Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 19:57

Guus Hiddink a écrit:
GROS CARTON A BORDEAUX.

Valverde est sorti loin de sa surface la tête la première. Il a percuté violemment Oliech qui arrivait lancé.
La civière est arrivé ultra rapidement car il n'a pas réagi après le choc. Il a été été évacué sur le CHU de Bordeaux juste derrière (dans la précipitation, il était mal étendu sur la civière et la décision de l'évacuer a été prise très rapidement...) J'espère que les nouvelles de la soirée seront rassurantes...

Donc, le troisième gardien de Bordeaux connait ses premières minutes de Ligue 1.

C'est rare ça^^ que le 3ème gardien arrive j'espère qu'il a rien votre gardien Clin d'oeil
Moi je me rappelle d'un pichon 3ème gardien de Lille jouant en UEFA^^ Sylva étant a la CAN et malcki blesser^^
Y'avais aussi Chelsea Cech c'est faite ça fracture du crane et après Cuducini se blesse a son tour lors d'un choc mais il y avait pas leur 3ème gardien sur le banc eux^^ Donc c'était Terry il me semble qui a dus allez au but
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 20:34

Bon Olimpa a assuré ce soir en ayant deux ou trois interventions à faire. Il les a bien réalisées.

Pour Valverde, il y a un gros traumatisme cranien, il est en observation pour quelques heures avant de passer un scanner. En tout cas, ils ont confirmé sa perte de connaissance (je ne sais plus comment ils l'ont qualifiée...) {info donné par un journaliste de Foot+}
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 21:12

Oui oui sur les images ont voit bien qu'il perd connaissance c'est affreux la facon dont il tombe la tête en première contre le sol limite il rebondit, une image comme on aime pas voir j'espere que ça ira mieu pour lui mais il a bien perdu connaissance et c'est reveillé dans le tunel du stade mais il était encore grogis normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 21:17

Ben c'est exactement comme Cech quoi j'espère qu'il s'en remettra aussi bien que lui pis il devra jouer avec le casque en mousse après^^
Et il a percuter Oliech vraiment violemment?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 21:53

Seb a écrit:
Oui oui sur les images ont voit bien qu'il perd connaissance c'est affreux la facon dont il tombe la tête en première contre le sol limite il rebondit, une image comme on aime pas voir j'espere que ça ira mieu pour lui mais il a bien perdu connaissance et c'est reveillé dans le tunel du stade mais il était encore grogis normal...

çà me fait penser au gars qui s'était ramassé une de ces gamelles à l'Enduro du Touquet, à la fin du 1er tour de course, il a fini la journée à l'hôpital, je crois qu'il a eu des vertèbres de casser et la moelle épinière atteinte, il était dans le coma pas mal de temps, image impressionnante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 21:53

il prend pas telement le pied il doit le touche un peu mais il prend aussi les côtés de Oliech mais c'est la facon dont il tombe tête en premiere sans qu'il est un moment le geste de se ratrapper donc je pense qu'il a du être touché aussi avant
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 21:54

Mais il ne faut pas oublier que Bordeaux possède un excellent centre de formation. Donc le fait d'avoir un troisième bon gardien n'est pas étonnant. Au haillan, on peut aussi voir s'entrainer parfois un quatrième gardien qui est pas mal : Gilles Meslien. Il était dans le groupe des 19 pour le déplacement à Cluj.

Et au final, ce soir, on a vu de bons jeunes issu du centre de formation. Trémoulinas est largement meilleur que Placente. Il apporte offensivement et défensivement, il est nettement plus sur. Traoré, jeune malien avait fait de bonnes rentrées lors de ses quelques apparitions avec le groupe pro. Ce soir, il a confirmé en étant très bon techniquement, et finalement, il fait oublier un joueur comme Gabriel Obertan. Il fait moins de fioriture mais il est plus efficace. Bien sur, ce soir on avait Olimpa dans les buts. Sinon, Marouane Chamakh, Marc Planus sont deux cadres qui sont passés aussi par le centre. On pourrait mettre aussi Chalmé dans ce sac.

C'est du bonus pour Bordeaux de pouvoir miser aussi sur son centre. Mais ce n'est pas facile de former de bons jeunes, et en plus, l'équipe pro prend des petits risques en les insérant en Ligue 1, je pense que c'est courageux de la part de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 21:57

Seb a écrit:
il prend pas telement le pied il doit le touche un peu mais il prend aussi les côtés de Oliech mais c'est la facon dont il tombe tête en premiere sans qu'il est un moment le geste de se ratrapper donc je pense qu'il a du être touché aussi avant

Ouais c'est chaud quand il tombe. Il ne réagit vraiment pas. Et ça fait peur quand on le voit étendu sur la civière, les pieds dans le vide... Je pense que le staff médical a du avoir une belle frayeur! Et à la télé, c'était pas rassurant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 22:25

Guus Hiddink a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que Bordeaux possède un excellent centre de formation. Donc le fait d'avoir un troisième bon gardien n'est pas étonnant. Au haillan, on peut aussi voir s'entrainer parfois un quatrième gardien qui est pas mal : Gilles Meslien. Il était dans le groupe des 19 pour le déplacement à Cluj.

Et au final, ce soir, on a vu de bons jeunes issu du centre de formation. Trémoulinas est largement meilleur que Placente. Il apporte offensivement et défensivement, il est nettement plus sur. Traoré, jeune malien avait fait de bonnes rentrées lors de ses quelques apparitions avec le groupe pro. Ce soir, il a confirmé en étant très bon techniquement, et finalement, il fait oublier un joueur comme Gabriel Obertan. Il fait moins de fioriture mais il est plus efficace. Bien sur, ce soir on avait Olimpa dans les buts. Sinon, Marouane Chamakh, Marc Planus sont deux cadres qui sont passés aussi par le centre. On pourrait mettre aussi Chalmé dans ce sac.

C'est du bonus pour Bordeaux de pouvoir miser aussi sur son centre. Mais ce n'est pas facile de former de bons jeunes, et en plus, l'équipe pro prend des petits risques en les insérant en Ligue 1, je pense que c'est courageux de la part de Bordeaux.

Hum avant qu'il aille a Lille Bordeaux lui fesait pas vraiment confiance c'est surtout a Lille qu'il a beaucoup appris
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 22:39

Oui et il a été obligé de partir à Libourne St Seurin. Donc, c'est vrai on ne peut pas le mettre dans le même sac^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 22:43

P****, les dernières news de Jour de Foot ne sont pas superbes.

Dans un premier temps, ils disent que les nouvelles sont rassurantes. Ils embrayent en annonçant que le pronostic vital n'est pas engagé.
Ils finissent en beauté en annonçant "qu'il n'avait aucun souvenir du match de Cluj, ni des compositions des équipes" Pour des nouvelles rassurantes, il y en a des meilleurs...
Cependant, Laurent Blanc a confirmé que Oliech n'y était pour rien, parlant aussi d'un "sport d'hommes". Il a aussi dit qu'il lui laisserait le temps qu'il faut pour revenir.

Et on a aussi un petit Bordeaux - Chelsea qui se profile. Il faudra faire quelque chose pour croire aux huitièmes.


Dernière édition par Guus Hiddink le Sam 08 Nov 2008, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 22:48

c'est pas non plus trop grave qu'il lui manque quelques souvenirs, c'est du au choc, c'est arrivé à Penneteau lors d'un VA-Lens en 2007, il s'était pris la rotule de Seydou Keita en pleine tête, il avait plus aucun souvenir du match, et à Ouaddou en début de saison, qui croyait encore être à Valenciennes, donc rien de vraiment alarmant pour le moment à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 23:13

ouais ne t'inquiette pas cela aurait était Mandanda c'est flash spétial sur TF1 , première page de l'équipe voir interruption de tous les programmes même de Canal J !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 23:18

Seb a écrit:
ouais ne t'inquiette pas cela aurait était Mandanda c'est flash spétial sur TF1 , première page de l'équipe voir interruption de tous les programmes même de Canal J !!!...

Mouarf il est en forme t'a bouffer quoi pour dire plus de connerie que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 23:21

n'empêche il a pas tort, on aurait déjà eu Pape Diouf qui aurait fat un scandale, ensuite un reportage jour après jour pour sa rééducation dans téléfoot, bien larmoyant, avec des rebondissement hitchcockiens, enfin bref, tandis que Valverde, je donne allez grand max 4-5 jours pour qu'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 23:25

Normal il est a Bordeaux^^ Y'a que si les joueurs sont soit a Lyon, Marseille et Paris qu'on voit ça toujours les même favoriser par la presse ou les médias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptySam 08 Nov 2008, 23:28

même David Sommeil cette saison, on en a réellement parlé que quelques jours, après ça a été très intermittent!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 09:00

Arf impressionnant cette image ... En espérant que ce n'est pas trop grave .

Sinon victoire de Lyon sur Monaco Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:17

moi je retiendrais qu'une chose de cette journée (sauf si le psg gagne, à ce moment là, je retiendrais deux choses^^) chamackh a marqué ! Et Baha est devenu le premier marocain de l'histoire a marquer contre le real madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:19

ryan101 a écrit:
moi je retiendrais qu'une chose de cette journée (sauf si le psg gagne, à ce moment là, je retiendrais deux choses^^) chamackh a marqué ! Et Baha est devenu le premier marocain de l'histoire a marquer contre le real madrid !

Mouarf la bonne blague xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:23

Une nouvelle Lyon a eu les faveurs de l'arbitrage, un pénalty oublié pour monaco
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:29

Tom a écrit:
ryan101 a écrit:
moi je retiendrais qu'une chose de cette journée (sauf si le psg gagne, à ce moment là, je retiendrais deux choses^^) chamackh a marqué ! Et Baha est devenu le premier marocain de l'histoire a marquer contre le real madrid !

Mouarf la bonne blague xpldr

Non mais sur un malentendu, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 14:31

fcna/maroc a écrit:
Une nouvelle Lyon a eu les faveurs de l'arbitrage, un pénalty oublié pour monaco

p'tain la fixation sur l'OL, impressionnant quand même, t'interviens sur le topic L1 que pour dire des choses contre Lyon, t'es casse-couilles, on sait que tu les aimes pas mais çà saoule au bout d'un moment. C'est sur tout un championnat qu'on juge les équipes et pas sur des faits de match, si Marseille ou Bordeaux est champion en fin de saison, ils en auront rien à foutre qu'à Monaco, l'arbitre a oublié une faute contre les Lyonnais, et vice versa, c'est les aléas du football, tant qu'on restera avec 3 arbitres sur un terrain et aucunes vidéos, il y aura toujours des erreurs.
A t'entendre Lyon a été champion de france 7 fois d'affilée que sur des erreurs d'arbitrage tu sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 14:59

Non mais j'interviens que quand il y a des erreurs d'arbitrage et avec souvent avec Lyion il y en a beaucoup et je suis plus fair play que tu crois quand je vais a la beaujoire et que un nantais tombe dans la surface et qu'il a pas faute je crie pas comme un abruti"pénalty pénalty" contrairement à une bonne parti du stade et si il y a un pénalty justifié pour un adversaire je fais pareil je vais pas dire que il y a as péno si il existe réelment
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:03

fcna/maroc a écrit:
Non mais j'interviens que quand il y a des erreurs d'arbitrage et avec souvent avec Lyion il y en a beaucoup et je suis plus fair play que tu crois quand je vais a la beaujoire et que un nantais tombe dans la surface et qu'il a pas faute je crie pas comme un abruti"pénalty pénalty" contrairement à une bonne parti du stade et si il y a un pénalty justifié pour un adversaire je fais pareil je vais pas dire que il y a as péno si il existe réelment

seul ok ok

bin faut pas faire une fixation sur les erreurs d'arbitrage car çà fais des années qu'il y en a et on sait très bien ce qu'est la solution au niveau professionnel pour les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: