Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptySam 09 Aoû 2008, 20:53

Ptit Chapron quellle queue cette arbitre
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 34
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptySam 09 Aoû 2008, 21:58

Gros match de Bordeaux , qui peut largement prétendre au titre au vue de sa deuxieme période exceptionnelle...
Que dire de Gourcuff, je l'adorais a Milan et il réalise un match fantastique avec un jeu similaire a celui de Kaka a prendre le jeu a son compte. Aucun doute , son aventure milanaise a cotoyé quotidiennement Kaka, Pirlo, Seedorf lui aura servi et il l'a démontré ce soir avec un but et une passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptySam 09 Aoû 2008, 22:08

La première mi temps bordelaise a été pas mal aussi. Il y a eu pas mal de mouvement devant. On s'est crée un bon nombre d'occasions. Bien sûr, cette mi-temps est entachée par ce but sur contre, mais comme l'a dit Laurent Blanc, c'était le risque et ça sera le risque de ce genre de rencontre lors de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:10

Ben nous ont fait deux boulettes et ont s'prends deux buts évitable. Auxerre doit avoir 3 occaz' maximum. Dans le jeu on a été tres bon et on peut vraiment esperé quelque truc dans la saison surtout avec un Klasnic devant ou tu sens qu'as n'importe quel moment il peut faire la difference. Sinon pour Zizou, j'ai vu le match d'Abdoun hier son premier en Ligue 1 et ben putin sa promet comment il enchaine gestes techniques et rapidité c'est sublime a voir ! Un moment au poteau de corner il est tous seul contre deux Auxerrois petit crochet entre les deux pour passer magnifique lol J'adore ce genre de joueur qui ce prenne pas la tete et qui joue vraiment a fond comme Ribery quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:12

Ta description d'Abdoun me fait penser à Aruna Dindane moi Very Happy Je compte plus le nombre de fois où il a fait des trucs de fou et où il est passé entre 2 joueurs alors qu'on penser qu'il perdrait la balle.

Bref personne parle du Rennes - Marseille, sa avait l'air d'être un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 34
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:55

avec les premiers buts de Baky Kone et Ben Arfa ! Ca fait plaisir pour eux.
Moi j'annonce: joueur de l'année = Yoann Gourcuff !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:41

On voit que c'est un bordelais qu'il parle Razz
Nan j'dec j'avoue il est excellent ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:30

Grosse prestation de l'ASM en tout cas que tout le monde voyait déjà enterré.
Même avec des blessures très rapide, on a bien maitrissé cette équipe parisienne.

Puis Makélélé, faut qu'il se calme, car dire à ses potes de mettre de coups de coudes, par terrible pour un joueur comme lui.


Sinon, j'ai regardé le résume des girondins, Gourcuff est vraiment énorme, jl'a voit bien faire très mal à Lyon cette équipe, très gros recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:19

Monaco a assuré pour son match contre Paris! Nimani qui marque...A Sedan il avait rien fait! ^^
Mais bon comme l'a dit Roubi les deux blessures vont étre handicapantes si elles sont "graves" parce que niveau défense c'est léger...Content de la recrue Gosso qui a fait un beau match en récupération méme si niveau relance c'était pas top. Pino a rien glandé mais Nimani a fait un gros match!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:32

T'inquiète Pino il va exploser cette saison. Il a été de loin le meilleur monégasque des amicaux. Mais bon, sur ce match, il a surtout bien défendu et avait une position assez ingrate puisqu'il devait tourner autour de Nimani mais celui-ci n'a pas été super en pivot.

Pour Adriano et Cufré c'est 6 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 05:44

~ Roubi ~ a écrit:
Grosse prestation de l'ASM en tout cas que tout le monde voyait déjà enterré.
Même avec des blessures très rapide, on a bien maitrissé cette équipe parisienne.

Bon Monaco a gagné mais c'était une mi-temps pour Paris , une pour Monaco. Il n'y a pas eu beaucoup de grosse occasion des deux côtés.
Il nous manque Sessegnon et Kezman (qui va signer cette semaine) au niveau offensif, car Hoarau est encore juste, et Pancrate, même avec l'envie n'a pas réussi a être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:23

C'est juste qu'on annoncait pas Monaco gagnant sur ce match, donc en plus d'avoir gagné, on a réussi a faire du jeu!
Moi je suis content de Ruffier qui joue de mieux en mieux, déja en amical il avait été trés bon et la contre Paris il en sauve une face a Pancrate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:20

En tout cas, paris à du souci à se faire derrière, car Nimani, c'et vraiment pas un attaquant de grande valeur et a lui seul, il leur aura bien fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:28

~ Roubi ~ a écrit:
En tout cas, paris à du souci à se faire derrière, car Nimani, c'et vraiment pas un attaquant de grande valeur et a lui seul, il leur aura bien fait mal.

je suis pour monaco mais faut dire ce qui est ... Nimani est pas bon ... Il a chier sa saison a sedan .. Fin il nous offre la victoire donc je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:33

ben008 a écrit:
C'est juste qu'on annoncait pas Monaco gagnant sur ce match, donc en plus d'avoir gagné, on a réussi a faire du jeu!
Moi je suis content de Ruffier qui joue de mieux en mieux, déja en amical il avait été trés bon et la contre Paris il en sauve une face a Pancrate! ^^

De toute façon, c'est toujours pareil...
L'an passé déjà, la presse annonçait un grand Paris avec Le Guen... Résultat, le maintien acquis très très péniblement lors de la dernière journée de Ligue 1.

Je pense qu'ils se re-saisiront devant Bordeaux, mais que ça ne devrait pas être suffisant face à des joueurs comme Gourcuff Gouffran, Fernando, Cave...

Maintenant, s'ils font une saison sur la continuité des dernières, c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:01

J'adore les notes de l'équipe sur fauvergue XD
Fauvergue a était très mal adroit balle au pied Lille recherche un attaquant et on comprend pourquoi... un truc dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:55

Lyon: Clerc out six mois !

François Clerc, le latéral droit lyonnais, sera indisponible pour une durée estimée entre 5 et 6 mois, après sa blessure contractée lors de Lyon-Toulouse, à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Selon le site officiel du club, le défenseur rhodanien a passé ce lundi une IRM qui a révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:32

Arf ouais c'est chiant a Lille Frau absent 3-4 mois fracture de la malléole pendant le match contre Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:59

Pour avoir était présent au stade Louis 2 je peu vous dire que si Paris recrute un attaquant et un defenseur central, ils feront chier beaucoup d'équipes.

Paris ne sera pas le même que l'année dernière, et quand à monaco, Nimani à était toujours lancé en profondeur mis à par le centre de magnifique de Meriem sur le but, monaco n'a pas était fameux mais beaucoup de jeune aussi mais je pense que les deux équipes feront mieu que la saison dernière.

Par contre vive la mentalité de certain supporters parisiens et heuresement y en a de pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyMar 12 Aoû 2008, 05:37

Oué enfin c'est la première journée, moi je dis qu'une défaite nous empechera nous empechera pas d'être champion comme en 93 Clin d'oeil (lol)
Avec le retour de Sessegnon, qui sera vraiment le joueur clé de Paul Le Guen, et avec la montée en puissance physique des joueurs ça risque de faire mal. Attention à vos fesses les girondins lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:56

Dans tout les clubs il y aura la montée en puissance physique des joueurs^^ (sauf Clerc et Frau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:00

Slayerhg a écrit:
Oué enfin c'est la première journée, moi je dis qu'une défaite nous empechera nous empechera pas d'être champion comme en 93 Clin d'oeil (lol)
Avec le retour de Sessegnon, qui sera vraiment le joueur clé de Paul Le Guen, et avec la montée en puissance physique des joueurs ça risque de faire mal. Attention à vos fesses les girondins lol

A Bordeaux, c'est pas mal non plus... Attention à Wendel qui aime bien marquer face à Landreau!
Est ce que Bordeaux signera sa troisième victoire consécutive au Parc des princes??
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:00

Guus Hiddink a écrit:
Slayerhg a écrit:
Oué enfin c'est la première journée, moi je dis qu'une défaite nous empechera nous empechera pas d'être champion comme en 93 Clin d'oeil (lol)
Avec le retour de Sessegnon, qui sera vraiment le joueur clé de Paul Le Guen, et avec la montée en puissance physique des joueurs ça risque de faire mal. Attention à vos fesses les girondins lol

A Bordeaux, c'est pas mal non plus... Attention à Wendel qui aime bien marquer face à Landreau!
Est ce que Bordeaux signera sa troisième victoire consécutive au Parc des princes??

On l'espère tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008, 18:23

65 Min de jeu :

Nantes (Keseru) 1-1 Monaco (Meriem)
Saint-Etienne (Matuidi/Feindouno) 2-0 Sochaux
Lille (Bastos) 1-2 Le Mans (Thorstein/Maïga)
Nice (Rémy) 1-1 Nancy (Gavanon)
Caen (Florentin/Savidan/Eduardo) 3-1 Valenciennes
Toulouse (Congré) 1-1 Le Havre (Amadou)


Le but de Meriem : http://www.asmfc.com/streaming.php?download=162&type=2
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008, 18:28

C'est franchement enervant! 1 a 1 alors que l'on domine et qu'on est pas passer loin du deux a zero part deux fois, si on perd ou qu'on fait match nul, il y aura des sérieux regrets .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: