Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMar 26 Sep 2006, 19:21

Nantais29 a écrit:
Slayerhg a écrit:
Nantais29 a écrit:
Pape Diouf a écrit:
Seb et Hisoka vos remarque anti marseillaise a la longue c'est usant...On est pas un forum Bordelais ici...

F2licitation aux Lyonnais qui jour de repos supplémentaire ou pas on frappé un grand coup et le titre leur temps les bras même si la saison est encore longue sa m'étonnerai qu'il baisse le pied trés longtemps...

En ce concerne Marseille c'est un coup d'arrêt comme je m'y attendais. Sa ne pouvais pas durer longtemps. De la a parler de supércherie marseillaise il faut être borné pour na pas reconnaitre la qualité du jeu marseillais. Hier on est passé au travers mais Nantes a livré un gros match il mérite emplement leur victoire Bravo aux canaris j'espére qu'ils pourront renouveler ce genre de match et alors ils remonteront trés vite au classement. Match pleind e leur part. Félicitation

En tout cas , chapeau aux supporters marseillais qui reconnaissent que Nantes méritait la victoire et qui ne se cache pas derrière des exuses bidons style c'était le ramadan .
Surtout que certains joueurs de Nantes le font aussi ( et oui il n'y as pas que des musulmans a marseille messieurs de canal+ ou RMC ) . ET de plus le match ayant eu lieu le soir il ont bien eu le temps de mangez avant il me semble ( j'en suis pas sur , je ne connais pas les horraires de dimanche !)

Sérieux ils ont dit ça Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing ?
Et oué Mr.Red Petite faute d'expression je voulais dire qu'il n'y as pas qu'a Marseille qu'il y a des musulmans !
Je croyais que pour certaines personnes ou le ramadan était incompatible avec le travail de la personne (et si je me trompe pas les sportifs de haut niveau ça en fait partie) ils ne peuvent pas le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:08

je savais pas sa
les sportif le fond depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMer 27 Sep 2006, 12:35

Fabien Barthez arrête sa carrière !

Selon Le Parisien d’aujourd’hui, Fabien Barthez aurait décidé de mattre un terme à sa carrière de footballeur.

Dans l’incapacité de se trouver un nouveau club après son départ de Marseille en juin dernier, l’ancien gardien de l’équipe de France préférerait s’arrêter là...

La piste menant à Toulouse et à Elie Baup étant définitivement abandonnée, Fabien Barthez pourrait avoir jouer ses dernières minutes en tant que footballeur en juillet dernier, lors de la séance de tirs au but face à l’Italie en finale de la coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 30 Sep 2006, 17:30

interview trés interessante de Alonzo http://www.poteaux-carres.com//article.php?id=C2320060930115521
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 30 Sep 2006, 20:23

Enfin une victoire !!!!!!! Ca fait zizir !!!!!! Allez SEDANNNNNNNNN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 30 Sep 2006, 20:56

Zizou a écrit:
Enfin une victoire !!!!!!! Ca fait zizir !!!!!! Allez SEDANNNNNNNNN ! Smile

Belle petite soirée, victoire de Monaco et de Sedan Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula21 en plus la défaite de Bordeaux Razz . lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 30 Sep 2006, 22:07

NiCoLaS a écrit:
Zizou a écrit:
Enfin une victoire !!!!!!! Ca fait zizir !!!!!! Allez SEDANNNNNNNNN ! Smile

Belle petite soirée, victoire de Monaco et de Sedan Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula21 en plus la défaite de Bordeaux Razz . lol

Chut , nous sommes en terre hostile ici ! :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:54

en esperant la réaction de l'OM ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:18

Oui espérons sinon sa deviendra compliqué au niveau de la confiance pour les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:31

Zizou a écrit:
Enfin une victoire !!!!!!! Ca fait zizir !!!!!! Allez SEDANNNNNNNNN ! Smile
Oue et j'ai vu que Badiane à joué, tu serais pas si il a bien joué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:46

BouBou a écrit:
Zizou a écrit:
Enfin une victoire !!!!!!! Ca fait zizir !!!!!! Allez SEDANNNNNNNNN ! Smile
Oue et j'ai vu que Badiane à joué, tu serais pas si il a bien joué ou pas ?

Badiane c'est bléssé il est sorti en debut de première periode
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:51

c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:53

Pape Diouf a écrit:
c'est grave docteur?

lol! un claquage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:54

Bon Lens perd 1.0 a la mitemps avec un penalty mais completement imaginaire
Itanje sort Kim frappe et itandje le contre et ensuite il fait tomber Kim
Mais ya rien du tout c'est chaud cam soule
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:24

2-0 maintenant non?

Marseille méne 3-0 j'espére que sa va bien finir...

Marseillais éviter de vous prendre une gifle la prochaine fois pour revenir au combat et au vrai valeur...N'oubliez jamais d'ou l'on vient...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:56

Ca m'enerve ces fils de pute d'arbitre la merde entre des joueurs qui font que plonger un arbitre naif comme jamais qui siffle un peno imaginaire
Mais putin mais il veulent voir des buts et il croivent que c'est comme ca qu'il vont dire oué c'est nous qui marquons le plus de but?
Serieu moi je m'en fou qui yé pas de but tant qui ya du jeu
La sa me faut chier de voir un arbitrage de merde comme ca qui pourri un match alors qu'on bouffait nancy serieux je comprend pas
Des fautes invisible sifflé a tous va d'un coté mais pas de l'autre
deux Hors jeu sifflé alors qu'inexistant
un péno imaginaire
Ca va le compte est bon
Fils de pute de layec va
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:01

J'ai entendu dire que le pénalty pour Lens n'y était pas non plus...

En revanche hier je regardais Bilbao-Barcelone l'arbitre ne sifflait pratiquement jamsi...C'était vraiment agréable de voir que certains joueurs qui se laissaient tomber n'obtenaient pas gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:29

A propos des sponsors de paris en ligne...

Le fiston Nicollin: il indique que c'est Aulas qui est à l'origine de toute l'histoire, car l'OL est un des seuls club de L1/L2 qui n'a pas de "relations commerciales" avec les sites de paris en ligne et que c'est lui qui à alerté La Ligue...donc Thiriez qui à prévenu le gouvernement...et la ligue qui vient de demander à tous les clubs de L1/L2 de retirer les maillots + les panneaux de TOUS LES STADES...
il indique de ne plus s'adresser à Thiriez mais à Aulas car c'est lui qui dirige la Ligue


Sadran président du TFC:
il indique qu'Aulas n'admets pas de ne pas avoir de rentrée d'argent avec ces sites et refuse que d'autres clubs puissent en avoir.
en fait il indique qu'il veux 'tuer le championnat de L1 car non seulement en + d'avoir le plus gros budget et de domminer le championnat de L1 pendant 5 ans et bientôt 6, aulas refuse de voir grandir économiquement les autres clubs...
Il traite la façon de Aulas d'agir digne d'un dictateur et que le gouvernement se doit de "prendre ses responsabilités" et que si on laisse Aulas agir comme il le fait depuis des années il ne faut pas s'étonner de ne plus avoir de suspens en L1...

dit a Larqué Foot
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:34

Bon gros match de l'OM 3-0 qui a déroulé en fin de match ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Bamogo qui marque un super but.

Pour Aulas c'est juste un gros connard qui tue le championnat car personne à la ligue ne le contre alors il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:37

Pape Diouf a écrit:
J'ai entendu dire que le pénalty pour Lens n'y était pas non plus...

En revanche hier je regardais Bilbao-Barcelone l'arbitre ne sifflait pratiquement jamsi...C'était vraiment agréable de voir que certains joueurs qui se laissaient tomber n'obtenaient pas gain de cause...

Non serieux tout en etant objectif je pense qu'il y ait peno sur thomert
Diakathé fait un tacle par derriere prend le balon mais le pied en meme temps donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 01 Oct 2006, 19:03

Pour revenir sur Aulas Je ne l'aime pas du tout mais si j'ai bien compris le probléme je suis plutot de son côté sur ce coup la...

Mais j'aimerais que l'on me dise où je peu trouver des information compléte sur cette affaire que j'ai suivi de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 02 Oct 2006, 10:55

Pour le match Lens -Nancy dont j'ai regardé la seconde mi-temps, je peux dire que le pénalty nancéen (Itandje touche d'abord le ballon) tout comme le pénalty lensois (Diakhaté ne touche que le ballon et Thomert n'est même pas touché selon moi) sont purement imaginaires!! L'arbitre a été nul à chier mais dans les deux sens (même si pour moi Bérenguer ne doit jamais finir le match car il devait prendre un second carton quand y'avait 2-0)...

Pour ce qui est d'Aulas et la réaction de Sadran, j'arrive pas trop à comprendre... C'est le gouvernements qui ne veut pas qu'il y ait des sponsors pour des sites de paris en ligne (pour conserver le monopole de la FDjeux: cote et match, loto sportif et donc continuer a faire des sous)!! Alors à moins qu'Aulas soit dans le gouvernement (ou qu'il y ait un complot digne de Prison Break! Mr. Green ) je vois pas ce qu'il à a faire dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 02 Oct 2006, 15:47

Dammss a écrit:
Pour ce qui est d'Aulas et la réaction de Sadran, j'arrive pas trop à comprendre... C'est le gouvernements qui ne veut pas qu'il y ait des sponsors pour des sites de paris en ligne (pour conserver le monopole de la FDjeux: cote et match, loto sportif et donc continuer a faire des sous)!! Alors à moins qu'Aulas soit dans le gouvernement (ou qu'il y ait un complot digne de Prison Break! Mr. Green ) je vois pas ce qu'il à a faire dans cette histoire!
Je penche plus qur le complot à la Prison Break Mr. Green

humour

Nan mais bien que je n'aime pas trop Aulas, faudrait pas TOUT mettresur son dos non plus, je veux bien qu'il est fait le b****** avec Pedro en montant exprés son salaire pour diminuer Paris (il avait peur faut le comprendre :mrblue: ) mais le truc sur Bwin, j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:07

Bon match de l'ASSE pour une bonne petite victoire,premier emi-temps moyenne jusqu'au but de Ilan,bien servit par Piquionne(deja 4passes decisives),la seconde,fut en 2 periode,la premiere largement dominé par les Verts,jusqu'a la 70eme minutes où les choses s'inverserent,mais il y a eu encore une fois un Grand Jeremie Janot,il merite l'equipe de France :mrblue:
Sinon ben bon match de Piquionne et de Ilan,et entrées interessantes de Bilos et Heinz(remarques,il doit pas y avoir beaucoup d'equipe avec sur son banc,un internationnal argentin et un internationnal tcheque Mr.Red )

Prochain match,le derby,dure car il manque nos 2 MdF,Sablé et Landrin,Haut coeur pourra les remplacers,mais a ses coté Guarin sera peut etre pas remis de sa blessure(et comme premier match c'est pas l'ideal),sinon y'a Heinz,Piatti ou Perquis
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:15

Mais Loic, arrete avec ton Janot lol. J'admet qu'il est fort, il a des refexe de fou mais bon il peut pas aller en EdF...
Regarde, déjà qu'il a 29ans, Coupet fera l'Euro, Landreau remplacant, après Coupet ce sera forcément Landreau étant donné qu'il a beaucoup plus d'expérience en EdF et est plus jeune (je rajoute que Landreau est très bon aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: