Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cahier des autres championnats

Aller en bas 
+27
guigui35
Cerço`
Seb
Tom
Guus Hiddink
Bud
rik
Guiguich
Zlat'
~ Roubi ~
badgone58
ben008
raf the warrior
Nàntàiis
LuCaS
Marcello
Kija
Zizou
socha
BouBou
F. Ribery
Ronaldo
stephnandez
Louis
Wil'
Rooney
Le Belge
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 13:53

C'est ici que l'on pourra parler des autres championnnats comme le championnat Allemand,Portugais ou notre beau championnat Belge Mr. Green .

Voici d'ailleurs un article sur un fait plutot inhabituel où meme des journalistes Français et Espagnols en ont parlé.Il s'agit du président du FC Brussels,Johan Vermeersch,qui a décidé de suspendre son joueur:

Le président du Brussels, Johan Vermeersch, a écarté Sydney Kargo du noyau suite à son tacle ravageur lors du match de Coupe de Belgique à Courtrai.

Kargbo a pratiquement envoyé à l'hôpital Hempte suite à son tacle pour le moins appuyé. Un tacle qui a obligé l'arbitre Breda à lui adresser un carton rouge. Vermeersch n'entend pas attendre la sanction de l'Union Belge. Il a décidé d'écarter son joueur du noyau avec effet immédiat jusqu'à la fin de l'année.

Vermeersch entend montrer l'exemple car il estime que l'image de son club en a pris un sérieux coup par la même occasion. Le président n'exige aucunement que cet exemple soit relayé par d'autres clubs. Etant donné l'élimination du Brussels en Coupe, Vermeersch a par ailleurs décidé d'annuler le stage hivernal.


Et la réaction du joueur:
Sydney Kargbo a présenté ses excuses suite à son tacle particulièrement appuyé sur le Courtraisien Hempte. 'Je n'aurais jamais dû faire cela', a déploré le défenseur du Brussels.

Kargbo a adressé une lettre au club de Courtrai afin de s'excuser. Lors de la rencontre de Coupe, il avait séché Jimmy Hempte suite à un tacle deux pieds en avant.

L'arbitre Breda l'avait immédiatement sanctionné d'un carton rouge. Le président Vermeersch s'est empressé dès le lendemain de placer Kargbo sur la liste des joueurs non actifs jusqu'au 31 décembre.

'J'ai porté atteinte à l'image du club ainsi qu'à la mienne", a regretté le joueur. "On va me considérer comme un bad boy, mais je ne suis pas un mauvais graçon. Je dois apprendre à me maîtriser. Pour y parvenir, je vais me tourner vers Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 14:12

en Allemagne la nouvelle star Diego est impressionante!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 14:21

Oui , mais moi je suis pour le Bayern qui malgré sa defaite va gagner le championnat , sinon je crois que le Mogenglenbach fait un bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 15:59

Rooney/Blahic a écrit:
en Allemagne la nouvelle star Diego est impressionante!
C'est pour ça que je l'ai recruté!
D'ailleurs Bordeaux a préféré Micoud à Diego mais l'inverse aurait pas été mal pour nous... Même pour les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 16:06

benfica a vaincu estrela Amadora qui etait dernier du championnat sur le socre de 3.1 marquer par miccoli simoa et kariaka c'est magnifique pour benfica apres le nil concede entre sporting contre porto ( tient sa leur apprendra a defier les benfiquista Mr.Red )

sa ete difficil apres la defaite mardi contre Cetlic sur le score de 3.0 ( ha eu j'attend la fin du match j'espere que mon equipe leur mettra leur racler Evil or Very Mad )

mais le match a pas tres bien commencer pour les rouge car a cause de l'entraineur qui met quim titulaire (je comprend pas pourquoi car il est nul a chier Embarassed ) sa commence mal car il s'encaise un but a la 13 eme minute je croit

mais le premier but arrive a la 32eme minute c'est celle de miccoli qui marque son troisieme but apres sa blessur car il marquer 2 but dans la derniere journee contre leiria mais causse d'un arbitre de merde (et oui il ya pas que en france il voulais offrir des carton dans le match donc il a expluser miccoli car il a voulut frapper un defenceur car il tacle et tire le maillot en meme temp donc c'est dur de tomber lol mais je vous reparlerais de sa plus tard


ensuite et ba oui quand meme c'est estrela amadora qui gagnera le grand benfica les rouge on eu un penaltie a la 52 eme minute et c'est le grand simoa qui la tire et qui le marque magnifique lol

et dans uen victoir il faut toujour une merde c'est miccoli qui sort a cause d'un arbitre incompetent qui lui donne un rouge

mais c'est pas a cause de sa que benfica a gagner quand meme a 10 contre 9 car l'equipe a eu 2 explusion bon vous voyer l'arbitre lol
c'est grace a une remonter de leo arriere gauche bresilien avec magnifique centre il pose le ballon sur la tete de kariaka c'est un russe et but magnifique et meme le gardien est tomber il etait degouter lol

et ba voila le classement va venir dans quelque instant Clin d'oeil

le classement
1 Porto 7 5 1 1 16
2 Sporting 7 5 1 1 16
3 Braga 7 4 2 1 14
4 Naval 1° Maio 7 4 2 1 14
5 Benfica 6 4 1 1 13
6 Nacional 7 4 0 3 12
7 Leiria 7 3 1 3 10
8 Marítimo 7 3 1 3 10
9 Paços de Ferreira 7 2 3 2 9
10 Belenenses 6 2 2 2 8
11 Setúbal 7 2 2 3 8
12 Académica 7 1 4 2 7
13 Boavista 7 2 1 4 7
14 Beira-Mar 7 1 2 4 5
15 Aves 7 0 2 5 2
16 Amadora 7 0 1 6 1





tener c'est quelque chose pour apprendre le portugais lol

O Benfica venceu este domingo o Estrela da Amadora por 3-1, em jogo da sétima jornada da Liga portuguesa. A turma "encarnada" esteve a perder, mas conseguiu dar a volta ao marcador, com Miccoli, Simão e Kariaka a facturar. Com o empate entre Sporting e FC Porto, os comandados de Fernando Santos aproximaram-se da liderança.


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 16:07

Guy Lacombe a écrit:
Oui , mais moi je suis pour le Bayern qui malgré sa defaite va gagner le championnat , sinon je crois que le Mogenglenbach fait un bon début de saison
il y a pas un defenceur portugais titulaire qui jout la - bas
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 16:30

Diego, est très imprésionnant dans son nouveau club, je le sens bien lui, un peu à la Ronnie, sauf que lui, il est venu en Europe plus tôt !
Il doit se casser de Brême pour aller dans un plus grands clubs vers 22-23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 16:32

pas trop tot quand mme
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 16:32

Dit moi steph, tu connais un certain Nèlson ? Arrière droit de Benfica ? C'est quoi ces qualités, points faibles, âge .. stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 16:41

Nèlson c'est un arrière droit/gauche du Benfica anciennement de Boavista. Il est cap-verdien et a faillit signer à Bordeaux l'année dernière, d'ailleurs c'était presque fait, tellement que l'équipe.fr l'avait mis dans l'effectif bordelais mais au final nan. Il est très petit donc je suppose rapide et agile..
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 17:09

Beloninho a écrit:
Diego, est très imprésionnant dans son nouveau club, je le sens bien lui, un peu à la Ronnie, sauf que lui, il est venu en Europe plus tôt !
Il doit se casser de Brême pour aller dans un plus grands clubs vers 22-23 ans !


il aurait du venir a 19-20ans
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMar 24 Oct 2006, 18:31

Beloninho a écrit:
Dit moi steph, tu connais un certain Nèlson ? Arrière droit de Benfica ? C'est quoi ces qualités, points faibles, âge .. stp ?

nelson doit avoir 21 22 ans il est asser rapide mais bon c'est quand il veut en faite c'est le style de miguel mais il doit beaucoup progresser mais vraiment beaucoup mais c'est quand meme un joueur prometteur
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMer 25 Oct 2006, 14:44

Diego il est vraiment impressionant ce gars. Lui il va allez loin c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMer 25 Oct 2006, 17:36

Diego avait fallit venir à Paris il y a deux ou trois ans. Malheuresement il a opté pour Porto (un très mauvais choix d'ailleurs). Je me rapelle il y a trois ans, quand il était à Santos, la paire Diego - Robinho fonctionnait à merveille, Robinho est parti à Madrid et Diego à Porto alors que leur niveau était similaire.

Tout ça pour dire qu'il aurait dû venir au PSG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyMer 25 Oct 2006, 18:12

J'l'ai pas trouvé si mauvais que ça à Porto, et avec Quaresma il assurait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:12

Et maintenant au WErder c'est un phenomene!
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:58

Diego, avait un problème avec Co Adriaanse, c'est pour ça qu'il jouait pas ... A Porto, c'est là où, je l'ai plus connus, et je pense que je ne suis pas le seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyVen 27 Oct 2006, 20:21

Diego a encore marqué avec le Werder
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptySam 28 Oct 2006, 07:38

C'est vrai que ce joueur fait un bon début de saison. Bon moi je vais vous parler de la D1 écossaise Smile

C'est l'un des plus beaux championnats aux mondes c'est sur car chaque année nous retrouvons une lutte épatante entre les Glasgows.... Malheureusement cette année, c'est le Celtic qui semble avoir pris l'avantage, et ça me dégoute un peu Evil or Very Mad Cette année les Hearts confirment leur saison précédente, et ils semblent les plus en mesure de "rivaliser" avec les Celtics. La surprise de ce début d'année c'est Kilmarnock, qui se retrouve 4e à la hauteur des Rangers. Mes favoris les joueurs de Motherwell sont enfin sortis de la zone de rélégation et semblent enfin être partis cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptySam 28 Oct 2006, 07:57

socha a écrit:
C'est vrai que ce joueur fait un bon début de saison. Bon moi je vais vous parler de la D1 écossaise Smile

C'est l'un des plus beaux championnats aux mondes c'est sur car chaque année nous retrouvons une lutte épatante entre les Glasgows.... Malheureusement cette année, c'est le Celtic qui semble avoir pris l'avantage, et ça me dégoute un peu Evil or Very Mad Cette année les Hearts confirment leur saison précédente, et ils semblent les plus en mesure de "rivaliser" avec les Celtics. La surprise de ce début d'année c'est Kilmarnock, qui se retrouve 4e à la hauteur des Rangers. Mes favoris les joueurs de Motherwell sont enfin sortis de la zone de rélégation et semblent enfin être partis cette année !

Comment peux-t-on être supporter de Motherwell à part en étant originaire de cette ville ? C'est complétement inconnu et paumé , explique voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptySam 28 Oct 2006, 08:09

moi en ecosse je kiffe grave elgin city (je suis plus quel div ils sont) parce que dans roger lemerre je les prenais en 3em div ecossaise et je suis arrive jusqu'a la premiere div Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptySam 28 Oct 2006, 08:10

@ Zizou

1. Je suis originaire de cette ville
2. C'est comme être supporter de Sedan en France
3. Y'a un esprit de groupe dans cette équipe et une âme contrairement même à certains grands clubs comme par exemple Marseille qui change de dirigeants chaque semaine (je dis Marseille parce que c'est l'exemple qui me passe par la tête Clin d'oeil ), y'a une vraie âme, ils ont été champions d'Ecosse il y a 10 ans environ, et c'et probablement avec Falkirk la meileure équipe écossaise derrière les deux Glasgow et Middlothians depuis cette dernière décénie


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptySam 28 Oct 2006, 08:11

Jackie a écrit:
moi en ecosse je kiffe grave elgin city (je suis plus quel div ils sont) parce que dans roger lemerre je les prenais en 3em div ecossaise et je suis arrive jusqu'a la premiere div Laughing

4e division désormais appelée League Amator 1
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptySam 28 Oct 2006, 09:20

voici le groupe de benfica qui va jouer le grand classico du portugal le match porto (il vont leur metre une branler Laughing)

voici
Guarda-redes – Quim e Moretto;
Defesas – Nélson, Alcides, Luisão, Ricardo Rocha, Anderson, Léo e Miguelito;
Médios: Petit, Katsouranis, Nuno Assis, Beto, Karyaka, Simão, Manú e Paulo Jorge;
Avançados: Nuno Gomes, Fonseca e Mantorras

l'equipe probabke (pour moi car il m'ont pas fait montrer ces con Mr.Red mais je sait juste qu'il vont jouer en 4.3.3)

.....................................................................Quim Evil or Very Mad .........................................

...nelson..................................luisõa...........ricardo rocha ou anderson.................leo
.........................................................................Katsouranis ...............................................
..............................................nuno assis...............................petit......................................
..............paulo jorge....................................................................................simõa..............
..............................................................nuno gomes ...........................................................

voici le groupe de porto

Alan, Anderson, Bruno Alves, Bruno Moraes, Cech, Fucile, Hélder Postiga, Helton, Jorginho, Lisandro, Lucho González, Paulo Assunção, Pepe, Quaresma, Raul Meireles, Ricardo Costa, Tarik Sektioui e Vítor Baía.

il y aune grande nouvelle pour benfica sporting ont fait match nul contre beiria mar donc si benfica gagne contre porto ce soir il monterons a la troisieme toujour derriere porto a la difference de but maisil faudra voir les autre resultat aussi mais bon benfica a quand meme une journee en moin
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats EmptyLun 30 Oct 2006, 11:10

Encore une histoire bien Belge lol! :

Le président du Brussels, Johan Vermeersch, risque une interdiction de stade après son intrusion sur le terrain à La Gantoise, samedi soir. La police a dressé un procès-verbal.

L'information est publiée ce lundi dans De Standaard, Het Nieuwsblad, et Het Volk.

A la suite de cet incident, la police gantoise a dressé un procès-verbal. Il sera transmis au ministère de l'Intérieur, si bien que le président Vermeersch pourrait se voir sanctionner d'une interdiction de stade de trois mois à cinq ans, et/ou d'une amende.

Vermeersch n'a pas digéré samedi l'exclusion de son joueur Kalulika. Il a manifesté son courroux à sa manière, investissant l'aire de jeu avec force geste afin de signifier son désaccord avec la décision de l'homme en noir.

Etant donné que le prsident du Brussels ne figurait pas sur la feuille de match, il n'atait pas autorisé à pénétrer dans la zone neutre ou sur le terrain. L'arbitre a été contraint d'arrêter la rencontre durant cinq minutes, le temps d'accompagner Vermeerschen dehors du stade.

L'entrepreneur devra également comparaître devant l'Union Belge.


Pour la 10 ème journée de championnat,toutes les grosses équipes de notre de championnat ont gagné.A noter la performance de Charleroi qui a réussi à prendre un point alors qu'il était réduit à huit contre dix!

10ème journée:
27-10-2006 20:30 FC Bruges - Mouscron 5 - 1
28-10-2006 18:00 G. Beerschot - Charleroi 1 - 1
28-10-2006 20:00 Mons - Zulte Waregem 0 - 0
28-10-2006 20:00 Westerlo - Lokeren 4 - 1
28-10-2006 20:00 La Gantoise - FC Brussels 3 - 3
28-10-2006 20:00 Roulers - Cercle Bruges 1 - 0
28-10-2006 20:00 Beveren - Standard 0 - 3
28-10-2006 20:00 Anderlecht - Lierse 2 - 0
29-10-2006 18:00 St-Trond - Racing Genk 1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des autres championnats Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des autres championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: