Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:30

Juventus Turin : Capello démissionne

Courtisé par Ramon Calderon le nouveau président du Real Madrid, l'entraîneur de la Juventus Turin, Fabio Capello, a présenté mardi sa démission.

Fabio Capello a présenté mardi sa démission du poste d'entraîneur de la Juventus Turin. Le nouveau président du Real Madrid Ramon Calderon a annoncé que Capello serait le prochain entraîneur du club espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 14:37

Kaka' a écrit:
Juventus Turin : Capello démissionne

Courtisé par Ramon Calderon le nouveau président du Real Madrid, l'entraîneur de la Juventus Turin, Fabio Capello, a présenté mardi sa démission.

Fabio Capello a présenté mardi sa démission du poste d'entraîneur de la Juventus Turin. Le nouveau président du Real Madrid Ramon Calderon a annoncé que Capello serait le prochain entraîneur du club espagnol.

C'EST TROP DLA BOMBE, MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:08

Pes ne sera plus Pes...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:25

Je parle pour Milan , je crois qu'on gardera la majorité de nos joueurs , on a que 3 points de retard , si o les garde , on remontera l'an prochain et on pourra de nouveau dominé la Serie A et c'est pas l'Inter qui fera de la resistance Clin d'oeil

Pour la Juve et la Lazio j'en ai rien a foutre de leur relégation ... ce qui me fait chier c'est pour Milan et la Fio ... perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:28

Michael Ballack a écrit:
Pes ne sera plus Pes...
Y'aura toujours les grands club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:29

Kaka' a écrit:
Juventus Turin : Capello démissionne

Courtisé par Ramon Calderon le nouveau président du Real Madrid, l'entraîneur de la Juventus Turin, Fabio Capello, a présenté mardi sa démission.

Fabio Capello a présenté mardi sa démission du poste d'entraîneur de la Juventus Turin. Le nouveau président du Real Madrid Ramon Calderon a annoncé que Capello serait le prochain entraîneur du club espagnol.

Donc deschamps est le nouvel entraineur de la juve
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:17

Normalement si sa n'a pas changer
Capello devrait aller au Real
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:27

Je pense vraiment que malgré ses déclaration si la juve descend DD n'ira pas la bas...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:37

c'est bizare quand meme tout les dirigeant de la juve se barre mais quesQUI A BIE NPU ARRIV2 LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyMer 05 Juil 2006, 09:27

Hier sur Canal + Didier Deschamps a dit qu'il n'avait pas changer d'avis et qu'il irait bien a la Juve il a aussi dit que la Juve n'irait pas en Serie C mais en Serie B maximum
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 16:54

Pessotto va mieux

L'état de santé de l'ancien joueur de la Juventus Turin, Gianluca Pessotto, qui a tenté de se suicider le 27 juin dernier, reste stationnaire mais une légère amélioration a été constatée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 17:44

Freddy 7 a écrit:
Pessotto va mieux

L'état de santé de l'ancien joueur de la Juventus Turin, Gianluca Pessotto, qui a tenté de se suicider le 27 juin dernier, reste stationnaire mais une légère amélioration a été constatée dimanche.
Pourquoi il a tenté de se suicider?
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 19:37

Parce que la Juve descent en Série C selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:52

Il était pas heureux pcq son nouveau poste de directeur général , ou un truc comme ca , ne lui plaisait pas et qu'il avait pris sa retraite avec la juve .
Enfin je pense que c'est ca , il vait de sproblèmes personnels....
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:04

Et la bien sur la juve le milan et tt vont pas descendre
Imaginez on perd contre une equipe de tricheur
Des tricheurs qui obtiennent un peno contre l'italie non justifiable!
Et avec les probleme de club
Des gros tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:26

Je propose qu'on locke ce topic demain jour de deuil national parce que les ritals Va fanculo
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:29

Nantais29 a écrit:
Je propose qu'on locke ce topic demain jour de deuil national parce que les ritals Va fanculo

Très bonne idée.. :(
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:36

C'est pas possible apres les putin de portugais de merde vouila les italiens va fanculo non mais franchement vous etes vraiment debile, vous vallez pas mieu que ceux qui font les cris racistes dans les stades, mais vraiment pas mieu, le fair play a vous vous connaissez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:51

Mathieu (Fernandez) a écrit:
C'est pas possible apres les putin de portugais de merde vouila les italiens va fanculo non mais franchement vous etes vraiment debile, vous vallez pas mieu que ceux qui font les cris racistes dans les stades, mais vraiment pas mieu, le fair play a vous vous connaissez pas ...

Le défenseur des droits de l'Homme monte sur ses grands chevaux ...
T'en fais quoi du fair-play italien sur les paroles acerbes du grand con de Materazzi ?!
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:01

mais j'en sais rien de ce qu'il a dit et puis tu peux pas savoir comment j'en ai rien a foutre de l'equipe d'Italie ils auraient pu gagné 4 a 0 ou perdre 2 a 1 je m'en tape moi j'etais pour le portugal ce que je reproche c'est le comportement de VOUS car les propos tenu par certaine personne peuvent bléssé et oui excusez il n'y a pas que des français en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:05

Mathieu (Fernandez) a écrit:
mais j'en sais rien de ce qu'il a dit et puis tu peux pas savoir comment j'en ai rien a foutre de l'equipe d'Italie ils auraient pu gagné 4 a 0 ou perdre 2 a 1 je m'en tape moi j'etais pour le portugal ce que je reproche c'est le comportement de VOUS car les propos tenu par certaine personne peuvent bléssé et oui excusez il n'y a pas que des français en France ...

Bah si obligatoirement que ya que des Français en France , après ce sont les origines qui changent ou alors la légalité...
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:10

Tu sais moi je suis né a Bordeaux jsuis français bien blanc et tout mais ce qui m'enerve c'est que l'on traite les portugais ou alors de dire d'allez enculé les italiens parce que il y a peut etre des portugais sur le forum que vous avez blessé en disant ca oiu encore un italien qui peu aussi ressentir la meme chose et pourtant ils ne sont pas français juste citoyen europeen mai ca c'est autre chose on va pas faire un cour d'education civique apres is materrazi a dit sale algerien ou encore magrebin de merde ou je ne sais tel autre insulte que ce soit raciste ou pas, c'est a virer d'un terrain de sport c'est en en**** mais attendons d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:13

Apparement ca serait une insulte sur la mère de Zidane , c'est encore plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:14

Ouais, il mérite ce qu'il mérite, même si j'aurais préféré un coup de pied sur la b***.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2006, 08:25

Bon ici on parle du championnat italiens pas du match France - Italie
Sa serait sympa d'arretté d'insulté tout le monde juste parce que la France a perdu
Bon revenons au championnat italien
Le verdict doit tomber aujourd'hui pour nous dire quel club est releguer
Aussi Deschamps a annoncer hier sur Canal qu'il serait entraineur de la Juve dès mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: