Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Coupe de France

Aller en bas 
+40
medine
jeremy028
Archi
Squealer
Tom
Kennedy
Guiguich
~ Pierre 33 ~
stephnandez
Antonio44
Jérome Rothen
Alex
~~J.P.P~~
badgone58
raf the warrior
Bud
socha
Zlat'
BouBou
Cerço`
Nantais29
Sin
BeNjI
Slayerhg
Thomas
HiZ0
Dammss
rik
Zizou
Kija
Guus Hiddink
Ronaldo
Seb
SaMy
ben008
Wil'
Rooney
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 16:48

Depuis la 40eme, c'est abusé le nombre d'occasion pour Sedan.. Mais elles sont jamais vraiment franches. Ce sont que des situations qu'ils se créent
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:08

Heureusement que Keseru est la en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:56

C'est cho cho cho !!! J'espere que Oliech fera la diffenrence ! On fait vraiment pitié devant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:01

aux pénos ? heu...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:06

Reynald a écrit:
aux pénos ? heu...
Sa sera cho Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:47

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS
MERCI LES GAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST EN DEMIS
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:49

Youpiiiiiiiiii on est en demi j'étais en stress bravo quand meme à benji et Zizou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:57

Je l'avais dit fallait sortir Oliech pour les pénos lol ! les argentins ont trop la classe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:11

Nantes a tappé Sedan, nous on va les achevé ange
Pauleta, Luyindula et Mendy mis au repos pour le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:12

Reynald a écrit:
Je l'avais dit fallait sortir Oliech pour les pénos lol ! les argentins ont trop la classe en tout cas
Commes les Roumins et Francais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:22

En tout cas match très plaisant à voir. J'ai été content de la prestation des Nantais dans l'ensemble ça faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas autant battu et n'était pas allez autant de l'avant.Ils ont bien pousser en prolongations et Sedan qui répondait c'était génial

Et que dire du match de Sedan, qui a fait un match énorme à l'image comme d'habitude de Belhadj qui a été monstrueux. belle ambiance malgrès la faible affluence
Dommage que ça se soit terminer aux pénos, un peu triste pour eux ça doit foutre les boules mais Nantes à fait aussi un bon match à l'exterieur . J'ai trouver super les sourires entre tous aux pénalties .

Enfin il fallait bien un vainqueur... Et c'est Nantes je m'en rejouis Grand bravo a Sedan pour le jeu produit(malchanceux sur la barre OUF j'ai flippé lol) .En esperant que ça les aident à se concentrer sur le championnat pour le maintien qu'il mérite.

Allez Vannes pour ce soir avec un derby en demi ça serait génial pour les deux. En éspérant que Nantes aille au bout de cette coupe car notre place en L1 est compromise( Non pas que j'abandonne , je supporterais toujours mais je suis pessimiste.) Enfin ça n'empeche pas de réver...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 19:24

Ouais les sourires, et puis Barthez il se marre tout le temps tout en restant concentré ! Mais je pense que y'avait moyen de marquer en prolongations car sedan était cuicui (pour une fois qu'on fait pas le jeu de mot avec les canaris...)

Vannes, ouais ça s'ré bien pour qu'on tombe sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:06

Ouais bah ca été un beau petit match mais comme à chaque fois j'en sors dépité...
J'ai même pas envi de faire mon analyse , j'suis trop triste , quoi qu'il en soit le tournant de la saison pour nous c'est pas ce match mais c'est samedi contre Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:07

Moi mon analyse elle va être a l'image de tous nos match depuis le début de la saison : PAS DE CHATTE. Pardonnez m'en la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:21

cerco08 a écrit:
Moi mon analyse elle va être a l'image de tous nos match depuis le début de la saison : PAS DE CHATTE. Pardonnez m'en la vulgarité.

Mais, il y a un gros problème à Sedan, c'est Boutabout, faut pas le faire jouer se gars là, il n'apporte rien dans le jeu et quand il a une action franche, il trouve le moyen de la contrer ou de tirer on ne sait ou. Encore que, la frappe sur la barre pas de chance mais bon il avait le temps.

Mais je voudrais parler de Amalfitano qui a vraiment prit une autre dimension. Il récupère un nombre de ballon c'est impressionnant et il en veut domage que ses passes ne soit pas toujours si précise. Mais beau match j'ai bien aimé, en plus les pénalties du côté de mon Kop, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:26

J'aurais plutot dis JOB pour le boulet du match,il a pas controlé un ballon.Autant ces derneirs match il était bon,autant la 0, totalement passé a côté.Match énorme de Belhadj (comme d'hab),amalfitano,et Pujol qu'a vraiment été bon.

MENTION SPECIALE AU SPEAKER POUR AVOIR FAIT SAUTER TOUT LE MONDE ( xD) ET A CESARINE.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:32

cerco08 a écrit:
J'aurais plutot dis JOB pour le boulet du match,il a pas controlé un ballon.Autant ces derneirs match il était bon,autant la 0, totalement passé a côté.Match énorme de Belhadj (comme d'hab),amalfitano,et Pujol qu'a vraiment été bon.

MENTION SPECIALE AU SPEAKER POUR AVOIR FAIT SAUTER TOUT LE MONDE ( xD) ET A CESARINE.

A oui, c'est vrai qu'il jouait le Job, perso, dans tout le match j'ai du le voir une fois quoi, je serais curieux de savoir combien de ballon il a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:40

Ouais et ya eu une baston dans les vestiaires à la fin du match !

Il y a maintenant près de trente minutes que Frédéric Da Rocha a inscrit le tir au but de la délivrance pour les Nantais contre Sedan dans le premier quart de finale de la Coupe de France. En pleine interview, Claudiu Keserü, le buteur nantais de la 14eme minute, s'arrête net. Des cris proviennent du couloir menant aux vestiaires du stade Louis-Dugauguez. Les coups pleuvent entre Sedanais et Nantais et une bagarre générale éclate tandis que le bus des Nantais vrombit à l'extérieur, prêt à démarrer.

A l'origine, des mots d'Aliou Cissé le Sedanais envers Mamadou Diallo le Nantais. Des mots qui tournent vite à la provocation et les deux hommes en viennent aux mains, bientôt rejoints par de nombreux autres individus et joueurs prêts à en découdre eux aussi. Le calme est rapidement revenu malgré la tension vive sur le moment, mais visiblement la hache de guerre n'était pas enterrée. Ainsi, Nasser Ouadah, une fois le bus du FCNA sur le chemin du retour, semblait toujours en vouloir à Mauro Cetto qu'il accusait d'avoir insulté sa mère…

Les deux équipes doivent se retrouver le 1er avril prochain à la Beaujoire en championnat pour un match crucial pour le maintien en Ligue 1. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:51

Pas très fufutes les sangliers, bref...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:02

Reynald a écrit:
Pas très fufutes les sangliers, bref...

C'est ce que j'allais dire des Nantais tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:07

Reynald a écrit:
Pas très fufutes les sangliers, bref...

Tain mais tout de suite , ça m'énerve ça . Tu sais pas ce qui s'est passé sur le terrain et en dehors alors garde toi de tout jugement avant le verdict final ; point.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:13

Oui c'est vrai on ne sait même pas ce qui s'est passé. ça n'est que la version du journaliste et on ne connais pas tout l'histoire donc abstenons nous de tout commentaire en tout cas ça crain, je suis dégouté que ça finisse comme ça... c'est nul ça devient de pire en pire le foot , tout les protagonistes devrait être gravement punit!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:14

Enfin, les Nantais, ils aiment bien tomber pour pas grand chose et casser le jeu ... J'aime pas quand le jeu est pourri comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:14

Nantais29 a écrit:
Oui c'est vrai on ne sait même pas ce qui s'est passé. ça n'est que la version du journaliste et on ne connais pas tout l'histoire donc abstenons nous de tout commentaire en tout cas ça crain, je suis dégouté que ça finisse comme ça... c'est nul ça devient de pire en pire le foot , tout les protagonistes devrait être gravement punit!

J'suis d'accord avec toi , à croire que la finale de 99 n'est toujours pas digéré !
En tout cas moi je l'ai toujours en travers de la gorge ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:16

~ Roubi ~ a écrit:
Enfin, les Nantais, ils aiment bien tomber pour pas grand chose et casser le jeu ... J'aime pas quand le jeu est pourri comme ça.

Faudrait peut-être pas abuser non plus. Nantes a gagné hier c'est tout que tu le veuille ou non mais ça sert à rien de dire des trucs comme ça, ça fait que des embrouilles c'est tout.
Et puis franchement je vois pas ce qui te permet de dire ça, en tout cas pas le match d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: