Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 14:00

Loic 42 a écrit:
Seb a écrit:
Oui mais a cet époque Monaco était arrivé en finale de la ligue des champions Clin d'oeil

Monaco est un grand club en Europe pas au même titre qu'un Barcelone , Juventus , Milan mais pas loins Clin d'oeil
je dirai plutot "etait"(avec les Giuly,Morientes,Rothen,Evra,Givet et Squilacci en pleine bourre)mais maintenant ils sont vraiment bof,les stars qu'ils attirent sont des trentenaire qui sont meme plus titulaire dans leur club et quand tu voit que pour remplacer Evra,il choisisse Dos Santos,c'est pas vraiment digne d'un grand club europeen
Y'a quand même beaucoup de club "bof" qui aimeraient avoir Di Vaio et Vieri en pointe... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 14:41

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
Seb a écrit:
Oui mais a cet époque Monaco était arrivé en finale de la ligue des champions Clin d'oeil

Monaco est un grand club en Europe pas au même titre qu'un Barcelone , Juventus , Milan mais pas loins Clin d'oeil
je dirai plutot "etait"(avec les Giuly,Morientes,Rothen,Evra,Givet et Squilacci en pleine bourre)mais maintenant ils sont vraiment bof,les stars qu'ils attirent sont des trentenaire qui sont meme plus titulaire dans leur club et quand tu voit que pour remplacer Evra,il choisisse Dos Santos,c'est pas vraiment digne d'un grand club europeen
Y'a quand même beaucoup de club "bof" qui aimeraient avoir Di Vaio et Vieri en pointe... Clin d'oeil
oui c'est vrai mais bon on peut pas dire que les grands clubs europeen se sont arraché pour ces 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 14:44

Pour en revenir au sujet , le Milan peut revenir sur la Juve mais ça va etre difficile .
Je pense que la Juve se fera sortir en LDC et joueront a fond le Calcio .
Enfin , Milan peut quand meme revenir , apres tout il n'y a que 10 points d'écart Razz

Mais je le repete , Milan va jouer a fond la LDC et conserver sa seconde place au Calcio et ça sera une bonne saison si on gagne la Champions League . Smile

Mais avant ça , faut virer Lyon , le Barça et un troisieme en finale perdu :DD rien que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 14:50

BeNjI a écrit:
Pour en revenir au sujet , le Milan peut revenir sur la Juve mais ça va etre difficile .
Je pense que la Juve se fera sortir en LDC et joueront a fond le Calcio .
Enfin , Milan peut quand meme revenir , apres tout il n'y a que 10 points d'écart Razz

Mais je le repete , Milan va jouer a fond la LDC et conserver sa seconde place au Calcio et ça sera une bonne saison si on gagne la Champions League . Smile

Mais avant ça , faut virer Lyon , le Barça et un troisieme en finale perdu :DD rien que ça Laughing
bon pour l'OL y'aura pas de probleme( Mr. Green ),aprés le barca se sera plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Cristian
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 15:21

Loic 42 a écrit:
BeNjI a écrit:
Pour en revenir au sujet , le Milan peut revenir sur la Juve mais ça va etre difficile .
Je pense que la Juve se fera sortir en LDC et joueront a fond le Calcio .
Enfin , Milan peut quand meme revenir , apres tout il n'y a que 10 points d'écart Razz

Mais je le repete , Milan va jouer a fond la LDC et conserver sa seconde place au Calcio et ça sera une bonne saison si on gagne la Champions League . Smile

Mais avant ça , faut virer Lyon , le Barça et un troisieme en finale perdu :DD rien que ça Laughing
bon pour l'OL y'aura pas de probleme( Mr. Green ),aprés le barca se sera plus dure

pour milan il n'y aura pas de probleme ,lon ils sont encores trop tendres ?
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 21:40

La Juve gagne 3-1 contre Livourne avec un doublé de Trezeguet et un but de Del Piero en toute fin de match... Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 22:35

Hisoka a écrit:
La Juve gagne 3-1 contre Livourne avec un doublé de Trezeguet et un but de Del Piero en toute fin de match... Clin d'oeil Clin d'oeil
Trop bien allez la Juve, ils vont gagner le Calcio culcul
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 18:11

Le Milan AC s'incline 1-0 à l'exterieur contre Lecce pendant que la Juve concéde le nul également à l'exterieur contre Trevise.

A vous de juger si c'est de bon augure pour le match retour de Lyon à Giuseppe Meazza en LDC perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 18:39

Hisoka a écrit:
Le Milan AC s'incline 1-0 à l'exterieur contre Lecce pendant que la Juve concéde le nul également à l'exterieur contre Trevise.

A vous de juger si c'est de bon augure pour le match retour de Lyon à Giuseppe Meazza en LDC perdu perdu
Moi la seule chose que j'aimerais savoir, c'est est-ce-que le Milan a fait tourner son effectif???
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 18:46

Oui le Milan a fait tourner l'effectif , en mettant Rui Costa , Vogel , Ambrosini , Amoroso ... Clin d'oeil

Cafu sera de retour contre Lyon Clin d'oeil

On perd 1-0 c'est dommage on aurait pu prendre deux points sur la Juve mais voila ...
Je prefere qu'on perde maintenant plutot que mardi .
Revenir en haut Aller en bas
West_Kanye
Benjamin
Benjamin
West_Kanye


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Clubs Favoris : As Roma
Club : Tottenham Hotspur
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 19:29

Moi j'ai suivis que la fin du match et je voyer pas le vrai milan :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 22:17

Y avais que Maldini et Dida en titulaire je crois et Gila qui y ai qu un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 08:00

BeNjI a écrit:
Oui le Milan a fait tourner l'effectif , en mettant Rui Costa , Vogel , Ambrosini , Amoroso ... Clin d'oeil

Cafu sera de retour contre Lyon Clin d'oeil

On perd 1-0 c'est dommage on aurait pu prendre deux points sur la Juve mais voila ...
Je prefere qu'on perde maintenant plutot que mardi .
Ouais en gros le Milan a fait comme l'OL en faisant vraiment tourner son effectif!
Mais la seule diff c'est que l'OL a gagné!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 08:23

Dammss a écrit:
BeNjI a écrit:
Oui le Milan a fait tourner l'effectif , en mettant Rui Costa , Vogel , Ambrosini , Amoroso ... Clin d'oeil

Cafu sera de retour contre Lyon Clin d'oeil

On perd 1-0 c'est dommage on aurait pu prendre deux points sur la Juve mais voila ...
Je prefere qu'on perde maintenant plutot que mardi .
Ouais en gros le Milan a fait comme l'OL en faisant vraiment tourner son effectif!
Mais la seule diff c'est que l'OL a gagné!! Mr. Green

Et la seul diff c'est que le Championnat Italien et meilleur que celui de France
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Benjamin
Benjamin
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Clubs Favoris : Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen
Club : Chelsea F.C.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 09:04

Dammss a écrit:
BeNjI a écrit:
Oui le Milan a fait tourner l'effectif , en mettant Rui Costa , Vogel , Ambrosini , Amoroso ... Clin d'oeil

Cafu sera de retour contre Lyon Clin d'oeil

On perd 1-0 c'est dommage on aurait pu prendre deux points sur la Juve mais voila ...
Je prefere qu'on perde maintenant plutot que mardi .
Ouais en gros le Milan a fait comme l'OL en faisant vraiment tourner son effectif!
Mais la seule diff c'est que l'OL a gagné!! Mr. Green

Et aussi qu'a Milan il y avait que 2 titulaires Clin d'oeil
Alors qu'a Lyon, Juninho, Tiago, Coupet, Carew, Govou et a Milan, Dida ( je crois ), Maldini, un autre et ? ah c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:50

Fabio CAPELLO a écrit:
Dammss a écrit:
BeNjI a écrit:
Oui le Milan a fait tourner l'effectif , en mettant Rui Costa , Vogel , Ambrosini , Amoroso ... Clin d'oeil

Cafu sera de retour contre Lyon Clin d'oeil

On perd 1-0 c'est dommage on aurait pu prendre deux points sur la Juve mais voila ...
Je prefere qu'on perde maintenant plutot que mardi .
Ouais en gros le Milan a fait comme l'OL en faisant vraiment tourner son effectif!
Mais la seule diff c'est que l'OL a gagné!! Mr. Green

Et aussi qu'a Milan il y avait que 2 titulaires Clin d'oeil
Alors qu'a Lyon, Juninho, Tiago, Coupet, Carew, Govou et a Milan, Dida ( je crois ), Maldini, un autre et ? ah c'est tout Laughing
Juninho a logiquement retrouvé le terrain après sa suspension (et peut donc aisément faire deux matchs à la suite) et Coupet est gardien... Tiago sera suspendu, Carew était remplaçant et Govou sera sûrement remplaçant mardi donc ça fait 2-2!! Mr. Green
Ah pardon... tu as oublié Diarra qui a joué 75min du côté de Lyon... Mais tu as oublié Gilardino du côté du Milan... donc 3-3!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:51

Joan Laporta a écrit:
Dammss a écrit:
BeNjI a écrit:
Oui le Milan a fait tourner l'effectif , en mettant Rui Costa , Vogel , Ambrosini , Amoroso ... Clin d'oeil

Cafu sera de retour contre Lyon Clin d'oeil

On perd 1-0 c'est dommage on aurait pu prendre deux points sur la Juve mais voila ...
Je prefere qu'on perde maintenant plutot que mardi .
Ouais en gros le Milan a fait comme l'OL en faisant vraiment tourner son effectif!
Mais la seule diff c'est que l'OL a gagné!! Mr. Green

Et la seul diff c'est que le Championnat Italien et meilleur que celui de France
C'est vrai... Lecce quel grand club!!! perdu
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:52

Sauf que Gila débutera peut etre pas le match de mardi .

Moi je verrais bien un Pippo des grands soirs non Dammss , tu n'est pas d'accord ? :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BlAuGrAn
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:54

C'est clair que si Pipo est bien
J'aime trop ce genre de joueur!
C'est un ballon un but pas comme Shéva!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:00

BeNjI a écrit:
Sauf que Gila débutera peut etre pas le match de mardi .

Moi je verrais bien un Pippo des grands soirs non Dammss , tu n'est pas d'accord ? :DD Mr. Green
Ba on a vu un grand Pipo a gerland: 2 ballons touchés, 3 fois tombé par terre et 2 fois raler après l'arbitre pour avoir une faute... Mr. Green Mr. Green
Non c'est vrai qu'il peut être vachement complémentaire avec Sheva (plus que Gilardino même si je le trouve meilleur que Pippo...) et qu'il pourrait poser des probs à notre défense...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:03

Laughing tu rigoles j'espere ....

Sheva est l'un des meilleurs attaquants au Monde ! Pippo c'est pas le meme genre de joueur ! Sheva tourne autour de Pippo et Filippo est a l'affut de la moindre erreur ou d'une tete qu'il pourra mettre .

Sheva quand il est en forme , t'inquietes pas qu'il plante ! et puis pour moi , mercredi dernier , c'était Coupet qui a sorti deux énormes arrets ( les deux premiers ) plutot que Sheva c'est chier ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:11

Inzaghi c'est vraiment mon joueur préfèré, gattuso aussi, si tout les joueurs pouvaient etre comme eux perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:25

Wenger a écrit:
Inzaghi c'est vraiment mon joueur préfèré, gattuso aussi, si tout les joueurs pouvaient etre comme eux perdu
On aurait alors une moyenne de buts marqués sur pénalty et de carton pris vraiment énorme!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Benjamin
Benjamin
Sheva


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Clubs Favoris : Milan A.C., Southampton, Bordeaux, S.M. Caen
Club : Chelsea F.C.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:33

Xavi06 a écrit:
C'est clair que si Pipo est bien
J'aime trop ce genre de joueur!
C'est un ballon un but pas comme Shéva!

Tu connais le foot ?
Je me demande car Sheva c'est 9 matchs de LDC et 8 buts, c'est vrai qu'il est nul ... ah et aussi 24 matchs de Serie A, 19 buts soit 0.79 but par match, seul Toni est mieu avec 0.81 but par match, alors la prochaine fois s'il te plait ne parle pas de se que tu ne connais pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BlAuGrAn
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:35

En meme temps si tu connais pas l'humour
C'etait pour me referer au match contre lyon!
Aprés je sais trés bien que c'est un trés bon joueur!
IL a pas eté ballon d"or pour rien
Putin tu prend tout au premier degrés
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: