Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:17

Guus Hiddink a écrit:
Tom a écrit:
ryan101 a écrit:
moi je retiendrais qu'une chose de cette journée (sauf si le psg gagne, à ce moment là, je retiendrais deux choses^^) chamackh a marqué ! Et Baha est devenu le premier marocain de l'histoire a marquer contre le real madrid !

Mouarf la bonne blague xpldr

Non mais sur un malentendu, tout est possible...

C'est vrai mais générallement c'est a Paris qu'il y a des malentendu^^

Sinon ouais faut pas faire la fixette sur Lyon FCNA^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:49

Ouais mais la je le comprend! MDR
Parce que je suis pas a gueuler contre les arbitres vu que j'en suis un mais la franchement c'était abusé! Et je ne suis pas certain que si c'était Benzema a la place du monégasque le penalty n'aurait pa été sifflé quand on voit ce qu'on a sifflé pour le Lyon-Nice...
Donc je ne vais pas en remettre une couche sur le favoritisme pro-Lyonnais mais 1+1+1+1+1... a la fin sa fait beaucoup...Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:56

Je suis d'accord avec Ben

Lyon est favorisé

et Tom l'équipe qui a le plus d'erreurs d'arbitrages en leur faveur c'est Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 33
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:59

J'ai est rien a foutre de leur équipe moi j'suis Lillois Ben par contre la il se reveille parce que c'est Monaco ça aurait était au hasard par exemple Toulouse il en aurais rien eu a foutre non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:13

ben008 a écrit:
Ouais mais la je le comprend! MDR
Parce que je suis pas a gueuler contre les arbitres vu que j'en suis un mais la franchement c'était abusé! Et je ne suis pas certain que si c'était Benzema a la place du monégasque le penalty n'aurait pa été sifflé quand on voit ce qu'on a sifflé pour le Lyon-Nice...
Donc je ne vais pas en remettre une couche sur le favoritisme pro-Lyonnais mais 1+1+1+1+1... a la fin sa fait beaucoup...Clin d'oeil



Il a été prouvé mathématiquement que Lyon n'était pas l'équipe la plus avantagé, qu'en prenant compte les erreurs des arbitres le quota de point supplémentaires était de 0.Et vous arrivez encore a allez leur chercher des poux alors que Lorient qui à pris +6 points grâce à l'arbitrage vous ne dites rien.Normal me direz-vous, vous mattez pas des matchs de Lorient,et vous vous focalisez sur le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:23

Cerço` a écrit:
ben008 a écrit:
Ouais mais la je le comprend! MDR
Parce que je suis pas a gueuler contre les arbitres vu que j'en suis un mais la franchement c'était abusé! Et je ne suis pas certain que si c'était Benzema a la place du monégasque le penalty n'aurait pa été sifflé quand on voit ce qu'on a sifflé pour le Lyon-Nice...
Donc je ne vais pas en remettre une couche sur le favoritisme pro-Lyonnais mais 1+1+1+1+1... a la fin sa fait beaucoup...Clin d'oeil



Il a été prouvé mathématiquement que Lyon n'était pas l'équipe la plus avantagé, qu'en prenant compte les erreurs des arbitres le quota de point supplémentaires était de 0.Et vous arrivez encore a allez leur chercher des poux alors que Lorient qui à pris +6 points grâce à l'arbitrage vous ne dites rien.Normal me direz-vous, vous mattez pas des matchs de Lorient,et vous vous focalisez sur le champion.


Oui comme par hasard c'est un Lyonnais qui à fait ce calcule et je crois que c'est Monaco qui serait le plus avantagé d'après ce même calcule...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:34

Tom a écrit:
J'ai est rien a foutre de leur équipe moi j'suis Lillois Ben par contre la il se reveille parce que c'est Monaco ça aurait était au hasard par exemple Toulouse il en aurais rien eu a foutre non plus^^

Ah beh oui c'est clair et net! ^^

Seb a écrit:
Oui comme par hasard c'est un Lyonnais qui à fait ce calcule et je crois que c'est Monaco qui serait le plus avantagé d'après ce même calcule...

C'est le contraire mon lapin...Monaco est la plus désaventagée selon l'étude de l'Equipe. Clin d'oeil


Dernière édition par ben008 le Dim 09 Nov 2008, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:53

ben008 a écrit:
Tom a écrit:
J'ai est rien a foutre de leur équipe moi j'suis Lillois Ben par contre la il se reveille parce que c'est Monaco ça aurait était au hasard par exemple Toulouse il en aurais rien eu a foutre non plus^^

Ah beh oui c'est clair et net! ^^

Seb a écrit:
Oui comme par hasard c'est un Lyonnais qui à fait ce calcule et je crois que c'est Monaco qui serait le plus avantagé d'après ce même calcule...

C'est le contraire mon lapin...La plus désaventagée selon l'étude de l'Equipe. Clin d'oeil



Merci du soutien Ben Affleck.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:04

Monaco a été l'équipe la plus défavorisé l'année dernière, avec 15 poins de perdu d'après l'équipe. Nancy étant devant Lyon l'équipe la plus favorisé.

Mais une chose est sur se week-end, Lyon a bien été favorisé, l'arbitre donne 3 pooints à Lyon et en retire au moins un à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:10

Cerco Lorient joue pas le titre quoi que ca revient en meme mais le pire c'est pas que lyon soit toukours favorisé c'est que comme par hassars il y a jamais d'erreurs qui sont contre Lyon

Et puis que Lyon soit 1ere 2eme 3eme ou 5 eme ils font parti des équipes les plus avantagées
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:09

C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:29

fcna/maroc a écrit:
Cerco Lorient joue pas le titre quoi que ca revient en meme mais le pire c'est pas que lyon soit toukours favorisé c'est que comme par hassars il y a jamais d'erreurs qui sont contre Lyon

Et puis que Lyon soit 1ere 2eme 3eme ou 5 eme ils font parti des équipes les plus avantagées


Laisse ton analyse de coté parce que tu es hors-sujet sur ce point là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:27

c'est marrant dans les autres championnats, il y a des erreurs aussi mais on passe outre car les matchs sont tellement intéressant niveau intensité, spectacle (je dis pas tous les matchs) tandis qu'en France, on se focalise sur ces erreurs car on a rien à se mettre sous la dent, quand tu regardes chaque journée, sur les 10 matchs, il y en a un voir deux qui sort du lot, sinon pour le reste tu te fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:42

C'est net...Autant je peut kiffer devant un match Anglais autant un match de L1 me file la gerbe! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:37

SlyPod a écrit:
fcna/maroc a écrit:
Cerco Lorient joue pas le titre quoi que ca revient en meme mais le pire c'est pas que lyon soit toukours favorisé c'est que comme par hassars il y a jamais d'erreurs qui sont contre Lyon

Et puis que Lyon soit 1ere 2eme 3eme ou 5 eme ils font parti des équipes les plus avantagées


Laisse ton analyse de coté parce que tu es hors-sujet sur ce point là Razz
je suis en plein dans le sujet donc chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:38

~Zlatan~ a écrit:
C'est pathétique.
Reconnais que Lyon est avnatagé autrement change de téléviseur
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:37

Bon c'est rassurant pour Valverde. Il faudrait qu'il soit apte à jouer le prochain match de championnat... à Gerland!
Sinon, j'ai vu que c'était le week end noir pour les gardiens. Il y a eu pas mal de problèmes dans plusieurs championnats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 23:29

Tom a écrit:
ryan101 a écrit:
moi je retiendrais qu'une chose de cette journée (sauf si le psg gagne, à ce moment là, je retiendrais deux choses^^) chamackh a marqué ! Et Baha est devenu le premier marocain de l'histoire a marquer contre le real madrid !

Mouarf la bonne blague xpldr


Ha !!!!!!!!!!!!! On fait moins le fier !! Comme quoi le psg ecrase le Losc ! Ca critique, et on se fait ramasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 09 Nov 2008, 23:51

ryan101 a écrit:
Ha !!!!!!!!!!!!! On fait moins le fier !! Comme quoi le psg ecrase le Losc ! Ca critique, et on se fait ramasser. ^^

1-0, c'est pas vraiment un carton qui leur ont mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2008, 07:31

aruna a écrit:
ryan101 a écrit:
Ha !!!!!!!!!!!!! On fait moins le fier !! Comme quoi le psg ecrase le Losc ! Ca critique, et on se fait ramasser. ^^

1-0, c'est pas vraiment un carton qui leur ont mis Razz



C'est clair surtout au niveau du jeu y a vraiment rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2008, 09:50

Clair j'ai vu le denrier quart d'heure LIlle dominait et Paris jouait en contre
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:44

bon au final Paris gagne sans vraiment convaincre, mais ils reviennent tout de même à hauteur de Lille au classement, alors qu'on disait que Lille était invaincu depuis la 3e journée. Les Parisiens ne font pas un si mauvais championnat pour le moment mathématiquement mais dans le jeu, bof bof, Makélélé a été transparent hier soir, bizarre ces joueurs qui sont encensés dans les championnats étrangers et quand ils reviennent en France, c'est des briles d'après les journalistes lol, genre Kezman, Klasnic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:48

faut dire Klasnic n'est pas servi par son équipe, Nantes est plutôt faible! Makelele ben il commence à trainer son âge, donc y aura du moins bien, et Kezman, ben le joueur est sur le déclin sa dernière bonne saison remonte à longtemps, Le Guen avait pris le pari de le relancé, ben c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:57

Mais le problème c'est pas que Klasnic est nulle, c'est que on n'a pas de 10 de créateur, tu mets Klasnic à Lyon ou Marseille,il claque
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2008, 11:03

fcna/maroc a écrit:
Mais le problème c'est pas que Klasnic est nulle, c'est que on n'a pas de 10 de créateur, tu mets Klasnic à Lyon ou Marseille,il claque

Pour une fois j'suis d'accord avec toi !
Ya personne à Nantes qu'est capable de lui donner des ballons dans de bonnes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: