Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:00

LouLou a écrit:
Pfff...
Les autres équipes ont trichés, elle assument!
L'Inter s'est renforcé comme il se doit pour être champion, elle possède la meilleure équipe d'Italie.. Non seulment parce qu'ils ont recrutés des bons joueurs, mais aussi parce que les autres en ont perdus, donc sa creuse le fossé.
Reste Palerme...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:26

LouLou a écrit:
Pfff...
Les autres équipes ont trichés, elle assument!
L'Inter s'est renforcé comme il se doit pour être champion, elle possède la meilleure équipe d'Italie.. Non seulment parce qu'ils ont recrutés des bons joueurs, mais aussi parce que les autres en ont perdus, donc sa creuse le fossé.
Ce n'est pas pour cela qu'il on un plus beau jeu
Franchement moi quand je l'ai vois j'ai envie d'eteindre la tele
Je prefere encore le jeu de Manchester, Atletico, Valence, Chelsea, Arsenal que celui de l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:38

Milan sur Gonzalo Higuain



Les performances du jeune Gonzalo Higuain n'intéresse pas que Raymond Domenech. Le Milan AC négocie actuellement pour tenter de faire venir l'attaquant de River Plate. Ariedo Braida, le directeur sportif milanais, est actuellement à Buenos Aires et serait prêt à offrir 10 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:40

Oui , mais j'ai lu sur l'equipe il y a un gars il a achter une partie du contrat de Gonzalo seulement le pere est pas d'accord car la majorité et de 21 ans en Argentine , et il y a le PSG , Chelsea , Milan fin tt les gros clubs
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:56

Ce qui est sur... c'est qu'il sera en Europe dès cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:26

Manuel Pellegrini(Guy) a écrit:
Oui , mais j'ai lu sur l'equipe il y a un gars il a achter une partie du contrat de Gonzalo seulement le pere est pas d'accord car la majorité et de 21 ans en Argentine , et il y a le PSG , Chelsea , Milan fin tt les gros clubs

Il serait bon aussi de rajouter que son père à décider de s'occuper de sa carrière et lui a recommandé de jouer en France. Le joueur lui même se dit d'ailleur intéressé par Lyon, Paris et Monaco.

Petit problème River ne veut pas le lacher à moin de 12M d'euro. Les verts seraient d'ailleur déjà sur les tablettes du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:28

Bon Lyon et le PSG pourrait lacher de 3 sous sur lui mais Monaco ....
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:34

Manuel Pellegrini(Guy) a écrit:
Bon Lyon et le PSG pourrait lacher de 3 sous sur lui mais Monaco ....

Monaco a sens toute plus de moyen que Paris ... ne croit pas que la position actuel du club reflaite la réalité.

Deplus, en parlant de Monaco, Arsenal et deux autres clubs clubs aimeraient recruter Serge Gapké, il a pour le moment un contrat jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyJeu 09 Nov 2006, 03:17

Je pense que le licenciement de Dhorasoo a laisser de la place pour un bon salaire, et il y a plusieurs raisons pour qu'il vienne dans la capital :
-L'influence de Raï, qui est l'ambassadeur du psg en Amérique du Sud
-Il a flaté Pauleta sur son but contre Nantes
-Son père veut le voir en France
-Paris cherche un attaquant pour remplacer Pauleta, qui n'est pas éternel
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyJeu 09 Nov 2006, 09:14

Slayerhg a écrit:
Je pense que le licenciement de Dhorasoo a laisser de la place pour un bon salaire, et il y a plusieurs raisons pour qu'il vienne dans la capital :
-L'influence de Raï, qui est l'ambassadeur du psg en Amérique du Sud
-Il a flaté Pauleta sur son but contre Nantes
-Son père veut le voir en France
-Paris cherche un attaquant pour remplacer Pauleta, qui n'est pas éternel
T'oublies un seul point, mais de taille... River ne veut pas négocier à moins de 12M€!! Et à part Lyon peu de clubs sont capable en ce moment de mettre 12M€ dans un joueur (surtout qu'il est encore très jeune et personne n'est sûr qu'il réussira en Europe!)
Pour moi, s'il signe en France, c'est soit il vient à l'OL(mais l'OL n'a pas l'air d'être vraiment vraiment intéressé en ce moment, à moins que Carew dégage et là c'est différent) soit il signe dans un grand club qui le prête direct à un club français pour qu'il s'aguerisse au foot européen.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:35

J'ai vu que le Milan AC serait bien intéressé par le joueur vu que Ricardo Oliveira est pas super super même loin de là. Donc ca me parait mal engagé pour le voir jouer en France.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:53

Sa serait plus malin pour lui qu'il aille en France plutot que de bruler une étape, celle où il doit prouver ce qu'il vaut en France.
Si il part à Milan il jouera peu voir très très peu vu qu'avec Pippo et Alberto il ne pourra que se faire une place de remplacant...
Donc ensuite si il part à Lyon, je pense pas qu'il jouera plus avec Fred et Benzema et Carew...
Donc Paris serait une bonne option mais le problème et qui n'est pas des moindres est le prix du joueur fixé par River.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptySam 11 Nov 2006, 18:26

Foot - ITA - Serie B : Juventus - Pescara : 2-0

Lors de la 11e journée de Serie B, la Juventus a dominé Pescara (2-0) grâce à un doublé du Tchèque Pavel Nedved. David Trezeguet a disputé l'intégralité du match alors que Jonathan Zebina est entré en deuxième mi-temps à la place du latéral droit Birindelli. Alessandro Del Piero (5 buts en Serie B comme Trezeguet) s'est blessé à la cuisse gauche et a dû quitter la pelouse dès la 24e minute. Il devrait absent au moins deux semaines.
Grâce à sa neuvième victoire de la saison (deux nuls), la Juve est 3e du classement à deux points du leader Piacenza et une longueur de Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptySam 11 Nov 2006, 21:19

La Fiorentina a gagné 3-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2006, 12:17

- Gourcuff-Bonera en viennent aux mains -

Ca chauffe entre Gourcuff et Bonera

Nerfs tendus à Milan. Le Français Gourcuff a eu un différent à l’entraînement avec Daniele Bonera.
Une intervention assez dure de la part de l’ex parmesan aurait déchaîné la réaction du français qui a laissé le terrain en se réfugiant dans les vestiaires.
Outre à cet épisode, il semblerait que Yoann ait la nostalgie de Rennes et de sa famille, et aurait demandé de rentrer en France

Source : SoloMilan
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMar 14 Nov 2006, 14:46

sal caractère décidément c'ui la
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:15

Foot-ITA - AC Milan : Tout va bien pour Gourcuff
Yoann Gourcuff n'a pas eu d'altercation avec son coéquipier milanais Daniele Bonera à l'entraînement et il souhaite rester à Milan contrairement à ce qu'indiquait la presse italienne ces derniers jours (le quotidien sportif romain Corriere dello Sport notamment). Le jeune Français de l'AC Milan a clarifié les choses jeudi dans Ouest-France. Cette supposée altercation est une « invention » et « un pur mensonge » selon l'international espoirs. « C'est même l'un des joueurs avec qui je m'entends le mieux, il habite dans le même immeuble que moi et m'emmène régulièrement à l'entraînement. Il n'y a jamais eu le moindre différend entre lui et moi. »



Et le Français de 20 ans se sent parfaitement bien à Milan. Il n'a pas envie de revenir en France, à Lyon ou ailleurs, comme l'ont évoqué certains journaux transalpins. « C'est vraiment de la bêtise, a affirmé Gourcuff. J'ai été blessé et j'ai manqué la compétition pendant un mois. Mais je suis revenu il y a dix jours et j'ai été titularisé trois fois. En Ligue des champions, en championnat et en Coupe d'Italie contre Brescia... Donc, je pense que l'entraîneur Ancelotti a plutôt confiance en moi, non ? Peut-être, comme j'étais fatigué, les journalistes ont-ils pensé que je faisais la tête, mais non pas du tout ».

Questionné au sujet d'un éventuel retour en Ligue 1, le milieu de terrain a été catégorique. « Non, pas du tout. Je me plais bien ici, a-t-il soutenu. La vie est parfaite et tout va pour le mieux. Je commence à comprendre l'italien et je lis les journaux. Ici, il y a quatre ou cinq grands quotidiens consacrés au sport et ils se tirent la bourre, parfois en écrivant n'importe quoi. » Yoann Gourcuff a été titularisé à deux reprises en Serie A et est apparu trois fois en Ligue des champions (un but contre l'AEK Athènes). A la peine en Championnat, le Milan, 16e du classement, se déplace chez Empoli, samedi (18h00) lors de la 12e journée de
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006, 18:00

Foot - ITA - Serie B : La Juventus s'accroche
La Juventus Turin, réduite à dix sur la pelouse d'Albinoleffe après l'expulsion de Gianluigi Buffon (24e), a été menée au score pour la première fois de la saison en Championnat suite au penalty transformé dans la foulée par Joelson (25e). Les hommes de Didier Deschamps ont toutefois égalisé par Palladino après la pause et restent invaincus en Serie B. Ils restent troisièmes à un point du leader, Naples, tombeur de Bologne (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006, 11:12

Milan ne gagne plus avec un nouveau match nul 0-0. Je sais pas ce qu'il glande en tout cas mais je pense que le coach va gicler dans pas longtemps à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:30

Surtout pas! Virer Ancelotti serait une énorme connerie! Autant je deteste ce mec, autant j'avoue que c'est un des meilleurs coach avec Hiddink, Capello et Del Bosque.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:33

Milan ne virera jamais Ancelotti ... Clin d'oeil
Ce n'est pas le fautif en particulier en ce moment dans les mauvais résultats en Serie A , ce n'est pas lui qui joue le match et niveau tactique il a rien a se reprocher...
Ce que je ne comprend pas c'est que Milan cartonne en Champions League mais en Serie A ils sont a la peine.. a quand le vrai départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:32

As Rome a gagné 7-0 contre Catania !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:47

Merwan38 a écrit:
As Rome a gagné 7-0 contre Catania !
Faut dire que Catania a joué 80 minutes a 10 contre 11 et 2 minutes a 9contre 11
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006, 18:21

L'Inter a encore gagné et est seul en tête avant le choc de la semaine prochaine contre Palerme. Si l'Inter pouvait avoir les mêmes résultats en LDC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2006, 17:32

Foot - ITA - AC Milan : Maldini prolongera-t-il ?

Le légendaire défenseur de l'AC Milan Paolo Maldini, qui a débuté sous le maillot rossonero en 1985, sera en fin de contrat en juin prochain. L'homme aux 591 matches de Serie A (record du campionato), aux 7 scudetti, aux 4 Ligue des champions et 2217 minutes disputées en quatre Coupes du monde (record mondial devant Lothar Matthäus, 2052) continuera-t-il ou se retirera-t-il définitivement ? Le capitaine du Milan, qui n'a jamais décroché le Ballon d'Or FF (l'aurait-il eu s'il avait été sacré champion du monde avec la Squadra Azzurra le 9 juillet dernier en Allemagne ?), ne veut pas encore songer à son avenir mais il n'écarte pas la possibilité de continuer sa fabuleuse carrière.


«Pour l'instant, tout va bien, je suis content, je joue avec constance comme je m'étais mis en tête de le faire en début de saison, a déclaré Maldini au micro de Milan Channel, la télévision de l'AC Milan. Si je devais me mettre aujourd'hui à penser à juin prochain, l'idée serait de m'arrêter. Mais je pourrais changer d'avis parce qu'il peut se passer beaucoup de choses. En juin, j'aurais 39 ans, un âge avancé pour un joueur, mais aujourd'hui, je ne veux pas me poser ce problème. Ni le problème de prolonger, ni le problème de me retirer. Ce qui me permet de rester à haut niveau est de penser à faire mon travail en donnant toujours le maximum, en ayant beaucoup de volonté.»

Tout comme Maldini, Alessandro Costacurta, 41 ans le 24 avril 2007, pourrait mettre un terme à sa longue carrière en juin prochain. Come à Empoli, samedi en Serie A (0-0), les deux anciens (presque 80 ans à eux deux !) devraient composer la charnière centrale du Milan, mardi soir contre l'AEK Athènes en Ligue des champions. Yoann Gourcuff devrait débuter sur le banc.

Par ailleurs, le club milanais cherche actuellement à s'attacher les services de l'attaquant français de River Plate, Gonzalo Higuain. A la lutte avec le Real Madrid sur ce dossier, le Milan aurait fourni une meilleure offre au club argentin. Le club de Silvio Berlusconi est aussi sur la piste du latéral droit brésilien Ilsinho. Il songerait également à recruter Arjen Robben, l'attaquant néerlandais de Chelsea, actuellement en délicatesse au sein du club anglais, et Andrea Barzagli, le solide défenseur italien de Palerme pour renforcer l'axe défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: