Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:00

trop moche l'un des but qu'il se sont pris contre bastia^^
passe en retrait d'un defenseur vers son gardien le gardien fait un passe de merde a un autre défenseur qui est presser et le defenseur sous la pression veux dégager ou veux faire une passe je sais plus et l'attaquant la contre la balle va dans le but^^
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:37

Comme je l'ai dit dans le topic des transferts si Der Zakarian ne fait pas de bon résultat rapidement il sera vite viré ... Vu l'investiment qu'as mi Kita dans l'affaire sa parait logique.

Citation :
Nantes: Kita "attend des résultats"

Chose promise, chose faite. Waldemar Kita, le président du FC Nantes, avait annoncé des renforts de qualités pour le promu, et le transfert du Sochalien Guirane N'Daw mardi a mis un terme à un recrutement de choix (Gravgaard, Klasnic, Alonzo, Tall, Abdoun). "Tout ce que j'avais annoncé et tout ce que j'avais dit que je ferais, je l'ai fait, a-t-il rappelé dans les colonnes de Ouest-France. J'ai rempli mon rôle. J'attends des autres qu'ils le remplissent [...] Qu'est-ce que j'attends d'eux maintenant ? D'abord des résultats", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:16

Monaco a battu Lyon, 1 à 0 ce soir. Avec une équipe très très jeune sur un but de Licata.

Le groupe monégasque :
Roma, Ruffier, Thuram - Lolo (à l’essai), Mongongu, Adriano, Modesto, Monsoreau, Legati, Muratori, Cufré - Mangani, Leko, Perez, Pokrivac, Zola, Gosso, Martin, Mollo, Diaz, Meriem (incertain) - Pino, Licata, Nimani, Piquionne.

Piquionne n'a même pas joué, son départ vers Lyon se précise donc.

Bernardi, Menez et Nêne étant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:30

Victoire 1-0 de Nantes en amical contre Lorient avec un but sur pénalty en fin de match de Claudiu Keseru !
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:51

VDV44 a écrit:
Victoire 1-0 de Nantes en amical contre Lorient avec un but sur pénalty en fin de match de Claudiu Keseru !

C'est de bonne augure avant le retour en Ligue 1.
Apparemment les merlus avaient opposé une belle resistance à Bordeaux malgré la défaite (1-0 sur un but de Gourcuff)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:56

Lille pour l'instant il en sont a 6 matchs 6 victoires aucun but encaisser mais ils ont jouer contre aucun club du niveau de la L1 la ils vont jouer Nice on verra bien (d'ailleur Garcia a dit qu'il espéré qu'il allez se faire bouger au moins une fois parce qu'il veux pas que le losc rentre en ligue 1 avec un éxcès de confiance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:14

Guus Hiddink a écrit:
VDV44 a écrit:
Victoire 1-0 de Nantes en amical contre Lorient avec un but sur pénalty en fin de match de Claudiu Keseru !

C'est de bonne augure avant le retour en Ligue 1.
Apparemment les merlus avaient opposé une belle resistance à Bordeaux malgré la défaite (1-0 sur un but de Gourcuff)
Ils ont fait un beau match contre nous, je pense même qu'ils ont dominé le match (je l'ai suivis que par un live Clin d'oeil ) et le péno on l'a eu à la dernière minute donc c'est pas une superbe victoire Confused mais bon c'est toujours bon pour la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:29

Oui voilà, ils savent déjà qu'ils peuvent battre une équipe de milieu de tableau... Enfin même si ce n'est pas l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:44

c'est toujours comme sa ,les équipes qui cartonne en amicaux ne sont pas forcement les 1er au bout de 3 journée et le contraire
l'année denriere le psg et l'om étaient 1er regardé leur classement au bout de 10 journées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 21:02

Oui voila en amical y'a 2ans Nantes ont battu St Etienne 3-0 au final on a finis dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 30 Juil 2008, 22:02

Ce genre de match est bien pour la confiance et pour avoir des minutes de jeu dans les jambes. Car bon toutes les équipes font tourner et le but est de trouver des automatismes aussi. Maintenantsa veut rien dire du tout. Contre Lorient on gagne 1-0 sur un péno a la derniere minute mais Lorient a dominé meme si Nantes a été plus fort physiquement aparament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:56

PSG: Contracture pour Makelele

Claude Makelele, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, souffre d'une contracture musculaire de la cuisse droite, annonce le site officiel du club de la capitale. La durée de l'indisponibilité de l'ex-international français n'a pas été dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:01

Déja une douleur pour Maké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:50

Entorse pour Giuly je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:06

Oui Guily a une entorse et Maké a une contracture à la cuisse droite . Mais d'après les informations de l'équipe ce n'est pas très grave , et ils devraient pouvoir joué le tournoi amical de ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:09

et quand Kezman va débarquer il va se faire quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:25

C'est clair que pour l'instant toutes les recrues se font quelques bobos...^^
C'est peut étre du au manque de compétition! On verra pendant la saison si ces pépins physiques s'atténuent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:21

Monaco: Ilan relancé

Après le départ de Frédéric Piquionne pour Lyon et la récente blessure de Jérémy Menez (pubalgie), l'AS Monaco se serait renseigné sur l'attaquant stéphanois Ilan, selon Le Dauphiné Libéré. Pour renforcer une attaque dégarnie, l'ASM songerait également à Milan Baros ou Carlos Tenorio.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 02 Aoû 2008, 18:07

Et voilàààààààààà Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Simulat7 content content content bave bave bave bave

Enfin Lyon tombe, cela n'est qu'une justice après un penalty flagrant non sifflet superbe première mit temps de Bordeaux ça promet pour la suite bave Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Simulat7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 02 Aoû 2008, 18:13

Je suis bien content ke lyon ont perdu le trophée des champions on va feter sa se soir devant ASSE-STANDARD DE LIEGE :d
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:14

J'ai bien aimé Pjanic moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:27

pour un jeune de 18 ans cest pas mal ce qui la fait ce midi franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:33

Bien content pour les Girondins et Gourcuff que j'apprécie beaucoup, dans l'ensemble c'est logique.

En tout cas, Lyon ne m'a vraiment pas fait forte impression, sauf Lloris qui comme à son habitude a été exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 02 Aoû 2008, 20:22

j'ai raté les pénos j'ai pas fait gaffe que il y avait pas de prolongation, je suis arrivé au penalty de cris et j'ai vu que il y avait 5-4
bien joué bordeaux bien fait pour lyon , allez hiop un titre en monis pour eux c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyDim 03 Aoû 2008, 10:23

Arf ... Dégouté de cette défaite , mais justice a été faites puisqu'il y avait un pénalty , esperons que sa ne porte pas trop malchance au Lyonnais et qu'il remporte au moins le championnat ... En tout cas beau match de Bordeaux , et Lloris a fait un très bon match .
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: