Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cahier des autres championnats

Aller en bas 
+27
guigui35
Cerço`
Seb
Tom
Guus Hiddink
Bud
rik
Guiguich
Zlat'
~ Roubi ~
badgone58
ben008
raf the warrior
Nàntàiis
LuCaS
Marcello
Kija
Zizou
socha
BouBou
F. Ribery
Ronaldo
stephnandez
Louis
Wil'
Rooney
Le Belge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 07:49

Foot - ALL - Bayern : Magath recadre Sagnol

Willy Sagnol s'est peut-être un peu trop avancé. Dans une grande interview accordée à l'Equipe Magazine, le défenseur du Bayern Munich assurait qu'il serait à coup sûr le prochain capitaine de l'équipe bavaroise la saison prochaine à la place d'OIiver Kahn.
«Je serai définitivement capitaine à Munich dans un an, quand Oliver Kahn arrêtera. Dans ces clubs très traditionnels, le brassard n'est pas confié comme ça au joueur le plus médiatique mais au patron, à celui qui tient vraiment les rênes de l'équipe. C'est très gratifiant pour moi», pouvait-on lire samedi dernier,. Une version aussitôt démentie par son entraîneur Felix Magath : «Il fait totalement fausse route», a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 12:36

Ronaldo a écrit:
Foot - ALL - Bayern : Magath recadre Sagnol

Willy Sagnol s'est peut-être un peu trop avancé. Dans une grande interview accordée à l'Equipe Magazine, le défenseur du Bayern Munich assurait qu'il serait à coup sûr le prochain capitaine de l'équipe bavaroise la saison prochaine à la place d'OIiver Kahn.
«Je serai définitivement capitaine à Munich dans un an, quand Oliver Kahn arrêtera. Dans ces clubs très traditionnels, le brassard n'est pas confié comme ça au joueur le plus médiatique mais au patron, à celui qui tient vraiment les rênes de l'équipe. C'est très gratifiant pour moi», pouvait-on lire samedi dernier,. Une version aussitôt démentie par son entraîneur Felix Magath : «Il fait totalement fausse route», a-t-il déclaré.
Ca fait plaisir.... Il aurait pu le recadrer autrement. seul
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:06

Foot - ECO - Rangers : Le Guen soutenu

Paul le Guen a reçu vendredi le soutien de son président David Murray malgré les très mauvais résultats des Glasgow Rangers et les nombreux appels au limogeage. Les protégés de l'ancien coach lyonnais sont troisièmes en Championnat à 15 longueurs du Celtic et viennent d'essuyer deux défaites pour le moins humiliantes : la première le week-end dernier sur le terrain de Dundee United (1-2) puis mercredi en Coupe de la Ligue avec une élimination à domicile face à St-Johnstone (0-2), qui évolue en D2.



«Paul est ici à long terme. Je ne fais pas de changements après dix semaines», a écrit David Murray dans un communiqué. «Quiconque connaît mon passé comme président du club ou dans les affaires sait que je ne suis pas homme à prendre des décisions précipitées. J'évaluerai la situation à la fin de la saison mais je ne vois aucune raison de paniquer. Je n'ai aucune intention de changer d'avis et j'espère que Paul non plus», a poursuivi le dirigeant.

De son côté, le discret Paul Le Guen a déclaré n'avoir «aucun regret. Je suis plus heureux que jamais d'être ici et je suis prêt à me battre». «Les résultats dans les compétitions nationales ne sont pas acceptables mais je suis convaincu que nous pouvons tourner la page et nous améliorer», a ajouté Murray qui attend cependant le prochain match samedi contre Dunfermline pour tirer de nouvlles conclusions. S'il ne redresse pas la barre très vite, Le Guen pourrait être débarqué à Noël. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 17:43

Foot - ECO : Le Guen se sauve contre Dunfermline

Les Glasgow Rangers de Paul Le Guen sont sortis d'une semaine très pénible en battant le club de bas de tableau de Dunfermline, samedi lors de la 14e journée (2-0). Cette victoire apporte un peu de réconfort à l'entraîneur français, sous forte pression après de mauvais résultats, notamment une défaite en Coupe de la Ligue contre St Johnstone, équipe de Deuxième division (0-2).
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 19:21

Il va se faire virer c'est pas parce qu'il gagne un match qu'il va rester
A force de faire le capricieux et refuser tout les clubs ce qui lui arrive lui remet les pieds sur terre meme si c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:14

LuCaS a écrit:
Il va se faire virer c'est pas parce qu'il gagne un match qu'il va rester
A force de faire le capricieux et refuser tout les clubs ce qui lui arrive lui remet les pieds sur terre meme si c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup
Surtout que c'était plus facile d'"entrainer" un grand club, y'a rien à faire les joueurs ont parfois pas besoin d'entraineur tellement ils s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:12

Foot - ALL : Kahn arrêtera «sur un titre»
Arrêter sa carrière sur un titre et notamment après avoir remporté la Ligue des champions, c'est le voeux le plus cher du capitaine et gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn. «Quand je sentirai le moment venu, je mettrai un terme à ma carrière en club. Je me déciderai sans doute très rapidement», a expliqué le portier bavarois âgé de 37 ans, à un quotidien allemand.

Le gardien de but qui a mis un terme à sa carrière en sélection après le Mondial 2006, a profité de cet entretien pour critiquer l'ancien sélectionneur Jürgen Klinsmann qui l'avait relégué sur le banc des remplaçants au profit de Jens Lehmann. «Motiver une équipe lors d'un Mondial à domicile n'est pas particulièrement difficile. Sa démarche ne pouvait fonctionner que pour une période limitée, comme le Mondial» a t-il souligné. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:14

Foot - ALL : Nemeth victime d'une embolie
Szilard Nemeth, 29 ans, l'ancien attaquant de Strasbourg, aujourd'hui à Aix-la-Chapelle, sera absent des terrains au moins trois mois après avoir été victime d'une embolie pulmonaire. L'international slovaque quittera l'hopital à la fin de la semaine, même si son état «a été jusqu'à peu très préoccupant» d'après le club
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:38

Foot - ALL- Bayern Munich : Magath veut rester
«Je me sens bien ici, ma famille aussi. J'ai l'intention de rester encore longtemps ici. Mon contrat expire en 2008 et je ne me fais aucun souci». L'entraîneur du Bayern Munich, Felix Magath, reste confiant malgré le médiocre début de saison de son équipe, le plus mauvais depuis 32 ans avec quatre défaites après 12 matches.


«Nos performances n'ont rien d'enthousiasmant c'est vrai, mais il y a des raisons pour cela : le Mondial 2006, les blessures et une équipe qui doit encore se trouver», a expliqué l'ancien international allemand. Selon lui, la victoire arrachée lors de la 12e journée à Leverkusen (2-3) est un tournant : «On va maintenant aller de l'avant», a-t-il assuré.

Magath estime également que le club bavarois est dans «une situation unique en Europe. En Espagne, il y a le Real Madrid et Barcelone. En Italie, l'AC Milan et la Juventus. En Angleterre, Manchester United, Chelsea et Arsenal alors qu'en Allemagne, il n'y a que le Bayern. Parfois, Schalke rivalise, parfois c'est Dortmund, parfois Hambourg : il n'y a que Brême qui semble se stabiliser au plus haut. Ce n'est pas bon pour nous et pour le championnat, car tout le monde est concentré sur ce que nous faisons», a-t-il conclu. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:34

Moi je pense pas que le Bayern aura le titre cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 10:07

Foot - ALL -Bayern : Beckenbauer réélu président

Franz Beckenbauer a été réélu vendredi à la présidence du Bayern Munich pour un cinquième mandat consécutif. Une réélection triomphale puisqu'il a reçu 98,2% des suffrages des 2.500 votants. L'ancien capitaine de l'équipe nationale devrait quitter son poste au terme de ce mandat qui doit s'achever en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 13:56

Le CSKA Moscou sacré
Le CSKA Moscou, tenant du titre, a remporté le Championnat de Russie à l'issue de la 29e et avant-dernière journée après sa large victoire (4-0) sur le terrain de Vladivostok.

Avec trois points d'avance sur le Spartak, son rival moscovite, le CSKA Moscou est assuré de conserver son bien grâce à un plus grand nombre de victoires (17 contre 14), son dauphin ne pouvant faire mieux que le rejoindre au nombre de points lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 15:08

Foot - ALL - Dortmund : Metzelder de retour

Blessé au genou droit dès la première journée de Bundesliga puis opéré courant août, Christoph Metzelder va faire son retour samedi avec Dortmund contre Francfort (14e journée). Souvent blessé au cours de sa carrière, Metzelder, 26 ans et 28 sélections, était l'un des deux défenseurs centraux titulaires de l'équipe d'Allemagne lors du Mondial 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 15:58

Foot -TUR : Un supporter de Fenerbahçe poignardé
Les derbies stambouliotes entre Fenerbahçe et Galatasaray sont toujours très tendus. Dimanche, un supporter de l'ancienne formation de Nicolas Anelka a été poignardé à la jambe par un partisan de Galatasaray, selon une information de l'agence de presse Anatolie relayée par l'AFP.

La victime a été agressée par un groupe de supporters à Mecediyeköy, le fief de Galatasaray, alors qu'il se rendait au match avec un ami arborant un maillot bleu et jaune de Fenerbahçe. La victime a tiré en l'air avec un pistolet, avant d'être dépossédée de son arme et poignardée. L'agence de presse turque a indiqué que ses jours n'étaient pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:31

purre la maladie du PSG touche la turquie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:51

Foot - ECO : Les Rangers rechutent
Les Rangers de Paul Le Guen, qui restaient sur trois victoires de rang en championnat, sont tombés sur la pelouse de Falkirk (0-1), dimanche, une première depuis pas moins de... 35 ans. «Je pense que nous avons été trop nerveux et le but nous a fait mal, a déclaré Le Guen. Avec le nombre d'occasions que nous nous sommes procurées, nous aurions dû prendre au moins un point». L'ancien coach lyonnais et ses hommes, conspués par des supporters en furie, comptent désormais 16 points de retard sur le Celtic après 17 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 19:04

Foot - C1 - Bayern : Podolski très incertain
L'attaquant du Bayern Munich Lukas Podolski ne devrait pas pouvoir affronter l'Inter Milan, mardi à Munich, lors de la 6e journée de la Ligue des champions. Il a ressenti un problème au pied dimanche à l'entraînement. Felix Magath n'a pas l'intention de prendre de risque pour cette affiche qui a pour seul enjeu la première place du groupe B. Podolski avait seulement repris l'entraînement la semaine dernière après quatre semaines d'indisponibilité à cause d'une blessure à une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 10:16

Leverkusen recolle
En match avancé de la 16e journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen s'est imposé 2-1 à domicile face au Hertha Berlin. Le Bayer revient ainsi à la 6e place, à deux points seulement de sa victime du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 16:24

Victoire de Hambourg face au Werder avec un doublé de VDV. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 15:03

en allemagne je vois bien le werder remporter le titre
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 18:21

Foot - HOL : Six mois avec sursis pour Hiddink

L'entraîneur néerlandais Guus Hiddink a accepté mardi sa condamnation par le tribunal correctionnel de Bois-Le-Duc à une peine de six mois de prison avec sursis et à une amende de 45 000 euros pour fraude fiscale. Actuellement sélectionneur de la Russie, Hiddink a été condamné pour fraude fiscale (près de 1,4 million d'euros en 2002 et 2003). Il a décidé de ne pas faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 19:01

Ce mec est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 21:18

Raynald a écrit:
Ce mec est pas clair...
il est peut etre pas clair mais il fait du super boulot.
Tu n a qu'a voir ce qu'il a fait avec le PSVou encore l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:13

Le PSV est champion aux Pays-Bas après un final de folie où les trois équipes concernés par un éventuel titre (PSV, Ajax , AZ) était au même nombre de points avant le début des rencontres.
Le PSV finit par gagner le titre grâce à sa victoire 5-1 et devance l'Ajax qui a aussi gagner à la différence de buts.
L' AZ qui s'est incliné finit 3e !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:08

Ouais j'ai vu sa...Incroyable le championnat Hollandais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des autres championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des autres championnats   Cahier des autres championnats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des autres championnats
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: