Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Coupe de France

Aller en bas 
+40
medine
jeremy028
Archi
Squealer
Tom
Kennedy
Guiguich
~ Pierre 33 ~
stephnandez
Antonio44
Jérome Rothen
Alex
~~J.P.P~~
badgone58
raf the warrior
Bud
socha
Zlat'
BouBou
Cerço`
Nantais29
Sin
BeNjI
Slayerhg
Thomas
HiZ0
Dammss
rik
Zizou
Kija
Guus Hiddink
Ronaldo
Seb
SaMy
ben008
Wil'
Rooney
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:42

Tant que la victoire est la je pense que c'est l'essentiel! Vaut mieux ça plutot que de perdre ces 3 matchs et de se dire à l'inverse: Ah beh la victoire est presque la donc c'est positif.
La ils gagnent donc tant que les 3 points sont la et que le fond de jeu reste le même je pense que Lille peux rester confiant. La victoire est le meilleure reméde contre le manque de confiance de toutes facons, et la Lille peux donner des lecons à beaucoup de clubs en ce moment!
Socha, ta comparaison est un peu tirée par les cheveux, aller comparer Bordeaux de l'an dernier à Lille de cette année c'est quand même pas une bonne analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 04:22

Bordeax était en course en LDC, finale de coupe de la ligue, en championnat jusqu'à que la FFF arrive... puis des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:32

Lille est pour l'instant grandement épargné par les blessures, et dire que Lille a gagné grâce à l'arbitrage contre Nice non, ils ont était aidé par l'arbitrage mais ils ont pas gagné grâce à l'arbitrage.
Nice à fait 3 tirs du match Lille 21... Y'a quand même une différence et les lillois mérités. Mais bon en même temps tout les clubs du top 5 veulent que Lille se casse la gueule donc bon...


EDIT : Au temps pour moi Socha a dit aidé par l'arbitrage et pas grâce.


Dernière édition par Tom le Jeu 03 Fév 2011, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:40

Vous me faites bien rires avec vos excuses bidons qui sont toujours les mêmes "C'est a cause de l'arbitrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:37

Ah non regarde Bordeaux c'est pas à cause de l'arbitrage qui sont bidons Very Happy


Maintenant si celui qui tir le plus ne gagne pas c'est parce qu'ils sont pas efficace, c'est pas celui qui tir le pls qui doit gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:19

Wow doucement les gars, j'ai pas dit que c'était le début de la crise à Lille. Juste que c'est possible, c'est moins flamboyant depuis 2-3 matchs, et attention, c'est comme ça que ça commence (que ça finit).
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:28

Seb a écrit:
Ah non regarde Bordeaux c'est pas à cause de l'arbitrage qui sont bidons Very Happy


Maintenant si celui qui tir le plus ne gagne pas c'est parce qu'ils sont pas efficace, c'est pas celui qui tir le pls qui doit gagner Very Happy

T'es un rare alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:37

Non mais tu me dira le match à marseille l'arbitre nous la mise bien profond mais ca n'empeche pas qu'avec ou sans arbitre Bordeaux est bidonnnnnnnnnnnnnnnn mais une victoire à Lyon et ca repart ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyVen 04 Fév 2011, 07:48

Je vois bien un 0-0 bien dégueulasse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyDim 06 Fév 2011, 20:29

bon tirage pour Lille et Paris, qui reçoivent
les dirigeants de Chambéry s'enflamment un peu en disant qu'Angers, c'est un bon tirage, et que çà va leur permettre de passer un tour de plus,
après je vois bien Reims passer encore un tour.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyDim 06 Fév 2011, 20:52

L'histoire est souvent la même, on élimine des très gros, puis on tombe contre des L2 ou National. Je vois largement Angers passer. A noter que les 4 gros s'affrontent entre eux, donc pas de corruption ^^ (je considère Le Mans comme plus gros que Nice)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:39

Zlat' a écrit:
Je vois bien un 0-0 bien dégueulasse moi ^^

Oh yeah j'avais raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:44

Hallucinant que Rudy Garcia mette sa compo type. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:57

Hallucinant parce qu'il est à 3 matchs de gagner une coupe?

Ce que vous n'avez pas compris c'est que la League Europa ça se jouait sur 9 matchs les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:02

socha a écrit:
Hallucinant que Rudy Garcia mette sa compo type. N'importe quoi.


C'est contradictoire c'est sur... on va dire qu'il ne joue pas à domicile contre Lyon dimanche... Ah non il joue à Marseille dimanche...

Donc je rejoins Socha encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:07

C'est si difficile que ça pour vous de comprendre... Bah dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:20

bah explique moi quel est la difference enre le PSV et Lorient ? me dis pas 3matchs et tu gagnes une coupe...

Garcia à lachement abandonné l'UEFA voià la seule explication, et sachant que Marseille ne joue pas du week-end il avait tout interet à faire tourner sur CE MATCH...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:40

Désolé de vous interrompre dans cette querelle mais voilà juste pour vous faire part d'un coup de coeur :

2 buts du PSG en coupe de deux jeunes pousses : Bahebek et Kebano, c'est beau de voir que Paris a encore un bon centre de formation et de voir des bons jeunes sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:53

Mais vous croyez vraiment que Lille peut gagner a la fois la coupe de france, la ligue 1 et la ligue europa? Faut aller vous faire soigner sérieux... Il a dut faire un choix il l'a fait. La Ligue Europa ça faisait trop de match il a donc fait tournée, la coupe de France ça fait 3 match en plus c'est encore respectable. Et Lille ira jamais abandonner la Ligue 1. Moi franchement je comprends après c'est sûr que des clubs comme Bordeaux ne peuvent pas ce poser ce genre de problèmes...


Et sinon désolé mais Enjimmi il m'énerve cette arbitre... Le plus useless avec Chapron. (Et ça je parle des deux côté hein car il fait des mauvais truc contre Lille mais aussi contre Lorient).
Exemple : Le rouge pour le Lorientais c'est n'importe quoi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:21

c'est petit avec Bordeaux... oublie pas que Lille n'a pas encore était champion et n'a pas atteind les 1/4 de finale de la LDC plus finaliste de la coupe de la ligue.

Ce que je déplore, et c'était pareil pour Marseille l'année dernière qui a laché l'europa league pour être champion c'est sur ca à marché, et Bordeaux qui a tout joué à fond c'est écroulé, ca rapporte pas mais au moins on peut garder la tête haute.

Le jour ou la Russie, le Portugal voir même la belgique ou les Pays bas passeront devant nous à l'indice FIFA et qu'on aura 1 seul club en ligue des champions plus un en barrage on viendra pleurer... et on remercira les clubs qui la joue petit bras et qui se permette le luxe de lacher l'europa league...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:30

Maintenant, malgrè tout j'espère pas car je veux pas voir marseille champion encore, mais tu vas en prolongation, avec un peu de malchance t'es élliminé, tu vas jouer un match super important et vu que marseille et l'arbitrage ca fait pas 2... et si tu perds tu aura gagné ta semaine et bon tu trouvera encore une excuse, mais bon ca peut couter cher, mais je rappel être supportes c'est pas dire amen à tout ce que fais l'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:33

L'arbitre revient à une faute d'Ecuelle-Manga sur un duel aérien avec Obraniak. Le Gabonais est en retard et heurte le Polonais pour un choc de têtes retentissant. Le défenseur breton prend un carton rouge extrêment sévère


(ca c'est juste pour te taquiner mon ptit tom Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:41

Seb tu regarde même pas le match alors bon...


Frau 10/10 en plongeon^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:53

Tom a écrit:
Seb tu regarde même pas le match alors bon...


Frau 10/10 en plongeon^^

quel mauvaise foi..


Ca c'est football365... et l'autre aant c'état l'equipe.fr


Carton rouge pour Bruno Ecuele Manga pour avoir télescoper Obraniak en plein fouet, c'est très sévère de la part de Mr Ennijmi, ce même arbitre qui avait fait débat à Bordeaux il y a quelques semaines


Alors qui croire un supporter Lillois (non non j'ai pas rajouté de mauvaise foi...) ou 2 journalistes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 EmptyMer 02 Mar 2011, 22:13

Tom a écrit:
Mais vous croyez vraiment que Lille peut gagner a la fois la coupe de france, la ligue 1 et la ligue europa? Faut aller vous faire soigner sérieux... Il a dut faire un choix il l'a fait. La Ligue Europa ça faisait trop de match il a donc fait tournée, la coupe de France ça fait 3 match en plus c'est encore respectable. Et Lille ira jamais abandonner la Ligue 1. Moi franchement je comprends après c'est sûr que des clubs comme Bordeaux ne peuvent pas ce poser ce genre de problèmes...


Et sinon désolé mais Enjimmi il m'énerve cette arbitre... Le plus useless avec Chapron. (Et ça je parle des deux côté hein car il fait des mauvais truc contre Lille mais aussi contre Lorient).
Exemple : Le rouge pour le Lorientais c'est n'importe quoi je trouve...


Bon maintenant t'arrête de me soulé?
Après t'as oublier le but refusé injustement non? Et ça j'ai même pas relevé car c'était dur à juger mais y'avait bien but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: