Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cahier de la Coupe de France

Aller en bas 
+40
medine
jeremy028
Archi
Squealer
Tom
Kennedy
Guiguich
~ Pierre 33 ~
stephnandez
Antonio44
Jérome Rothen
Alex
~~J.P.P~~
badgone58
raf the warrior
Bud
socha
Zlat'
BouBou
Cerço`
Nantais29
Sin
BeNjI
Slayerhg
Thomas
HiZ0
Dammss
rik
Zizou
Kija
Guus Hiddink
Ronaldo
Seb
SaMy
ben008
Wil'
Rooney
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:11

Les commentateurs trop pro-marseillaise , ça m'a fait triper . Moi j'étais objectif même si j'aime quand même plus Lyon que Marseille.
En tout cas j'avoue que l'OM a bien joué le coup !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:14

Bordeaux avec une équipe presque de Champions League qui n'arrive pas a éclater cette équipe de CFA...
le but de Montceau...inacceptable...

bravo l'OM , l'ambiance était terrible mais ça vaut pas encore l'ambiance bordelaise qui avait fait le deplacement a Liverpool et ils chantaient encore a 3-0 ( plus que les anglais !! ) Mr. Green

bravo lyonnais , un grand bravo a mon idole Houiller ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:28

C'est tout Bordeaux. Mercredi dernier on va battre Lyon chez eux en faisant un match qui a écoeuré les lyonnais...
Et une semaine après, on se fait sortir par une équipe de quatrième division.

Il vaudrait mieux aligner les performances moyennes que d'être aussi irregulier.
Ca, on va le payer en coupe de l'UEFA. Je suis sur que le match aller comme Osassuna sera excellent et qu'au match retour, on va très mal jouer... Limite se faire éliminer.

Elle est loin l'équipe de l'an dernier qui était regulière dans le jeu et dans les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:50

Le but C.S.C de Ramé est quand meme énorme Shocked Franchement les arbitres ... :?
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:45

Zizou a écrit:
Les commentateurs trop pro-marseillaise , ça m'a fait triper . Moi j'étais objectif même si j'aime quand même plus Lyon que Marseille.
En tout cas j'avoue que l'OM a bien joué le coup !
alors là je suis trop pas d'accord avec toi, car au contraire je pensais qu'il était plus pour Lyon, de toute façon les commentaires on s'en fou, la victoire est belle et j'adore le titre de l'Equipe se matin "Marseille à mangé Lyon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:17

Le tirage au sort des quarts de finales aura lieu Dimanche à 18h00 sur Stade 2 !
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:32

NaNtAiS a écrit:
Le tirage au sort des quarts de finales aura lieu Dimanche à 18h00 sur Stade 2 !
par Tatiana Golovin, très important car elle est mignone la petite lol^^
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:22

moi je suis pour l'équipe qui a éliminer bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:30

.Deschamps. a écrit:
moi je suis pour l'équipe qui a éliminer bordeaux ^^
Montceau-les-Mines est donc le petit poucet de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:32

Jérémy TOULALAN a écrit:
.Deschamps. a écrit:
moi je suis pour l'équipe qui a éliminer bordeaux ^^
Montceau-les-Mines est donc le petit poucet de cette année !
ils ont bien joué en plus les salauds !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:54

SaMy a écrit:
Zizou a écrit:
Les commentateurs trop pro-marseillaise , ça m'a fait triper . Moi j'étais objectif même si j'aime quand même plus Lyon que Marseille.
En tout cas j'avoue que l'OM a bien joué le coup !
alors là je suis trop pas d'accord avec toi, car au contraire je pensais qu'il était plus pour Lyon, de toute façon les commentaires on s'en fou, la victoire est belle et j'adore le titre de l'Equipe se matin "Marseille à mangé Lyon" lol!

Excuse moi mais Patrick Montel après le but de Pagis m'a fusillé les deux tympans avec ses geulements . On aurait dit qu'il tutoyait l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:57

Zizou a écrit:
SaMy a écrit:
Zizou a écrit:
Les commentateurs trop pro-marseillaise , ça m'a fait triper . Moi j'étais objectif même si j'aime quand même plus Lyon que Marseille.
En tout cas j'avoue que l'OM a bien joué le coup !
alors là je suis trop pas d'accord avec toi, car au contraire je pensais qu'il était plus pour Lyon, de toute façon les commentaires on s'en fou, la victoire est belle et j'adore le titre de l'Equipe se matin "Marseille à mangé Lyon" lol!

Excuse moi mais Patrick Montel après le but de Pagis m'a fusillé les deux tympans avec ses geulements . On aurait dit qu'il tutoyait l'orgasme...
parce" que c'est l'ambiance du Vélodrome qui a donné cette efervescence
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:59

SaMy a écrit:
Zizou a écrit:
SaMy a écrit:
Zizou a écrit:
Les commentateurs trop pro-marseillaise , ça m'a fait triper . Moi j'étais objectif même si j'aime quand même plus Lyon que Marseille.
En tout cas j'avoue que l'OM a bien joué le coup !
alors là je suis trop pas d'accord avec toi, car au contraire je pensais qu'il était plus pour Lyon, de toute façon les commentaires on s'en fou, la victoire est belle et j'adore le titre de l'Equipe se matin "Marseille à mangé Lyon" lol!

Excuse moi mais Patrick Montel après le but de Pagis m'a fusillé les deux tympans avec ses geulements . On aurait dit qu'il tutoyait l'orgasme...
parce" que c'est l'ambiance du Vélodrome qui a donné cette efervescence

Bah j'suis pas sympathisant marseillais mais l'ambiance m'a pas transcendé ! Yen avait certes mais si ça déconcentre un commentateur dont la carrière est déjà derrière lui , il se doit de garder de l'objectivité.
Enfin bref , l'ambiance l'ambiance c'est bien beau mais c'est rien par rapport au stade anglais (juste pour te faire geuler Smile ) ...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:14

En attendant l'ambiance de Saint-Etienne et celle du Stade Velodrome ce sont les deux meilleurs de France... je n'y suis pas jamais allé ( bientot au Velodrome ) mais c'est une formalité...

En Angleterre , je ne peux pas te dire car quand tu vois les résumés ce ne sont que les buts ou les actions les plus dangereuses donc t'entend un gros "ouhhhhh" derriere c'est sur ça fait du bruit mais tu peux témoigner d'une ambiance anglaise durant tout un match ? on sait tous que l'ambiance a Manchester , Everton et Liverpool sont énormes mais on n'y est pas allé pour confirmer...par la télévision on ne peut pas juger...malgré qu'on entendait plus les supporters bordelais lors du déplacement a Liverpool !!

j'ai été déçu de l'ambiance a Barcelone par contre...j'en parle pour comparer entre les pays....pourtant c'était Barça - Villareal donc une belle petite affiche mais pas grosse ambiance...mais c'est plus convivial et plus familiale... ( ça a de bons cotés)
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:11

Je suis complétement d'accord avec toi Zizou,le Montel et le Gravelaine étaient 100% Marseillais,preuve en ait qu'en Cissé a loupé la balle offerte par Maoulida il étaient fous et ils étaient tro dég', ils disaient que des conneries en plus!!!Faut vraiment que France Télévisions se rachéte des commentateurs parce que la jcroit qu'il yavait 22 de QI dans la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:18

benji008 a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi Zizou,le Montel et le Gravelaine étaient 100% Marseillais,preuve en ait qu'en Cissé a loupé la balle offerte par Maoulida il étaient fous et ils étaient tro dég', ils disaient que des conneries en plus!!!Faut vraiment que France Télévisions se rachéte des commentateurs parce que la jcroit qu'il yavait 22 de QI dans la cabine...
c'est pas une histoire de QI, mais ils ont pas les épaules pour commenter du football
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:04

De toute façon , un commentateur aura une préférence pour une des deux équipes qui jouent...certains le montrent plus que d'autres c'est vrai...

pour en revenir a la défaite de Bordeaux c'est quand meme abusé...Ramé se fait carrément poussé dans ces buts mais involontairement par le joueur qui , quand il entend le sifflet de l'arbitre , pense meme qu'il a fait faute et vient s'excuser aupres de Ramé...il est meme surpris qu'il y ai but... faut pas déconner..je veux bien que l'herreur soit humaine mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:42

toute façon peut importe, jusqu'a preuve du contraire, les commentateurs n'ont pas fait perdre l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:24

BeNjI a écrit:
En attendant l'ambiance de Saint-Etienne et celle du Stade Velodrome ce sont les deux meilleurs de France... je n'y suis pas jamais allé ( bientot au Velodrome ) mais c'est une formalité...

En Angleterre , je ne peux pas te dire car quand tu vois les résumés ce ne sont que les buts ou les actions les plus dangereuses donc t'entend un gros "ouhhhhh" derriere c'est sur ça fait du bruit mais tu peux témoigner d'une ambiance anglaise durant tout un match ? on sait tous que l'ambiance a Manchester , Everton et Liverpool sont énormes mais on n'y est pas allé pour confirmer...par la télévision on ne peut pas juger...malgré qu'on entendait plus les supporters bordelais lors du déplacement a Liverpool !!

j'ai été déçu de l'ambiance a Barcelone par contre...j'en parle pour comparer entre les pays....pourtant c'était Barça - Villareal donc une belle petite affiche mais pas grosse ambiance...mais c'est plus convivial et plus familiale... ( ça a de bons cotés)

J'suis pas du tout d'accord avec toi ! Pour moi le meilleur public et de loin il est à Bollaert ! Quand l'équipe est menée ils sont toujours là , et niveau fair-play ya pas mieux. A 0-3 pour Sainté si ya pas ce public , jamais Lens égalise.
Et pour finir l'ambiance au Vélodrome , ya vraiment pas de comparaison avec l'ambiance d'Anfield quand les 45 000 supporters reprennent en coeur " You'll never walk alone "... Après j'ai pas dit qu'à Marseille yavait pas d'ambiance , je relativise c'est tout ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:05

J'aime pas établir des classements, ça me rappelle trop TF1 et M6... Vous tracassez pas, c'est clair que Marseille, Sainté et Lens forment le trio de tête !
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:13

Moi jpeu te dire que j'y suis allez au Vélodrome et quand tu as le "ooooooooooh Armes" qui se met a partir et que ta 60 000 personnes qui chante en même temps et bas j'ai eut des frissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:19

par contre l'ambiance au sdf laisse a desirer :x
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:20

Jackie a écrit:
par contre l'ambiance au sdf laisse a desirer :x
oui il parait, mais je n'y suis jamais allez encore
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:27

Au SDF mais quand la France joue tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 11:36

SaMy a écrit:
Moi jpeu te dire que j'y suis allez au Vélodrome et quand tu as le "ooooooooooh Armes" qui se met a partir et que ta 60 000 personnes qui chante en même temps et bas j'ai eut des frissons !!!

J'y suis aller aussi c'est vrai que sa fait des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: