a cote et match
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole EmptyDim 12 Mar 2006, 19:30

Tu appelles çà énorme.... :DD Tu aurais pu miser plus !!!!! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Liga Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Liga Espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: